Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gentelman va au restaurant.
Il demande à l'hôtesse:
- Pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, une piquette qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la gueule.
- Mais pourquoi donc, Monsieur ?
- Mais parce que comme cela jaurai limpression de dîner à la maison !
celle là aussi elle est pas mal!!Au ciel, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant. Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et quest ce qu'on en fait de la sourde ?
Comment Messieurs considerez vous une femme?
Blonde soit elle ou brune?
Ronde soit elle ou mince?
petite soit elle ou grande?
Allez y Messieurs !!!
Je vous promets que post sera une reference affiché à la une sur les moteurs de recherche:
- Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée !
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les femmes ne pètent pas? Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression.
tu t'amuse bien avec tes blagues sexistes?
Il nous a sorti tout son répertoire lol
avou ,elles sont droles lol
Il nous a sorti tout son répertoire lol
oui mais tt de même, il pourrait varier!:langue:
tu t'ennuies tant que ça mon pauvre...................
Pourquoi les femmes portent-elles une robe blanche le jour de leurs mariages ?
Pour être à sortie avec le frigo et la machine à laver !
HA HA HA!
pq les zommes portent un costume noir le jour de leur mariage, car c'est leur jour de deuil
Don't imagine you can change a man - unless he's in diapers ...
Comment Messieurs considerez vous une femme?
Blonde soit elle ou brune?
Ronde soit elle ou mince?
petite soit elle ou grande?
Allez y Messieurs !!!