Une femme se fait harceler dix fois en une minute à Alger – Vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Il lui a suffi de filmer une centaine de mètres de marche pour prouver son propos. En même pas une minute, dix hommes lui ont lancé des piques, alors qu’elle ne faisait que marcher dans une rue fréquentée à Alger.

Sur la vidéo, reprise ce vendredi par la page Facebook Chouf-Chouf, on est témoin de cette expérience sociale. En une minute seulement, une dizaine d’hommes en voiture, à moto ou à pied, ont, entre deux coups de klaxon, fait des remarques désobligeantes à la femme.

Il lui a suffi de filmer une centaine de mètres de marche pour prouver son propos. En même pas une minute, dix hommes lui ont lancé des piques, alors qu’elle ne faisait que marcher dans une rue fréquentée à Alger.

Sur la vidéo, reprise ce vendredi par la page Facebook Chouf-Chouf, on est témoin de cette expérience sociale. En une minute seulement, une dizaine d’hommes en voiture, à moto ou à pied, ont, entre deux coups de klaxon, fait des remarques désobligeantes à la femme.

Ce qui me choque c’est le mec qui traverse entre les bagnoles normal..,
Ils lui ont dit « vous êtes adorables « ?
Moi dans le 93 entre 20 25 ans , 1 mois après une grossesse j’avais le droit à des « ouh la chatte féroce avec des miaou «

Ce qui me choque c’est le mec qui traverse entre les bagnoles normal..,
Ils lui ont dit « vous êtes adorables « ?
Moi dans le 93 entre 20 25 ans , 1 mois après une grossesse j’avais le droit à des « ouh la chatte féroce avec des miaou «
Je crois que tu ne tiendrait pas un jour en algérie...les femmes là-bas préfèrent ne pas sortir à cause de ça, il y en a quasiment pas dans les rues.

Je crois que tu ne tiendrait pas un jour en algérie...les femmes là-bas préfèrent ne pas sortir à cause de ça, il y en a quasiment pas dans les rues.
En faite ça dépend des quartiers .
Mais c’est pareil dans tout le Maghreb ?
En Égypte parexemple même pas en rêve j’y sort .
La bas ça rigole pas , et j’ai remarqué ça en France d’ailleurs.
C’est en France que j’ai compris que les égyptiens : wa3r

En faite ça dépend des quartiers .
Mais c’est pareil dans tout le Maghreb ?
En Égypte parexemple même pas en rêve j’y sort .
La bas ça rigole pas , et j’ai remarqué ça en France d’ailleurs.
C’est en France que j’ai compris que les égyptiens : wa3r
Tout le maghreb ? C'est à voir...
En Égypte ce harcèlement à la chaîne n'existe pas, c'est plutot des dragues lourde fait par quelques passant..

J’aime pas accuser une ethnie entière .,,
On va donc dire que chez certains égyptiens, il y’a ce phénomène d’harcèlement, de suivage , de collage au corps qui est plus prononcé qu’ailleurs .
C’est des matages type j’ai rien bouffer depuis 15 ans..
C’est effrayant et ça c’est moi qui le dit alors que « jsuis rodée malheureusement «

J’aime pas accuser une ethnie entière .,,
On va donc dire que chez certains égyptiens, il y’a ce phénomène d’harcèlement, de suivage , de collage au corps qui est plus prononcé qu’ailleurs .
C’est des matages type j’ai rien bouffer depuis 15 ans..
C’est effrayant et ça c’est moi qui le dit alors que « jsuis rodée malheureusement «
Dans les faits divers en France les égyptiens ne sont pas connue pour les harcèlement sexuel de rue mais plutôt les algériens, afghans..

Quand à moi en ce moment, les relous au taff sont des bons français .
Et crois moi que ça parle derrière mon dos parceque jsuis pas pechotable

Si je suis derrière l’Égypte comme ça , c’est qu’il m’est arrivé quelques trucs mais pas que javoues .
Une ou 2 fois j’ai vu des 7/à 8 où ça parlait des agressions sur femmes en groupe ..,
Du coup javoues que je me suis dit « ceci explique cela «
Mais je suis peut-être dans le faux …

Juste pour ajouter que avant hier justement un pervers qui a embêté des enfants , moins de 8 ans .
Gênée j’ai demandé à la toute fin , ce sont peut-être des clandestins qui traînent à telle place ….
Le mec. Qui est français ma répondu .., nan nan c’est un pur français , et ma meme sorti le nom ..,

Juste pour ajouter que avant hier justement un pervers qui a embêté des enfants , moins de 8 ans .
Gênée j’ai demandé à la toute fin , ce sont peut-être des clandestins qui traînent à telle place ….
Le mec. Qui est français ma répondu .., nan nan c’est un pur français , et ma meme sorti le nom ..,
oui, oui, les italiens par exemple on cette réputation de dragueur, sauf que chez eux ça passe presque comme un atout.

Faut savoir le faire en finesse, c'est tout :D

Bon je parle encore de moi, ma gamine a 8 ans et certains la regarde de façon insistante. Peu importe la race, que ce soit ici ou au Maroc. Faut vraiment faire attention aux filles !!!!

Bon je parle encore de moi, ma gamine a 8 ans et certains la regarde de façon insistante. Peu importe la race, que ce soit ici ou au Maroc. Faut vraiment faire attention aux filles !!!!
Ah bon ??
J’avoues ne pas trop voir ça , les gens regardent tout de toutes façons , en général je ne fait pas gaffe ..,
Doit y’avoir une desinhibition depuis le Covid , les timbrés n’ont plus peur de rien

Ah bon ??
J’avoues ne pas trop voir ça , les gens regardent tout de toutes façons , en général je ne fait pas gaffe ..,
Doit y’avoir une desinhibition depuis le Covid , les timbrés n’ont plus peur de rien
je remarque pas non plus, c'est ma femme qui remarque ça. elle me dit "tu as vu le serveur comment il regardait la petite ?" "tu as vu l'ouvrier comment il regardait la petite ?"

J'adore ma gamine mais j'ai peur pour elle dans ce monde brutal pour les femmes.

je remarque pas non plus, c'est ma femme qui remarque ça. elle me dit "tu as vu le serveur comment il regardait la petite ?" "tu as vu l'ouvrier comment il regardait la petite ?"

J'adore ma gamine mais j'ai peur pour elle dans ce monde brutal pour les femmes.
Après faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac .
Faut trier les regards .
Souvent des regards simpa sur des enfants mignons .
Et bien éduqués .
En tout cas j’espère …

je pense, après ça dépend les villes. Ma femme a Meknes ou a Fes n'a jamais eu de problèmes, hyper présentable et pas voilée.
Par contre à Tanger, elle se fait draguer lourdement si elle s'en va seule.

Et c'est encore mieux au Sud (genre Ouarzazate,etc), les gens sont très corrects.

Mais si tu vas à Oujda (tu t'approches des frontières lol), ça commence à changer. :D

Parce que les égyptiens ne migrent pas dans les pays francophones en général ?
Oui ils sont plutôt en Amérique du Nord, mais même là-bas ils sont plutôt discret...peut-être l'immigration choisis. L'egyptien de base apparemment ne migre pas à part chez les pays arabes alentour.
Sinon les afghans aussi ne sont pas nombreux en France et pourtant....

Arabie Saoudite2 900 000
États-Unis1 000 000–1 500 000
Koweit800 000
Emirats Arabes Unis750 000
Soudan500 000
Qatar230 000
Italie128 095
Canada99 140
Israël57 500
Oman56 000
Liban40 000
Afrique du Sud40 000