Une femme oublie 20 000 euros dans une cabine d'essayage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Zurich, Suisse - C'est en faisant ses courses qu'une touriste néerlandaise a oublié, dans la cabine d'essayage d'un magasin de vêtements, un petit sac contenant plus de 20 000 euros.

Le sac banane oublié, contenant 20 000 euros et 4 000 francs suisses (2 600 euros), a été retrouvé par l'un des agents de nettoyage du magasin. Celui-ci l'a immédiatement rapporté à la police.

Ce n'est que le lendemain que la touriste s'est rendu compte de la perte de son sac, qu'elle a pu sans soucis récupérer au poste de police. Lorsqu'elle a appris l'honnêteté de l'agent de nettoyage, elle lui a promis une récompense considérable.

Quelle honnêteté de la part de l'agent du nettoyage, Bravo.

ça me rappelle Hatem Ben Arfa, en changeant de club, il a oublié un chéque de 90 000 € dans le verstiaire. Il s'en souvenait même pas !!!!!!! pffffffffff

salam, bonjour,

Zurich, Suisse - C'est en faisant ses courses qu'une touriste néerlandaise a oublié, dans la cabine d'essayage d'un magasin de vêtements, un petit sac contenant plus de 20 000 euros.

Le sac banane oublié, contenant 20 000 euros et 4 000 francs suisses (2 600 euros), a été retrouvé par l'un des agents de nettoyage du magasin. Celui-ci l'a immédiatement rapporté à la police.

Ce n'est que le lendemain que la touriste s'est rendu compte de la perte de son sac, qu'elle a pu sans soucis récupérer au poste de police. Lorsqu'elle a appris l'honnêteté de l'agent de nettoyage, elle lui a promis une récompense considérable.

Ca fait 22.600 euros en tout! Ils ne savent méme pas calculer ces journalistes!!!

Ca m est arrivé d oublier une fois 15500 euros sur le siége passager de ma voiture,en plus la voiture pas fermee,je peut vous dire que je suis sorti du bar ou j etais en courant quand je m en suis rappellé

Retour