Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lady gaga autant elle met la dose niveau visage (on voit pas vraoment sa sale gueule avec sa couche de maquillage et de tissu chapeau!) mais le reste elle montre tout ... on connait son corps par coeur à force de l'avoir vu !
tfou je la hais !!!!
.............qui c'est ?????
.............qui c'est ?????
une chanteuse qui sait pas que les maillots c'est pour la piscine ou la plage et que les sous vetement ça se porte sous des vetements
http://images.google.fr/images?um=1...6&tbs=isch:1&q=lady+gaga&sa=N&start=0&ndsp=18
Pourquoi certaines filles se maquillent comme un pot de peinture !?
ps : par exemple lady GAGA : D
pour te plaire;;...........................................pourquoi certaines filles se maquillent comme un pot de peinture !?
Ps : Par exemple lady gaga :d
si moi j la trouve joliebah lady gaga, tu sais????? Just dance, ou poker face...
Pour répondre à la question , lady gaga n'est pas trop belle, et son visage c'est genre pour se déguiser comme des masques, elle met des trucs comme de la foudre etc, c'est pour les clips, elle fait pas ça dans la vraie vie, elle n'est pas maquillé le reste du temps ainsi.
sans makup elle ressemble a 99% des bladinettes
1% ont un moustache :-D
je me demandais la même chose cet après midi...on dirait qu'elles sont déguisé.
si la burka est interdite les peintures de guerre devraient l'être aussi.
(on les appelle chiennes de guerre au fait)
si moi j la trouve jolie
ps : par exemple lady GAGA
lady gaga autant elle met la dose niveau visage (on voit pas vraoment sa sale gueule avec sa couche de maquillage et de tissu chapeau!) mais le reste elle montre tout ... on connait son corps par coeur à force de l'avoir vu !
tfou je la hais !!!! : eek:: D
pour te plaire;;...........................................
quoi d'autre?
bah ca va tu lui met une tenue et une coiffure convenable ca passe quoiBerkk elle fait tièpe cette meuf!!
oui mais elles ne le savent pas et ya tjs des p....hhhhhhhhhhhhhhhh
c tro tard
en virtuel sont toujours les plus belles mais une fois en realité...... = LOG (1)
quoi d'autre?
: rolleyes:
who cares Bigliar s'elles sont belles en realite ou en virtuel??...pourquoi tu es concerne?
cuty raki 3ziza
khalini saket
galou la9dam ya lamzoue9 men bera kif 7alek men dakhel
tchoutchou y 3ala9 loulou.
lla ila 3andek mat9oul ghir 9oulou
Llah i3ez iyamek
hadou wakha mzaw9in ... allah isma7 lina dayrin comme des momies fihoum rou7 : D
iwa la mode modlat8oum momat8oum kharwdat8oum 3awjat8oum......
par exemple hadi ch7akl khassha men pot de peinture bach twelli zwina ?
tanahlaf mandkhoul les posts dialek mais tanahnet.
la faute diali.
Ca c'est pas gentil de nous montrer ça
C'est immonde.
tfou je la hais !!!!
ps : par exemple lady GAGA