Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que c'est bon signe ??
Je voudrais savoir si j'ai une chance ou non en fait ... : (
Merciii![]()
Ouais c'est bon signe ! Ya une carte a jouer ! LOL
Oui tu as ta chance baby )
Je voudrais savoir si j'ai une chance ou non en fait ...
Merciii![]()
Oh baby , tu as bien changé depuis tout à l'heure
" Na mais ze reve, je suis personne" :langue:
Je voudrais savoir si j'ai une chance ou non en fait ... : (
Merciii : D
Oui carrément... elle t'aurait dit " je te trouve sympa / gentil " là ça aurait été beaucoup moins prometteur![]()
Bon signe ?! non pas forcément
peut être qu'elle n'a pas osé te dire que tu es moche :
dire à une personne tu es charmante ça devient banal désolé (
Ca veut juste dire qu'on a du charme , c'est pas ce qu'on dit a un gars pour pas le blesser ?![]()
je savais que tu étais charmant vas y fonce séduire ta poupyetteEst-ce que c'est bon signe ??
Je voudrais savoir si j'ai une chance ou non en fait ...
Merciii![]()
je savais que tu étais charmant vas y fonce séduire ta poupyette
je savais que tu étais charmant vas y fonce séduire ta poupyette
mdrrrrattention confonds pas avec paupiette
elle se mange pas la demoiselle
![]()
non mais je devine lol toi en tout cas , tu est toute mimiTu l as jamais vu pypouet ??? enfin tu m as comprise lol
Tu l as jamais vu pypouet ??? enfin tu m as comprise lol
En tout cas moi quand on m'dit que je suis charmant je suis trop content, je cherche pas a savoir ! LOL
non mais je devine lol toi en tout cas , tu est toute mimi
toi aussi t'es charmant badriniEn tout cas moi quand on m'dit que je suis charmant je suis trop content, je cherche pas a savoir ! LOL
ooo c vrai et moi je peux te voir poupyetJe l imaginais pas du tt comme sa mais il est vraiment mignon
Ben oui Pipou tu dis tjr que t es moche lol
Merciii ma belle mais parle pas de moi on va encore dir que je polu le post et ke je fais du HS![]()
toi aussi t'es charmant badrini
toi aussi t'es charmant badrini
Ca veut juste dire qu'on a du charme , c'est pas ce qu'on dit a un gars pour pas le blesser ?![]()
ooo c vrai et moi je peux te voir poupyet
Tu m'as rappelé la réplique dans le film de gadelmaleh avec audrey tautou !![]()
oui et alors je peux comme meme te voir non ? LOLOhh ta eu 22 ans toi![]()
oui et alors je peux comme meme te voir non ? LOL
mdrrrrrrr non je ne crois pasChui normal, tu sais craquinette si elle vois casimodo elle va dire "machallah franchement sa va "![]()
Chui normal, tu sais craquinette si elle vois casimodo elle va dire "machallah franchement sa va "![]()
Chui normal, tu sais craquinette si elle vois casimodo elle va dire "machallah franchement sa va "![]()
Tout s'explique elle m'a dis la meme chose !