Une fois j'ai validé mes choix Campus France (IUT), quoi après ?

Je dois attendre un mail de leur part ? ou payer les frais et envoyer les docs papier directement sans attendre de mail ou quoi exactement ? je suis un peu perdu

J'ai esayé d'appeler ils répondent pas, j'ai envoyé un mail pour leur demander et tj pas de réponses
 
Les cases réception dossier + payement des frais sont vertes mnt, je dois faire quoi mnt ? attendre ?

bah tu prend un rendez vous pour passer le test Campus France :) oublie pas de ramener avec toi les originaux de tout les documents que t'a mis dans ton dossier(relevés de notes, diplômes,etc...).
Bonne chance et Bon courage :)
 
bah tu prend un rendez vous pour passer le test Campus France :) oublie pas de ramener avec toi les originaux de tout les documents que t'a mis dans ton dossier(relevés de notes, diplômes,etc...).
Bonne chance et Bon courage :)
justement comment ça se passe pour prendre ce fameux rendez-vous, faut les contacter ou juste attendre ?
 

principessa

Mademoiselle Abir
faut dèja attendre qu'on te le valide, ça prend deux semaines voir plus ( si tu modifies tes choix universitaires ) moi j'ai du attendre 3semaines donc sa dépend du traitement du dossier ! mais la date limite d'un entretien pr une procédure dap était le 15mars donc voilà
 

suzaan

Lamiaa
faut dèja attendre qu'on te le valide, ça prend deux semaines voir plus ( si tu modifies tes choix universitaires ) moi j'ai du attendre 3semaines donc sa dépend du traitement du dossier ! mais la date limite d'un entretien pr une procédure dap était le 15mars donc voilà
ça a changé vu le nombre des candidats
La date limite c'est le 30 pour les DAP
Et oui pour prendre un RDV tu dois attandre qu'on te valide le dossier,puis tu va a "mon accueil" etape "je prend mon rendez vous"
 
Mon dossier a été reçu ainsi que le payement au début du mois (cases vertes), mais on m'a pas encore validé le dossier, ça fait plus que 3 semaines là, que faire ?
 
Haut