Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez vous des femmes matérialistes ??
J'en pense qu'à cause d'elles les hommes font des généralités![]()
Mais vous arretez de répondre aux memes sempiternelles provocations ??![]()
Mais vous arretez de répondre aux memes sempiternelles provocations ??![]()
il faut qu'elle maintienne ses performances de 1st poster ^^
Que racontes-tu?
il faut qu'elle maintienne ses performances de 1st poster ^^
Une fois les poches vides, je porterais l'même jean, lèverais mon verre à la tienne tu diras tchin tchin... comme dit cette célèbre citation...
bien sur
oh t'es la ça va?
Je raconte que beaucoup de filles ici sont des poissons rouges qui font un tour de bocal et oublie ce qui s'est déjà dit par les personnes qui les ont déjà dites.
ça va merci et toi???
rudenet:
Je ne comprends pas??
C'est une attaque personnellerudeent:
Une fois les poches vides, je porterais l'même jean, lèverais mon verre à la tienne tu diras tchin tchin... comme dit cette célèbre citation...
Non c'est une attaque groupée et il se trouve que tu es en premiere ligne
Ne pas comprendre c'est normal, sinon les femmes irait mieux ici
erudent:
Tes insinuations sont nulles![]()
ça va merci et toi???
Inutile que je perde du temps, continuez de répondre à shingo and co apres tout, meme niveau
Moi je paie le resto aux filles avec mes tickets restaurants...
Une relation est un partage, il faut de la réciprocité pour que cela fonctionne correctement.Sincérément, je ne sortirais pas avec un homme qui n'a rien,matériel,mental ou humour (avoir les 3 n'est pas obligé,mais si c'est le cas : waouh).Personnellement, je me sens matérialiste dans le sens où j'aime les belles choses,les voyages, le shopping,les sorties,les bons restaurants.J'aime un homme mais je l'aime aussi parce qu'il peut m'offrir toutes ces choses.
(Je pense que toutes les femmes pensent la même chose que moi ?) :langue:
Une femme matérialiste aime l'homme seulement pour ce qu'il possède.Donc elle ne connaitra jamais l'amour jusqu'à la fin de sa vie.
On jouera au monopoly avec des vrai billet, j'aime bien ce passageUne fois les poches vides, je porterais l'même jean, lèverais mon verre à la tienne tu diras tchin tchin... comme dit cette célèbre citation...
oué moi aussi chui matérialiste....
mais pour ma gueule
j'ai le droit non ?
Une relation est un partage, il faut de la réciprocité pour que cela fonctionne correctement.Sincérément, je ne sortirais pas avec un homme qui n'a rien,matériel,mental ou humour (avoir les 3 n'est pas obligé,mais si c'est le cas : waouh).Personnellement, je me sens matérialiste dans le sens où j'aime les belles choses,les voyages, le shopping,les sorties,les bons restaurants.J'aime un homme mais je l'aime aussi parce qu'il peut m'offrir toutes ces choses.
(Je pense que toutes les femmes pensent la même chose que moi ?) :langue:
Une femme matérialiste aime l'homme seulement pour ce qu'il possède.Donc elle ne connaitra jamais l'amour jusqu'à la fin de sa vie.
Et tu veux nous faire croire que tu as 15ans![]()
ca balance pas mal a paris ca balance pas malInutile que je perde du temps, continuez de répondre à shingo and co apres tout, meme niveau![]()
je pense qu'on a trop la classe, on est intelligentes et rusées
on est belles bien évidemment car les moches ne peuvent se permettre d'être matérialistes
déjà que si on veut d'elles gratuitement, elles doivent s'estimer heureuses
nous, on vaut bien plus que ça
après, à chacune d'apprécier sa valeur
moi, je considère valoir plusieurs invitations par semaine, trois ou quatre gros bijoux par mois, une voiture, une sortie shopping par semaine, une dot à cinq chiffres
![]()
safyan , car tu le vaux bienje pense qu'on a trop la classe, on est intelligentes et rusées
on est belles bien évidemment car les moches ne peuvent se permettre d'être matérialistes
déjà que si on veut d'elles gratuitement, elles doivent s'estimer heureuses
nous, on vaut bien plus que ça
après, à chacune d'apprécier sa valeur
moi, je considère valoir plusieurs invitations par semaine, trois ou quatre gros bijoux par mois, une voiture, une sortie shopping par semaine, une dot à cinq chiffres
![]()
On jouera au monopoly avec des vrai billet, j'aime bien ce passage![]()