une femme qui a le sens de l'humour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amRika
  • Date de début Date de début
Est ce qu'une femme qui a un grand sens de l'humour attire autant qu'un mec super drole ou au contraire sa casse son image de femme et risque d'ètre plus considéré comme une super pote qu'une petit amie?
 
si j'étais un homme je tomberai plus facilement amoureux d'une femme qui a de l'humour et pas terrible physiquement, qu'une bombasse sans aucun humour :langue:
 
Est ce qu'une femme qui a un grand sens de l'humour attire autant qu'un mec super drole ou au contraire sa casse son image de femme et risque d'ètre plus considéré comme une super pote qu'une petit amie?

Tout autant que les femmes , les hommes aiment qu'on les fasse rire , et on peu avoir beaucoup d'humour mais c'est un art de faire rire un homme sans tomber dans le copinage :

Subtilité des mots ou du comportements en ayant toujours en tête
Que vous êtes la femme et lui l'amant .

amant = homme ( pour qu'il n'y ai pas de confusion MERCI )
 
Est ce qu'une femme qui a un grand sens de l'humour attire autant qu'un mec super drole ou au contraire sa casse son image de femme et risque d'ètre plus considéré comme une super pote qu'une petit amie?[/QUOTE

Je pense que le sens de l'humour peut aller dans le sens de l'amour ... ça existe.
 
Est ce qu'une femme qui a un grand sens de l'humour attire autant qu'un mec super drole ou au contraire sa casse son image de femme et risque d'ètre plus considéré comme une super pote qu'une petit amie?

non, tu te trompe sur toute la ligne, les mecs aimeraient rencontrer une qui soit humoristik,mais je crois que c l'intelligence ki est parfoi un handicap pour une femme.
 
si j'étais un homme je tomberai plus facilement amoureux d'une femme qui a de l'humour et pas terrible physiquement, qu'une bombasse sans aucun humour :langue:

C'est exactement mon cas.
Sinon, pour revenir à bombasse je dirai qu'elle a un style assez craquant.

D'ailleurs les femmes qui ont le sens de l'humour n'ont aucun probléme sur les machés sentimentaux.
Ce sont des valeurs refuges.
 
Est ce qu'une femme qui a un grand sens de l'humour attire autant qu'un mec super drole ou au contraire sa casse son image de femme et risque d'ètre plus considéré comme une super pote qu'une petit amie?

Si ça reste de l'humour intelligent et subtil,ok pourquoi pas,
si c'est pour faire rire dans le vide,soit on trepane et on lui change le cerveau soit on s'en tient a l'ecart.
La femme a un role a jouer,surtout pas celui de faire le clown.
 
Est ce qu'une femme qui a un grand sens de l'humour attire autant qu'un mec super drole ou au contraire sa casse son image de femme et risque d'ètre plus considéré comme une super pote qu'une petit amie?

j'ai de l'humour, mais il est clair que je ne le manifeste pas avec n'importe qui !
je ne veux pas casser mon image de femme froide et hautaine :D
 
Est ce qu'une femme qui a un grand sens de l'humour attire autant qu'un mec super drole ou au contraire sa casse son image de femme et risque d'ètre plus considéré comme une super pote qu'une petit amie?

Elle risque d'être considérée comme une super pote dans les deux cas si elle est moche et grosse :rolleyes:
 
Retour
Haut