Il est tard, elle regarde par la fenetre, espionne d'un oeil curieux son voisin .........
qui se trouve dans sa salle de bain sous la douche et elle se dit quel belle homme se voisin j'ai jamais remarqué qu'il etait aussi bien foutu et d'un coup il lui vient une idée en téte.....
Donc elle remarque qu'il se douche, que derriere lui se cache une ombre, sa compagne peux etre ?.....
Et elle observa bien et malheureusement cetait sa femme qui prenait la douche avec lui ,elle fut eprit d'une colere immense, en furie elle prit un couteau mit une cagoule se dirigea vers la maison des voisins ouvrit la porte qui etait ouverte monta a letage entra dans la salle de bain et poignarda la femme....
Elle n'en croyait pas ses yeux, deux cadavres, les mains pleine de sang et là lui survient une petite idée ..........
Elle alla chercher une scie electiruqe chez elle, se rendit chez les voisins, puis commenca a les couper en morceau avec le sang qui giclait partout et les mis dans des sacs poubelle pour les enterrer dans le terrain vague de la ville, elle mit le premier sac poubelle dans la voiture et lorsqu'elle alla chercher le second elle vit une ombre se deplacer dans la maison elle prit peur croyant que quelqu'un avait vu la scene de crime, se dirigea vers lombre et ne trouva personne.Monta a letage pour prendre le deuxieme sac et cest là qu'en descendant elle vit une forme effrayante, cetait un djinn qui la fixait du regard....
c'est génial mais le coup du djinn evite stp je suis seul dans ma chambre lol