Une fois les poches vides, j'porterais l'même jean...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Une fois les poches vides, je porterais l'même jean, lèverais mon verre à la tienne tu diras tchin tchin... comme dit cette célèbre citation...

Que pensez vous des femmes matérialistes ??

Dans la famille des "que pensez-vous des femmes (maghrébines évidemment)
_qui sont matérialistes
_qui ne sont pas vierges
_qui aiment les hommes d'autres origines
_qui fument
_qui se maquillent?"

Et la liste pourrait être encore plus longue...Bientôt,tout sujet intéressant sur Bladi pourrait bien figurer comme une exception à la règle si ce n'est pas déja le cas...

Une fois les poches vides, je porterais l'même jean, lèverais mon verre à la tienne tu diras tchin tchin... comme dit cette célèbre citation...

Une relation est un partage, il faut de la réciprocité pour que cela fonctionne correctement.Sincérément, je ne sortirais pas avec un homme qui n'a rien,matériel,mental ou humour (avoir les 3 n'est pas obligé,mais si c'est le cas : waouh).Personnellement, je me sens matérialiste dans le sens où j'aime les belles choses,les voyages, le shopping,les sorties,les bons restaurants.J'aime un homme mais je l'aime aussi parce qu'il peut m'offrir toutes ces choses.

(Je pense que toutes les femmes pensent la même chose que moi ?) :langue:

Une femme matérialiste aime l'homme seulement pour ce qu'il possède.Donc elle ne connaitra jamais l'amour jusqu'à la fin de sa vie.

Une relation est un partage, il faut de la réciprocité pour que cela fonctionne correctement.Sincérément, je ne sortirais pas avec un homme qui n'a rien,matériel,mental ou humour (avoir les 3 n'est pas obligé,mais si c'est le cas : waouh).Personnellement, je me sens matérialiste dans le sens où j'aime les belles choses,les voyages, le shopping,les sorties,les bons restaurants.J'aime un homme mais je l'aime aussi parce qu'il peut m'offrir toutes ces choses.

Une femme matérialiste aime l'homme seulement pour ce qu'il possède.Donc elle ne connaitra jamais l'amour jusqu'à la fin de sa vie.

oué moi aussi chui matérialiste....
mais pour ma gueule :D
j'ai le droit non ?

Et tu veux nous faire croire que tu as 15ans :rolleyes:

J'en pense du bien, elles confirment la débilité de certains hommes et nous permettent de faire le trie.

Merci aux matérialistes, on évite les pigeons, les tapettes, les 0 de QI grâce à vous.. :cool: :cool:

je pense qu'on a trop la classe, on est intelligentes et rusées
on est belles bien évidemment car les moches ne peuvent se permettre d'être matérialistes
déjà que si on veut d'elles gratuitement, elles doivent s'estimer heureuses
nous, on vaut bien plus que ça
après, à chacune d'apprécier sa valeur
moi, je considère valoir plusieurs invitations par semaine, trois ou quatre gros bijoux par mois, une voiture, une sortie shopping par semaine, une dot à cinq chiffres

:mignon:

on est belles bien évidemment car les moches ne peuvent se permettre d'être matérialistes
moi, je considère valoir plusieurs invitations par semaine, trois ou quatre gros bijoux par mois, une voiture, une sortie shopping par semaine, une dot à cinq chiffres

Ouais en meme temps, si vous vous comparez aux premiers provocateurs venus, vous avez toutes les qualités du monde :langue:

safyan , car tu le vaux bien:D

cc ma cops

il faut pouvoir faire la différence entre une femme "matérialiste" et une femme "réaliste", car, ca risque de faire l'amalgame.

Une femme qui réclame les conditions d'une vie décente, peut ne pas etre forcément matérialiste mais plutot logique.
exemple: un Monsieur qui veut se marier alors qu'il n'a que son coeur à offrir à la fille, quelque soit la nature de cet amour, il ne pourra durer, car les conditions élémentaires pour fonder un foyer ne sont pas présentes.
Donc, il faut etre responsable et sans reproches, et si ca marche pas alors, on pourra dire qu'il y a quelques choses qui cloche.

Retour