Une fille qui ressemble a un pot de peinture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
lady gaga autant elle met la dose niveau visage (on voit pas vraoment sa sale gueule avec sa couche de maquillage et de tissu chapeau!) mais le reste elle montre tout ... on connait son corps par coeur à force de l'avoir vu !

tfou je la hais !!!! :eek::D

.............qui c'est ?????

bah lady gaga, tu sais????? just dance, ou poker face...
pour répondre à la question , lady gaga n'est pas trop belle, et son visage c'est genre pour se déguiser comme des masques, elle met des trucs comme de la foudre etc, c'est pour les clips, elle fait pas ça dans la vraie vie, elle n'est pas maquillé le reste du temps ainsi.

Pourquoi certaines filles se maquillent comme un pot de peinture !?
ps : par exemple lady GAGA : D

je me demandais la même chose cet après midi...on dirait qu'elles sont déguisé.

si la burka est interdite les peintures de guerre devraient l'être aussi.

(on les appelle chiennes de guerre au fait) :D

bah lady gaga, tu sais????? Just dance, ou poker face...
Pour répondre à la question , lady gaga n'est pas trop belle, et son visage c'est genre pour se déguiser comme des masques, elle met des trucs comme de la foudre etc, c'est pour les clips, elle fait pas ça dans la vraie vie, elle n'est pas maquillé le reste du temps ainsi.
si moi j la trouve jolie

lady gaga autant elle met la dose niveau visage (on voit pas vraoment sa sale gueule avec sa couche de maquillage et de tissu chapeau!) mais le reste elle montre tout ... on connait son corps par coeur à force de l'avoir vu !

tfou je la hais !!!! : eek:: D

oh lala cookdating.:eek:

au moins elle a une belle voix,et ses chansons sont belles:langue:

je vois des filles dans la rue qui ressemblent a des pots de peintures aussi.

je pense que soit elles se sont maquillées au pif sans se voir en meme temps dans la glace, soit elles ne savent vraiment pas se maquillées...... ou alors il y a tellement de choses a cacher qu'elles en rajoutent encore et encore.

tfou je la hais !!!!

elle est horrible cette meuf avec ou sans maquillage beurk

on dirait le diable :eek:

Retour