Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la fille elle a un iphone ou pas???
jai pas compris
lol
Vos avis sur une fille qui lui arrive svt de caresser les mains de certains gars et leur lancer des regards suspects alors qu'elle a deja quelqu'un en vue?
Merci.
la fille elle a un iphone ou pas???
jai pas compris
lol
Travaille t-elle dans une caravane proche des fêtes forainesVos avis sur une fille qui lui arrive svt de caresser les mains de certains gars et leur lancer des regards suspects alors qu'elle a deja quelqu'un en vue?
Merci.
une fille tactile, surtout tactile comme l'iphone, c'est une fille que quand quelqu'un l'a frôle elle est déjà dans tout ses états...Vos avis sur une fille qui lui arrive svt de caresser les mains de certains gars et leur lancer des regards suspects alors qu'elle a deja quelqu'un en vue?
Merci.
Mdrrrrrrrrrrrrrr!! c'est une métaphore....
En tout cas pour répondre à ta question...tu le dis toi même elle est tactile c'est p être sa façon d'être...
mdrrr je rigolais aussi mais si jme disais...:
si elle est autant tactile c peut etre parce qu elle n a pas d iphone??
c logique??
parce que je la vois! c'est une collègue, et elle me le fais aussi.Si elle lance des regards suspects à quelqu'un en ayant quelqu'un d'autre vu,c'est que soit elle bigle soit elle est hyper rapide du regard.
Comment sais tu qu'elle caresse souvent les mains de gars?
parce que je la vois! c'est une collègue, et elle me le fais aussi.
non elle n'aime pas l'iphone, elle me l'a dit.mdrrr je rigolais aussi mais si jme disais...:
si elle est autant tactile c peut etre parce qu elle n a pas d iphone??
c logique??
parce que je la vois! c'est une collègue, et elle me le fais aussi.
non ca me dégoute .Et tu aimes ?
Ben te laisse pas faire...t'es pas un iphone après tout...
je me laisse pas faire, tankhenzer fiha quand je sens qu'elle veut me caresser la main.C'est facile à dire sauf que là Chasan est comment dire...en manque ces temps ci donc il lutte pour rester dans le halal lol
ben c pas normal! elle a qqn en vue il fait qu'elle se retienne! c'est peut etre une nymphomane qui sait...Pourquoi un regard te dégoute ?
ben c pas normal! elle a qqn en vue il fait qu'elle se retienne! c'est peut etre une nymphomane qui sait...
non elle n'aime pas l'iphone, elle me l'a dit.
ben c pas normal! elle a qqn en vue il fait qu'elle se retienne! c'est peut etre une nymphomane qui sait...
ah non non ca me dégoute.Lol...tu sembles fantasmer tu n'as pas l'air aussi dégouté que tu ne le dis.
ah non non ca me dégoute.
tu penses pas quoi? j'ai pas compris....
Perso je pense pas, mais si tu le dis pourquoi pas![]()
tu penses pas quoi? j'ai pas compris.
en fait elle pense que tu dois kifer de chez kiffer quelle soit tactile !
mais si tu dis le contraire, elle veut bien essayer de te croire
ai je bien compris miss??
TOUT À FAIT
Je dirais même que notre cher Chasan à les hormones qui vont exploser ^^
Mdrrrrrrrrrrrrrr!! c'est une métaphore....
En tout cas pour répondre à ta question...tu le dis toi même elle est tactile c'est p être sa façon d'être...
Vos avis sur une fille qui lui arrive svt de caresser les mains de certains gars et leur lancer des regards suspects alors qu'elle a deja quelqu'un en vue?
Merci.