Une gauche molle mais bien déterminée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Pour aggraver la situation sociale en France. François Hollande a déclaré que l UMP n'était pas à la hauteur pour réduire la dette et qu'il serai prêt pour aller jusqu'au bout pour s’insérer dans les ratios demandés!! encore une fois, l'équilibre social serait gravement perturbé sous la gauche!! quel paradoxe ! quel objectif!!! à qui profite le crime :)
la politique par la politique politicienne et pour les objectifs des lobbys financiers 1% !

Je veux une gauche révolutionnaire pour une vraie rupture!

Fort probablement mon ami. Ca fait quelque temps que j'ai abandonné l'idée de suivre les débats politique. Ca me donne juste la nausée. Franchement pas un pour rattraper l'autre. De toute façon ils suivrons tous les mêmes grandes lignes, tout le reste c'est de l'image produit et de la comm. institutionnelle.

Voila c'était mon coup de gueule populaire du soir.

20111018.jpg

Pièces jointes

• 20111018.jpg
    20111018.jpg
    65.7 KB · Affichages: 60
Pour aggraver la situation sociale en France. François Hollande a déclaré que l UMP n'était pas à la hauteur pour réduire la dette et qu'il serai prêt pour aller jusqu'au bout pour s’insérer dans les ratios demandés!! encore une fois, l'équilibre social serait gravement perturbé sous la gauche!! quel paradoxe ! quel objectif!!! à qui profite le crime :)
la politique par la politique politicienne et pour les objectifs des lobbys financiers 1% !

Je veux une gauche révolutionnaire pour une vraie rupture!

Même avec Sarko le nain, la France demeure un pays relativement gauchiste, particulièrement au niveau économique.

Marine représente l'idéal des Français nationalistes mais une fois devant le vote final....ces derniers voteront pour le candidats qui est possible de remporter le match.

Jolie démocratie, non ? :D
Je sens que c'est elle qui va gagner cette fois, personne ne votera pour Sarko, Holland est interchangeable avec lui, alors Marine sera la seule issue pour changer le système. :sournois:

Hollande savonne, par ses discours, ses fesses à Mood'ys!!!
il va massacrer la gauche à jamais ! au lieu de réclamer d'autres règles du jeu au niveau mondiale, il prèfère lancer des phrases codées pour rassurer ces agences de notations créées par les détenteurs de capitaux mondiaux!!! (1% de la population)
imaginez que 66% du coût de la dette parte tranquillement dans la poche de ces lobbys financiers!!! quelle injustice!
ils sont entrain de détruire la valeur travail au profit de la spéculation et l'intérêt!!

il va massacrer la gauche à jamais ! au lieu de réclamer d'autres règles du jeu au niveau mondiale, il prèfère lancer des phrases codées pour rassurer ces agences de notations créées par les détenteurs de capitaux mondiaux!!! (1% de la population)
imaginez que 66% du coût de la dette parte tranquillement dans la poche de ces lobbys financiers!!! quelle injustice!
ils sont entrain de détruire la valeur travail au profit de la spéculation et l'intérêt!!
Donc c'est Marine Le Pen ?

la gauche ne passera pas meme si toute la terre vote P.S.
c est contraire au partenaria financier existant entre CE et USA,en gros ,les USA veulent que l europe passe a droite et y reste.
Hollande va tomber le premier ,restera le choix entre parti d extreme droite et parti de droite.
le schema est deja fait.

Retour