Une heure dans le noir pour la planète

Un milliard de personnes à travers le monde sont invitées à éteindre les lumières pendant une heure samedi dans un geste symbolique pour le climat.

Eteins la lumière, montre-moi ton côté "écolo" ! C'est en substance ce qu'un milliard de personnes sont invitées à faire samedi soir : éteindre les lumières pendant une heure, de 20h30 à 21h30 (heure locale de chaque pays) dans un geste symbolique pour le climat, à l'initiative du Fonds mondial pour la nature (WWF).

Oui mais bon je trouve que nous on consomme pas tant que les américains , si ils éteignent juste pour une nuit les lumieres de las vegas ou une ville dans le genre ca économisera bien plus que nous tous réunis

Un milliard de personnes à travers le monde sont invitées à éteindre les lumières pendant une heure samedi dans un geste symbolique pour le climat.

Eteins la lumière, montre-moi ton côté "écolo" ! C'est en substance ce qu'un milliard de personnes sont invitées à faire samedi soir : éteindre les lumières pendant une heure, de 20h30 à 21h30 (heure locale de chaque pays) dans un geste symbolique pour le climat, à l'initiative du Fonds mondial pour la nature (WWF).

........ça sera fait:D

Alors,toi musulman un jour inchAllah(c'est plus facile que d'être marocain dans le sens où il faut un decret royal pour avoir la nationalité marocaine)

Faut pas non plus exagérer dans les attentes quand même !

35 ans de vie en France n'ont pas fait de moi un français, et marocain je pus le devenir a 15 ans... et je suis resté tel quel... :D d'origine quoi !!!!!!

Quant a la religion... non... il faudrait vraiement qu'un évènement "miraculeux" se produise pour que je devienne dogmatique... et en dogmes... l'Islam est le summum... :rolleyes:

Faut pas non plus exagérer dans les attentes quand même !

35 ans de vie en France n'ont pas fait de moi un français, et marocain je pus le devenir a 15 ans... et je suis resté tel quel... : d'origine quoi !!!!!!

Quant a la religion... non... il faudrait vraiement qu'un évènement "miraculeux" se produise pour que je devienne dogmatique... et en dogmes... l'Islam est le summum... ::

Et la lumière fut.....

Pour rester dans le sujet du topic:D

Retour