dsl... edité à la demande....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que dire??? j'espère que leur amour survivra et que Samira aura une belle vie malgré ses démons.
Que dire??? j'espère que leur amour survivra et que Samira aura une belle vie malgré ses démons.
Quel ami ?!!Son ami doit supporter une souffrance terrible vraiment... c'est affreux...
Quel ami ?!!
Je crois que j'ai raté le premier épisode là![]()
..............impossible !!!
J'en ai bien peur malheureusement![]()
dsl... edité à la demande....
Salam,pourrai je avoir l'article moi aussi?barakALLAHOU fikexcuse moi Kenitri59 j'ai du edité a la demande de certains.... je t'envoie l'article de suite....![]()
![]()
c'est de pire en pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De pire en pire par rapport à quoi ?
http://www.bladi.info/169973-faits-divers-maroc/
Une fille violée par six délinquants
Samira était en compagnie de son amant à Safi, quand elle a été kidnappée et violée à tour de rôle par six délinquants qui étaient sous leffet de lalcool.
Elle est à son vingt-quatrième printemps. Et il est son aîné de six ans. Tous deux saiment depuis quatre ans. Ils rêvaient de se retrouver sous le même toit, avoir des enfants et partager tant le bien que le mal. Est-ce possible ? Oui. Mais, il leur fallait du temps. Surtout que Mohamed navait pas encore trouver un emploi stable. Il se débrouillait du mieux quil pouvait pour gagner sa vie. Et pourtant, Samira était très attachée à lui et ne pensait jamais lui tourner le dos. En attendant quils réalisent leur rêve dêtre sous le même toit, ils se rencontraient de temps en temps, sortaient ensemble pour prendre un café ou faire un tour dans lun des jardins de leur ville, Safi. Parfois, ils nhésitaient pas à se réfugier dans la chambre dun ami pour fuir les regards des curieux et répondaient aux appels de leurs corps. Seulement, ils navaient jamais imaginé ce qui pouvait leur arriver.
Il était 17 heures passés quand Samira a rencontré son bien aimé. Ils ne sétaient pas rencontrés pour passer ensemble de bons moments. Cétait elle qui la sollicité de lattendre au bout de la rue où se situe son domicile afin de laccompagner chez son amie. Elle avait lintention de rendre un livre à cette dernière, et de profiter de loccasion pour converser avec son grand amour. Malheureusement, cette petite sortie est tournée en drame. Comment ? Tous deux ont pris le bus allant à destination du quartier Al Ârsa, à Safi. Ils conversaient tout au long du chemin. Pas loin de leur destination, le bus sest arrêté et ils ont descendu. Avant darriver à la maison de lamie de Samira, ils étaient obligés de passer par quelques ruelles. Au bout de lune de ces ruelles, ils ont été surpris par six jeunes hommes qui leur barraient le chemin. Que voulaient-ils ? Ils voulaient la fille. Chaque trio sest chargé de lun du couple. Le trio qui sest chargé de Mohamed la ligoté après lavoir battu violemment et la abandonné à la rue. Ce trio a rejoint ensuite lautre trio qui sest chargé de conduire la fille dans un coin où personne ne passait. Ils lont violé à tour de rôle pour labandonner enfin. La jeune fille est arrivée difficilement chez elle, ainsi que son copain. A lhôpital Mohammed V, ils ont reçu deux certificats médicaux attestant que la fille a été violée horriblement et que son amant a été battu violemment. Une plainte a été déposée et une enquête a été diligentée. Cinq des six mis en cause ont été arrêtés et traduits devant la Cour dappel de Safi.
Le 11-11-2008
Par : Abderrafii ALOUMLIKI
C' est important qu' ils précise dans le titre qu' elle était avec son amant? pourquoi pas son ami?
C' est pas encore plus dure pour elle?
UNE BALLE DS LA TETE à chacun des violeurs , c'est tout ce que méritent ces sous-hommes
UNE BALLE DS LA TETE à chacun des violeurs , c'est tout ce que méritent ces sous-hommes
Une balle dans la tête, ça serait leur rendre service, faut qu' ils souffrent avant de rendre leurs âmes
"...Parfois, ils nhésitaient pas à se réfugier dans la chambre dun ami pour fuir les regards des curieux et répondaient aux appels de leurs corps..."
Une question que je me pose, comment le journaliste a su qu' ils couchaient ensemble et quelle est le rapport avec le viol.