une grande fitna!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imroda
  • Date de début Date de début

imroda

imroda
salam;je voulez vous parler de la fitna des femmes, notre prophete 3alaihi assalem avait peur pour les homme de sa ouma de la fitna des femmes;et quand je vois dans la rue tt ses hommes qui ne tiennet pa leurs oeil une seconde et ses femmes qui font tt pour etre vu je me dis c la grande fitna!

je veux donner un conseil aux hommes,plus vous regader ,plus votre coeur deviendra noire et ne virra plus les belles choses que dieu a crée pour notre plaisire saint.

salam;je voulez vous parler de la fitna des femmes, notre prophete 3alaihi assalem avait peur pour les homme de sa ouma de la fitna des femmes;et quand je vois dans la rue tt ses hommes qui ne tiennet pa leurs oeil une seconde et ses femmes qui font tt pour etre vu je me dis c la grande fitna!

Tu sais mm si toutes les femmes étaient enfermées sous une burka, les hommes trouveraient encore le moyen de dire que leurs voix les excitent et qu elles sont une fitna

Le problème c est pas les femmes c est les vicieux

jeudi dernier en sortant de mon wagon je tombe sur une femme avec une mini jupe transparente (taux de transparence avoisinant les 95%)...on voyait son derrière et son sous vêtement....ach 3adchi franchement? tu sors nu, tu perdras moins de temps.

Mais on sait tous que le problème, c'est les hommes.

Tu sais mm si toutes les femmes étaient enfermées sous une burka, les hommes trouveraient encore le moyen de dire que leurs voix les excitent et qu elles sont une fitna

Le problème c est pas les femmes c est les vicieux
La voix a des vertus aphrodisiaques, et donc peuvent exciter. Ce n'est pas être vicieux, c'est la nature.

La où tu peux critiquer les vicieux par contre, c'est qu'il y en a qui se tiennent pas.

jeudi dernier en sortant de mon wagon je tombe sur une femme avec une mini jupe transparente (taux de transparence avoisinant les 95%)...on voyait son derrière et son sous vêtement....ach 3adchi franchement? tu sors nu, tu perdras moins de temps.

Mais on sait tous que le problème, c'est les hommes.

Youss'f t en vois bcp des femmes en mini transparente sérieusement?

Il y a des exceptions je dis pas des femmes qui sont vulgaires et qui aiment attirer l attention mais de là à dire que la femme est une fitna faut pas pousser

La voix a des vertus aphrodisiaques, et donc peuvent exciter. Ce n'est pas être vicieux, c'est la nature.

La où tu peux critiquer les vicieux par contre, c'est qu'il y en a qui se tiennent pas.

DOnc bientot on pourra plus parler? ce sera une fitna aussi?!
Aie aie aie!

hasbouna LLAH fi houm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les lanceurs de modes ;têtes de la fitnah:fou:

J'ai l'impression que comme il fait chaud ses derniers temps, tout le monde profite sortir presque "nu" ce que je fait je sort pas :p

c'est abuser les gens sont en "chaleur" :s

faite attention au tentation :s

Ba elle était pile devant moi, dès que les porte se sont ouverte :prudent:

Mais j'ai pas insisté si c'est que tu sous entend.

Mais non Youss'f je sais que tes yeux sont chastes :langue:
En mm temps à moins d etre assis pour que sa jupe soit à la hauteur de tes yeux, moi quand je sors du métro je regarde la tete des gens pas en dessous de leur ceinture...

Moi j'ai toujours aimé l'argument des femmes un peu "liberées" qui disent :

"Si tu veux pas voir mes nibards, t'as qu'à regarder ailleurs."

non mais sérieux ,mettez vous a notre place deux secondes on est responsables de tous vos maux vous en avez pas marre !!
moi quand je vois un mec torse nu je m'en fou sérieux:D

J'ai l'impression que comme il fait chaud ses derniers temps, tout le monde profite sortir presque "nu" ce que je fait je sort pas :p

c'est abuser les gens sont en "chaleur" :s

faite attention au tentation :s

C'est pas faux, surtout qu'en ce moment c'est la mode des micro "shorts" (en réalité des slips en matière plus épaisse que des slips standards lol :D)

Je mettrais bien des photos pour illustrer la chose mais je voudrais pas que certains soient tenté :prudent:

non mais sérieux ,mettez vous a notre place deux secondes on est responsables de tous vos maux vous en avez pas marre !!

Mais non mais non....Enfin tu me diras, si tu me trouves un mec torse nue dehors je te tire mon chapeau.

Par contre les grosses f*** moulés dans un "pantalon" thermoformé, y'en a la pelle :D

C'est pas faux, surtout qu'en ce moment c'est la mode des micro "shorts" (en réalité des slips en matière plus épaisse que des slips standards lol :D)

Je mettrais bien des photos pour illustrer la chose mais je voudrais pas que certains soient tenté :prudent:

Je peux comprendre qu'il fait chaud
mais y a un minimum de pudique ...
et ça les gens ont oublier cette valeurs ...
et bientôt on va vers la décadence qu'Allah nous aident ....

heureusement qu'il a pas du soleil 365/365 :p

Hey oh, chacun ses problèmes. Nous par exemple, on doit se limiter à quatre femmes, alors hein.

/!\ Humour inside /!\

J'irai même plus loin, c'est que la faiblesse des hommes, c'est vous les femmes qui prenez sur vous pour la combattre en choisissant de porter le voile parfois entre autre... Nan respect ;).
imagine que tt musulmane porte le voile"éspérant"et les qeuelque milliards de femmes qui reste,c vous qui devriez changer.

Retour