Une fille victimes de 4 loups humains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
Rapidement, elle marchait sans adresser la parole à personne. Seulement, quand elle est arrivée au niveau du quartier Al Moustakbal, un jeune homme, couteau à la main, lui a barré le chemin. Elle l’a supplié de la laisser partir chez elle. Mais il n’a accordé aucune attention à ses paroles......

La menaçant de meurtre, il est arrivé à la conduire vers un terrain vague, situé derrière une école primaire. Même s’il faisait froid, il l’a obligée à se dévêtir. A peine a-t-il commencé à abuser d’elle, deux jeunes hommes armés de couteaux se sont plantés devant eux ! Et sans tarder ils ont mis le violeur au choix : partir et leur laisser la pauvre fille ou y laisser la vie.

Le choix, on s’en doute, était vite fait. Il a abandonné sa proie pour garder sa peau. Croyant que les deux jeunes hommes étaient venus la libérer de son agresseur, elle pousse un soupir de soulagement. Mais le pire était à venir pour elle. Elle s’est retrouvée face à des loups plus féroces. Sans pitié, ils ont abusé d’elle à tour de rôle tout en la violentant pour l’obliger à se taire et à ne pas demander secours.

Pas moins de trois quarts d’heure, le jeune homme qui a pris la fuite est retourné sur les lieux en compagnie de son copain, tous deux portant également des couteaux. Et c’était une bagarre acharnée qui s’est déclarée entre les quatre jeunes hommes. Laissant les loups se manger entre eux, la jeune fille a mis ses vêtements et est arrivée s’enfuir sans qu’ils s’en rendent compte. Elle s’est rendue directement au commissariat de police pour porter plainte. Une enquête a été diligentée et une opération de ratissage a été entamée par les éléments de la PJ de Sidi Bennour sur la scène du crime.

Pas moins d’une demi-heure, deux des ravisseurs ont été arrêtés alors qu’ils étaient gravement blessés.
Jeudi dernier, les quatre jeunes violeurs ont été traduits devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida.

http://www.aujourdhui.ma/une/faits-...ctime-de-4-«loups-humains»-115945#.VL132S7Pt0

Dernière édition:
Pour ces voyous criminels qu'ils soient en prison ou dehors c'est la meme chose pour eux, ou est la solution pour qu'un drame comme celui ci ne se répète pas, malin celui qui peut la trouver. Cette info vous laisse un gout d'amertume due a l'impuissance d'agir et de faire quelque chose pour protéger des filles de familles de ces chiens

@Marok19 voilà pourquoi je te dis de faire attention le soir :malade:
Tu es trop chou :mignon:...
Tu as raison... je suis trop une irresponsable... l'autre jour à 23h je traversais toute seule une ruelle sombre vide où y avait que des bennes à ordures, même pas de maison et un mec est sorti de je ne sais où, j'ai eu la frousse de ma vie...Bon il ne me voulait rien et ne m'a même pas calculé mais je me suis rendu compte que j'étais complètement inconsciente...
Au début, j'avais peur toute seule au Maroc et une fois que j'ai dépassé cette peur en sortant une fois deux fois seule le soir, je me rends plus compte...

les violes sont pas assez sévèrement punis au Maroc

mais la peine de mort c'est exagéré

allah i chafi cette malheureuse fille quelle puisse continué a avancé dans la vie du mieux possible

les violes sont pas assez sévèrement punis au Maroc

mais la peine de mort c'est exagéré

allah i chafi cette malheureuse fille quelle puisse continué a avancé dans la vie du mieux possible
Pries Allah que ça n'arrive jamais à toi ni à ta fille...Ces déglingués de la cervelle méritent le sabre sur la place publique...

Tu es trop chou :mignon:...
Tu as raison... je suis trop une irresponsable... l'autre jour à 23h je traversais toute seule une ruelle sombre vide où y avait que des bennes à ordures, même pas de maison et un mec est sorti de je ne sais où, j'ai eu la frousse de ma vie...Bon il ne me voulait rien et ne m'a même pas calculé mais je me suis rendu compte que j'étais complètement inconsciente...
Au début, j'avais peur toute seule au Maroc et une fois que j'ai dépassé cette peur en sortant une fois deux fois seule le soir, je me rends plus compte...
Même la journée ça craint...

Ouhhh la honte, il ne ta même pas remarquer entre les bennes à ordures :D

Même la journée ça craint...

Ouhhh la honte, il ne ta même pas remarquer entre les bennes à ordures :D
Non la journée pas déconner et puis si tu penses comme ça tu ne fais plus rien... je ne vais pas m'empêcher de vivre ou de faire ce que je veux sous prétexte qu'il y a des psychopathes qui rôdent... après oui faut être prudente...surtout pour une fille seule au Maroc...

Et Hamdoullah :D

Tant qu'il n'y aura pas des peines exemplaires.... Ici c'est prison pendant 20 ans minimum sans remise de peine normalement ! Voilà ou mène le manque total d'éducation, la pauvreté et le laxisme...

Tant qu'il n'y aura pas des peines exemplaires.... Ici c'est prison pendant 20 ans minimum sans remise de peine normalement ! Voilà ou mène le manque total d'éducation, la pauvreté et le laxisme...
bonjour
juste une question !
dans les pays où la peine de mort est appliquée (jugement exemplaire n'est ce pas?)
il n'y a pas de crimes crapuleux?
bonne journée

Dernière édition:
bonjou
juste une question !
dans les pays où la peine de mort est appliquée (jugement exemplaire n'est ce pas?)
il n'y a pas de crimes crapuleux?
bonne journée
C'est pour ça que je parle d'éducation également car dans le mot éducation il y'a respect des autres. Et oui je suis pour l'application de peines exemplaires pour des animaux comme ça sans pour autant jusqu'à la peine de mort même si dans un sens sa serait mérite.

Retour