une femme qui ne parle pas trop, vous aimez les mecs ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
voilà, une femme qui ne parle pas bcp, juste le minimum, pour répondre s'il on lui demande qlq chose, mais, elle n'est pas du tout un initiateur de discussion, cause de timidité ou autres choses,

vous aimez les mecs ce genre de femmes ?!
 
voilà, une femme qui ne parle pas bcp, juste le minimum, pour répondre s'il on lui demande qlq chose, mais, elle n'est pas du tout un initiateur de discussion, cause de timidité ou autres choses,

vous aimez les mecs ce genre de femmes ?!

en société ou dans l'intimité ?
parce que dans l'intimité je doute que ce soit le cas, de pas parler beaucoup :D
 
des garcons que je connais , bah ils aiment generalement les filles timides en societé et extravertie en intimité :s
les hommes disent que les femmes parlent trop mais quand ils tombent sur une femme qui ne parle pas beaucoups ils trouvent ca suspect :s apres on va dire qu'on est compliqué
 
des garcons que je connais , bah ils aiment generalement les filles timides en societé et extravertie en intimité :s
les hommes disent que les femmes parlent trop mais quand ils tombent sur une femme qui ne parle pas beaucoups ils trouvent ca suspect :s apres on va dire qu'on est compliqué

genre, elle mémorise pour les services secrets :D
 
A force de tourner, tu as mal a la tete miss trombiyya

timide?

Quand il s'agit d'un 1er rendez vous, toujours TIMIDE :D

Mais sinon, je pense qu'il faut prendre l'initiative de parler pour casser un peu les barrière au début (pour les inconnus).

m'enfin :D

Une fille qui parle vraiment pas ou un mec trop silencieux...rah c'est pas normale.

ya imma, il s'ennuie et s'en fou d'elle.
Ya imma, il pense à une autre.
Ya imma, il veux pas dire de connerie et la ferme tout cours.

le comportement humain est trop difficile à comprendre!
 
Je parle surtout des premières rencontres, quand ils se connaissent pas assez, timidité...comment ca va etre pris ?!

mais, quand ils sont déjà marié, c'est clair, qu'elle se relache mieux, donc, elle doit etre dans les normes
 
Quand il s'agit d'un 1er rendez vous, toujours TIMIDE : D

Mais sinon, je pense qu'il faut prendre l'initiative de parler pour casser un peu les barrière au début (pour les inconnus).

m'enfin : :

Une fille qui parle vraiment pas ou un mec trop silencieux...rah c'est pas normale.

ya imma, il s'ennuie et s'en fou d'elle.
Ya imma, il pense à une autre.
Ya imma, il veux pas dire de connerie et la ferme tout cours.

le comportement humain est trop difficile à comprendre!

Moi il me faut un peu de temps avant de commencer a parler sans etre genee :rouge:

le seul qui me trov bavarde c'est mon frere :fou:
 
voilà, une femme qui ne parle pas bcp, juste le minimum, pour répondre s'il on lui demande qlq chose, mais, elle n'est pas du tout un initiateur de discussion, cause de timidité ou autres choses,

vous aimez les mecs ce genre de femmes ?!

une nana qui ne répond qu'aux questions fermées, ça doit être super cool ....
 
c'est comme les bébés dont tu as l'habitude qu'ils s'amusent et qu'ils rient, qu'ils gémissent ou qu'ils pleurent...quand y'a un silence, c'est inquiétant ; )

Oui quand la personne a l'habitude de parler et puis soudain elle devient silencieuse, c'est inquietant mais si elle est come ca de nature, il ne faut pas penser qu'elle cache qlq chose tout le temps :eek:

Moi par exemple, je suis silencieuse quand je suis timide et quand je suis fatiguee et si j'ai someil je ne reponds que par des oui et des non :D
 
ben vous voyez looool beaucoups pensent comme ca :D

non mais soit il la case dans les filles ennuyeuses comme notre ami qui avait posté la dessu soit il pense qu'elle lui cache des choses...

c'est pas un bon signe si la fille parle naturellement, aime à dire et partager ce qui la tracasse...donc si elle dit rien, c'est pas bon signe..

quand à une fille qui ne parle pas beaucoup à la base, ben c'est plus difficile de savoir quand elle va pas bien ;)
 
voilà, une femme qui ne parle pas bcp, juste le minimum, pour répondre s'il on lui demande qlq chose, mais, elle n'est pas du tout un initiateur de discussion, cause de timidité ou autres choses,

vous aimez les mecs ce genre de femmes ?!

bah la timidité chez les Y est un bon signe 2 féminité , mé s'il s'agit d'un hyper ou un d'1 hypo ça devient un défaut de perso
 
Oui quand la personne a l'habitude de parler et puis soudain elle devient silencieuse, c'est inquietant mais si elle est come ca de nature, il ne faut pas penser qu'elle cache qlq chose tout le temps :eeeek:

Moi par exemple, je suis silencieuse quand je suis timide et quand je suis fatiguee et si j'ai someil je ne reponds que par des oui et des non :D

ah ben tu illustres mon deuxieme avis, dans ma réponse précédente ;)
 
Il y a des gens qui n'ont pas besoin de parler directement du probleme quand ca ne va pas bien, tout peut passer par le regard ou meme par la voix. Ma mere est toujours capable de savoir quand je vais mal meme si on ne se parle que par telephone.

ben c'est normal de la part de ta mere, tu dois la connaitre depuis longtemps ;)
 
voilà, une femme qui ne parle pas bcp, juste le minimum, pour répondre s'il on lui demande qlq chose, mais, elle n'est pas du tout un initiateur de discussion, cause de timidité ou autres choses,

vous aimez les mecs ce genre de femmes ?!

si elle agit plus qu'elle parle c'est acceptable :langue:


non c'est chiant une femme qui parle peux :rolleyes:
 
voilà, une femme qui ne parle pas bcp, juste le minimum, pour répondre s'il on lui demande qlq chose, mais, elle n'est pas du tout un initiateur de discussion, cause de timidité ou autres choses,

vous aimez les mecs ce genre de femmes ?!

les hommes ne sont pas tous pareils.

je connais des hommes qui cherchent des zinounates:D

et des hommes qui preferent des tartarates.
 
Retour
Haut