Une fois qu'on a gouté au sexe, on peut plus s'en passer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
rien que d'y penser j'en suis ..... :eek:

mdr, j'aime biente lire généralement tu me fais beaucoup rigoler, surtout quand tu viens casser les gens. Franchement continue comme ca. Je me souviens une fois j'étais un peu triste j'avais lu un de tes commentaire qui m'avait fais tirer mon sourire et ca allait unpeu mieux par la suite.

mdr, j'aime biente lire généralement tu me fais beaucoup rigoler, surtout quand tu viens casser les gens. Franchement continue comme ca. Je me souviens une fois j'étais un peu triste j'avais lu un de tes commentaire qui m'avait fais tirer mon sourire et ca allait unpeu mieux par la suite.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ça fait plaisir de lire ça :rouge:

même si jt'aime pas particulièrement ! MDRRRRRRRRRRRRRR !! va pas m'insulter ! jdéconnes !! oula ptêtre chui sérieuse !! ché plus :D

Vous confirmez cela ou on peut tjs réussir à se retenir?

il peut y avoir un "manque", et si t'as pas de partenaire (ou si elle est non pratiquante), ca peut te conduire soit à prendre un partenaire par défaut ou à multiplier les rencontres purement sexuelles... et puis au bout d'un moment t'en a marre et le cerveau gère alors beaucoup mieux ce manque... tu peux rester des semaines, voire des mois, sans être tenté

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ça fait plaisir de lire ça :rouge:

même si jt'aime pas particulièrement ! MDRRRRRRRRRRRRRR !! va pas m'insulter ! jdéconnes !! oula ptêtre chui sérieuse !! ché plus :D

j'en ai rien à foutre lol, je te connais pas j'ai jamais discuté avec toi de ma vie donc pas de probleme je le prend pas mal lol.

répondez à la question je vous prie
JE répond a tes questions: oui on peut se passer de sexe, pas trop longtemps quand meme, mais bon 1 ou 2 jours cest possible mdrrrrrrrrr!! ba ecoute j'avouerai que c'est comme un gateau, c'est bon!! tout dépend si c'est une bonne cuisiniere qui le fait et la tu t'en passe plus!

Retour