Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les "ninos" ne sont qu'un prétexte, je pense, en fait elle est en colère parce que son mari a eu l’œil attiré, si j'ai bien compris ce qu'elle dit...la nana qui répète "ninos" comme si les gamins allaient être traumatisés par une femme qui allaite, et juste a coté on voit une gamine jouer sans même faire attention
Meme au bled les femmes allaitent dans la rue normal ! Ét meme a la maison devant les hommes !Je suis choquée
On lui reproche de nourrir son enfant en public ????
Quelle connerie !!!
Jamais vu ça à moins qu'elles mettent un voile par dessus,mais les bzez à l'air par encore vuMeme au bled les femmes allaitent dans la rue normal !9e
Ahe bon? Bah purée il faut que tu te mêles a la population alors ! Be reste pas dans ton hôtelJamais vu ça à moins qu'elles mettent un voile par dessus,mais les bzez à l'air par encore vu
les "ninos" ne sont qu'un prétexte, je pense, en fait elle est en colère parce que son mari a eu l’œil attiré, si j'ai bien compris ce qu'elle dit...
Bien sûr que les enfants ne font pas attention! Et quand bien même ils remarqueraient, ils y verraient ce qu'il y a à y voir ; une maman qui nourrit son bébé!
Blague à part, y a eu personne pour s'arrêter et lui mettre une claque histoire de la calmer, à cette abrutie excitée?
Ça dépend le nord et le centre,c'est 2 mondes différents,au Maroc,l'un est plus conservateur que l'autre,et donc plus droit dans la lecture de l'Islam en ce qui concerne la pudeurAhe bon? Bah purée il faut que tu te mêles a la population alors ! Be reste pas dans ton hôtel
Biensur que si c'est 3aaaadi
Lbezoula au bled quand il s'agit d'allaitement n'est ni plus ni moins qu'un biberon . Meme le terme bezoula n'est pas hchouma
C'est tres grave ...Ça dépend le nord et le centre,c'est 2 mondes différents,au Maroc,l'un est plus conservateur que l'autre,et donc plus droit dans la lecture de l'Islam en ce qui concerne la pudeur
Une femme qui ressort son nènè en public,peut être embêté par la police
La pudeur ? Non mais faut vraiment être pervers pour voir autre chose que ce qui est c'est à dire nourrir son enfantCa fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui défendent un minimum la pudeur à une ère où celle-ci ne revêt plus aucune signification pour personne et choque même les gens comme les réactions ici le démontrent.
les "ninos" ne sont qu'un prétexte, je pense, en fait elle est en colère parce que son mari a eu l’œil attiré, si j'ai bien compris ce qu'elle dit...
Bien sûr que les enfants ne font pas attention! Et quand bien même ils remarqueraient, ils y verraient ce qu'il y a à y voir ; une maman qui nourrit son bébé!
Blague à part, y a eu personne pour s'arrêter et lui mettre une claque histoire de la calmer, à cette abrutie excitée?
La personne qui filme aurait pu intervenir au lieu au lieu de jouer les reporters en herbe
J'aurais dû mettre c'est vrai des guillemets sinon on va m'accuser encore de tout les maux!!En quoi c'est impudique comme dans le titre ?
J'aurais dû mettre c'est vrai des guillemets sinon on va m'accuser encore de tout les maux!!
Pour moi rien ne l'empêche de rabattre un voile ,mais que le gars qui matte,baisse aussi ses yeuxLa pudeur ? Non mais faut vraiment être pervers pour voir autre chose que ce qui est c'est à dire nourrir son enfant
Certe si cette mère avait mis un tissu pour cacher l'allaitement et son sein elle n'aurait peut être pas été embêter par ces gens. Mais il faut vraiment être trusté ou tordu pour s’exciter à la vue d'une maman qui allaite son enfant.
C'est le geste le plus affectueux et naturel qui soit. Si on écoute certains c'est tout juste si cette mère ne mérite pas des coups de fouets et qu'on lui retire son enfant.
Fais attention à ce que tu dis ici !!On se croirait à Reims
tout le monde veut recopier le Maroc
la racaille quand elle s’ennuie, son côté bestiale apparait au grand jour
Oui rien ne l'empêche mais rien ne l'y oblige non plusPour moi rien ne l'empêche de rabattre un voile ,mais que le gars qui matte,baisse aussi ses yeux
Quand tu allaites totalement tu y fais attention à ça justement, tu as toujours un grand foulard ou alors des habits très larges justement qui permet de ne pas trop dévoiler une poitrine...
Ça peut s'apparenter à de la nudité en public si elle ne veut pas voilerOui rien ne l'empêche mais rien ne l'y oblige non plus
elle fait pas du topless elle nourrit son bébé
Il me semble pas qu'au Mexique elles soient si couvertes que ça les nenettes et rien a voir avec un besoin vital d'un enfantÇa peut s'apparenter à de la nudité en public si elle ne veut pas voiler
Partant de ce principe, si un parent fait uriner sa fille à la vue de tout le monde dans un parc, il faut vraiment être pervers que de voir autre chose qu'un petit enfant qui fait ses besoins (besoin vital).La pudeur ? Non mais faut vraiment être pervers pour voir autre chose que ce qui est c'est à dire nourrir son enfant