Une fille compliquée ( m39dda )

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Je suis venue vous demander comment vous faites pour dire que telle fille est m39dda ( complexée , coincée )et l'autre non . Beaucoup de

gens usent de ce mot à tort et à travers pour juger la personne comme si elle sont psychologues .Je veux savoir quels sont les

critères universellement connus pour juger ?

:D
 
Je suis venue vous demander comment vous faites pour dire que telle fille est m39dda ( compliquée )et l'autre non . Beaucoup de

gens usent de ce mot à tort et à travers pour juger la personne comme si elle sont psychologues .Je veux savoir quels sont les

critères universellement connus pour juger ?

:D

Pour etre psychologue,il faut maitriser le sens des mots.
M39dda et compliquée sont deux choses differentes
 
Je suis venue vous demander comment vous faites pour dire que telle fille est m39dda ( compliquée )et l'autre non . Beaucoup de

gens usent de ce mot à tort et à travers pour juger la personne comme si elle sont psychologues .Je veux savoir quels sont les

critères universellement connus pour juger ?

:D

la traduction se serait plus: complexée, a des noeuds dans le cerveau, casse-cxxxxxx, etc..

:D
 
Je suis venue vous demander comment vous faites pour dire que telle fille est m39dda ( compliquée )et l'autre non . Beaucoup de

gens usent de ce mot à tort et à travers pour juger la personne comme si elle sont psychologues .Je veux savoir quels sont les

critères universellement connus pour juger ?

:D

Voilà...
Un florilège de filles "compliquées"...
Au lieu de répondre à ta question, elles se triturent les méninges et font c... le monde avec la traduction exacte de "compliqué".
 
Je suis venue vous demander comment vous faites pour dire que telle fille est m39dda ( complexée , coincée )et l'autre non . Beaucoup de

gens usent de ce mot à tort et à travers pour juger la personne comme si elle sont psychologues .Je veux savoir quels sont les

critères universellement connus pour juger ?

:D

Coucou Deçue
une coincée à mon avis c'est une fille qui s'prend trop la tete , qui prend tout au premier degré , ennuiyante etc etc ...
Bisoux
 
m39dda avant il a le sens qui n'a pas l'esprit cool ms de nos jours a changer le sens celle qui n'a pas de relation avec les hommes & qui sort pas tjrs seule et isoler de monde homme ;)

pour moi dans ce monde de progression les choses changent

Ah oki , mais comment elle va faire la pauvre , elle se dit qu'elle applique sa religion d'une part et les autres la prennent pour m39da loool
 
c'est pas Évident d'être Psychologue Pr Juger quelqu'un cAr Avec La connaissance et tes experience avec cette Personne Tu pourrais donné Un Jugement Mais C est pas evident qu'il soit Juste
M3a9da===>Pour la socièté Marocaine Ca veux dire uNe"bnt darom" qui n 'accepte Pas Tous Les invitations Qu'elle recoie ....
Pour Moi :Chacun A sa personnalité chacun a ses choix de Vie et Personne N'a le droit de s'enmeler....
 
Je suis venue vous demander comment vous faites pour dire que telle fille est m39dda ( complexée , coincée )et l'autre non . Beaucoup de

gens usent de ce mot à tort et à travers pour juger la personne comme si elle sont psychologues .Je veux savoir quels sont les

critères universellement connus pour juger ?

:D

Lorsque une fille dis NON a un mec, il dit d'elle "m39dda" au lieu d'admettre qu'il fait pas l'affaire :)
 
Voilà...
Un florilège de filles "compliquées"...
Au lieu de répondre à ta question, elles se triturent les méninges et font c... le monde avec la traduction exacte de "compliqué".

j'adore tes interventions, c'est grave !

pour repondre à decue :
m3a9da je dirais plutot frustrée et complexée !

je dis jamais de quelqu'un qu'il est m3a9ed, vraiment je coris même que je l'ai jamais dis ou pensé ! :eek:

mais ça m'a pas empêché de connaitre des gens qui le dise, et generalement les filles dites m3a9da c'est qu'elles donnent l'impression d'être asociale, qui tire toujours la tronche et ne sourit pas, qui parle pas ....
 
Retour
Haut