Une histoire d'amour compliquée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatfar
  • Date de début Date de début
salut à tous,

Alors voila mon histoire j'ai été fiancée avec un marocain comme moi trés sympa et trés respectueux envers moi nous rester 5 mois ensemble et fiancée au bois de 4 mois de relation trés rapide n'est ce pas. Le problème c'est que j'ai rencontré un autre marocain trés beau et qui avait l'air trés sympa. Nous nous sommes parlé je suis tombé amoureuse de lui pendant plus d'un mois j'ai essayer de faire taire mes sentiments. Puis un jour je me suis rendu compte que c'était réciproque il avait aussi des sentiments pour moi je n'arrétais pas penser à lui. J'ai donc décidé d'annulé mes fiancailles avec mon copain sa été trés dur pour lui il ne comprenais pas. Mais je ne voulais pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas sincérement ensuite trés rapidement je me suis mis avec l'autre garcon trés mignon et trés simpa.
La sa faisait 2 mois qu'on été ensemble g rompu hier soir on n'arrivait plus à s'entendre on se dispute énormément mais je l'adore je l'aime un point c tout. J'ai rompu mais je l'aime toujours c ridicule il ne me comprend jamais ne veut pas faire d'efforts pour que sa aille mieux. Nous avons tous deux 2 caractéres trés fort fiérté ect... Il me manque déja je ne sais plus quoi faire nous en avons marre toud deux de nos fréquentes disputes!!! AIDEZ MOI

Trouves toi un trosième pour attenuer les souffrances que le deuxième t'as fait subir et pour rendre justice au premier qui a tellement souffert et qui a eu le pauvre froid dans sa dignité et fierté ,voilà ,desolée pour cete dureté mais toi tu n'as pas epargné le premier ,et voilà que tu souffres es que cela en valait la peine ou bien vous les filles d'aujourd'hui vous n'aimez que ceux qui vous font souffrir ,^drôle de façon d'aimer!!

salut à tous,

Alors voila mon histoire j'ai été fiancée avec un marocain comme moi trés sympa et trés respectueux envers moi nous rester 5 mois ensemble et fiancée au bois de 4 mois de relation trés rapide n'est ce pas. Le problème c'est que j'ai rencontré un autre marocain trés beau et qui avait l'air trés sympa. Nous nous sommes parlé je suis tombé amoureuse de lui pendant plus d'un mois j'ai essayer de faire taire mes sentiments. Puis un jour je me suis rendu compte que c'était réciproque il avait aussi des sentiments pour moi je n'arrétais pas penser à lui. J'ai donc décidé d'annulé mes fiancailles avec mon copain sa été trés dur pour lui il ne comprenais pas. Mais je ne voulais pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas sincérement ensuite trés rapidement je me suis mis avec l'autre garcon trés mignon et trés simpa.
La sa faisait 2 mois qu'on été ensemble g rompu hier soir on n'arrivait plus à s'entendre on se dispute énormément mais je l'adore je l'aime un point c tout. J'ai rompu mais je l'aime toujours c ridicule il ne me comprend jamais ne veut pas faire d'efforts pour que sa aille mieux. Nous avons tous deux 2 caractéres trés fort fiérté ect... Il me manque déja je ne sais plus quoi faire nous en avons marre toud deux de nos fréquentes disputes!!! AIDEZ MOI

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Elle dit qu'elle a ete fiancé une fois à un jeune homme sympa et apres quelques mois elle a rencontré un autre un beau jeune homme sympa alors elle a rompu avec le premier pour rester avec le deuxième ,et là ce dernier la fait souffrir car il semble qu'elle l'aime plus qu'il l'aime ,maintenant elle ne sait quoi faire malgré cela elle l'aime tres fort ,mon dieu j'arrive à comprendre comment reflechissent les jeunes filles d'aujourd'hui ,je suis sûre que si l'acteur turk celui qui a aveuglé toutes les filles arabes lui proposait son amour elle quitterait le deuxième pour aller avec lui c'est cela être attiré par l'apparence et non par le joyau qui se trouve au fond de chaque être ,cet âme et ce coeur et cette manière de penser et de voir la vie ,salam

Pour quoi tu parles du premier ? Je ne vois pas le lien avec l'histoire !

Ben trouve toi un troisième beau, sympa et RICHE c'est peut etre ça qu il manquait aux deux précédents!!!!!
Si tu flashes sur tout ce qui bouge, t es pas sorti de l'auberge ma petite!!!!

Soyons pas trop dûrs, elle est jeune, et elle a le droit de se mettre avec celui qu'elle aime non ? A mon avis même le divorce est permis en Islam, alors ?
C'est vrai la rupture pour un autre fait très mal à celui qu'on laisse, mais j'ai l'impression que ici c'est dû à leurs jeunes âge les trois :D
Alors conseil: Prends ton temps miss, et force pas le destin.
On doit tous souffrir un jour ou l'autre, maintenant tu feras plus attention la prochaine fois.

"Si tu flashes sur tout ce qui bouge"
Elle est formidable cette expression,et elle irait tres bien pour ce sujet ,en ce qui concerne cette soeur qui est dans les problèmes de coeur à fond ,elle pourrait se justifier et se defendre et dire "au moins je le l'ai pas fait en douce en le trahissant ,j'ai ete franche et j'ai rompu ,la sincerité même ".Je te reponderai tu as peut-être tué en cet homme l'envie d'aimer une deuxième fois ,tu as peut-être ravagé son âme tu l'as humilié et meprisé ,car il va se demander qu'a t-il fait ,mais il ne va trouver de reponse alors il va automatiquement dire qu'il n'est pas digne de toi et qu'il n'est pas à hauteur des autres hommes alors qu'en relaité tu n'es pas digne de lui car il a ete correcte et tu l'as renvoyé injustement vers lui même comme s'il etait un moins que rien ,un homme sans l'être vraiment ,tu ne peu pas imaginer la peine et le chagrin qu'il pourrait ressentir ,et ce sont les autrs filles sinceres et honnetes qui vont en souffrir à ta place ,tu vois c'est facile de tourner le dos mais il faut avoir le courage de regarder une dernière fois ce que tu as laissé derrière et crois tu ne le pourrais pas car c'es douleureux ,bref je n'ai aucun conseil pour toi souffres et commence à reflechir comment ne pas faire mal aux autres ,en particulier à celui qui t'a aimé et accepté et que tu as refoulé comme une misere .

Ben trouve toi un troisième beau, sympa et RICHE c'est peut etre ça qu il manquait aux deux précédents!!!!!
Si tu flashes sur tout ce qui bouge, t es pas sorti de l'auberge ma petite!!!!

Nasima je trouves que t'y vas un peu fort ! Ils ont quand même 21 ans !!!!! Elle a le droit de rompre ! E t comme j'ai dit en haut, en Islam on a le droit de divorcer même sans raison, rien que par ce qu'on n'aime plus la personne !
Je trouve qu'elle a fait ce que tout le monde fait avant de trouver le bon, et cet homme qu'elle a largué il doit souffrir comme tout le monde (d'ailleurs comme elle en ce moment)...
Alors le coeur ne se commande pas, et si c'était le cas, ce forum n'a pas lieu d'être !
Wassalam

"Si tu flashes sur tout ce qui bouge"
Elle est formidable cette expression,et elle irait tres bien pour ce sujet ,en ce qui concerne cette soeur qui est dans les problèmes de coeur à fond ,elle pourrait se justifier et se defendre et dire "au moins je le l'ai pas fait en douce en le trahissant ,j'ai ete franche et j'ai rompu ,la sincerité même ".Je te reponderai tu as peut-être tué en cet homme l'envie d'aimer une deuxième fois ,tu as peut-être ravagé son âme tu l'as humilié et meprisé ,car il va se demander qu'a t-il fait ,mais il ne va trouver de reponse alors il va automatiquement dire qu'il n'est pas digne de toi et qu'il n'est pas à hauteur des autres hommes alors qu'en relaité tu n'es pas digne de lui car il a ete correcte et tu l'as renvoyé injustement vers lui même comme s'il etait un moins que rien ,un homme sans l'être vraiment ,tu ne peu pas imaginer la peine et le chagrin qu'il pourrait ressentir ,et ce sont les autrs filles sinceres et honnetes qui vont en souffrir à ta place ,tu vois c'est facile de tourner le dos mais il faut avoir le courage de regarder une dernière fois ce que tu as laissé derrière et crois tu ne le pourrais pas car c'es douleureux ,bref je n'ai aucun conseil pour toi souffres et commence à reflechir comment ne pas faire mal aux autres ,en particulier à celui qui t'a aimé et accepté et que tu as refoulé comme une misere .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comment tu l'as tuer miskinaaaaaaaaaaaa...

salut à tous,

J'aime bien le titre "une histoire d'amour compliquée".
C'est toi qui te la complique :rolleyes:
BIEN FAIT POUR TOI!!! :fou:

Moi je dirais plutôt que t'es pas prête pour des relations sérieuses tout simplement, tu dois prendre du recul par rapport à celui que tu dis aimer. Les sentiments c'est pas du jeu, ensuite pour annuler tes fiançailles sur un coup de charme, t'es encore loin d'être une fille responsable...et si tu continues comme ça tu finiras par te taper plusieurs mecs avant de te retrouver seule! je ne t'insulte pas mais c'est comme ça que je vois les choses. Alors prends du recul par rapport à toi, essaie de gagner en maturité suffisamment avant de retenter ta chance, et bon courage.

Salam mes soeurs ,
Je sais quej'ai ete dure mais si c'etait ma fille cela aurait ete pareil ,si elle etait heureuse comme elle le dit avec le premier et qu'il a suffit qu'il y 'est un deuxième plus beau et plus sympa pour qu'elle change de visage et de coeur là je deviens furieuse ,car un jour avec son mari elle aurait le meme comportement celui de flasher sur un homme plus fort et plus beau et plus sympa autre que son mari qui commencerait à perdre son allure de beau goss ,parcequ'il est trop occupé à subvenir au besoin de sa famille ,cheres soeurs le problème est plus grave que cela il y'a destruction de principes chez nos filles ,il y'a l'apparence qui rentrent en jeu et franchement je n'aime qu'on fasse du mal aux hommes non pas parceque je suis une mere ou une grand mere mais parceque je vois bien le jeu que menent certaine femmes ,et peut-être la majorité et sous notre temoignage on les encourage indirectement non mes soeurs les hommes sont notre appui dans ce bas monde en tant que frere et pere et mari et ami si nous laissons faire nous les detruisons petit à petit jusqu'à les rendre des êtres sans valeurs et ainsi on perdrait chez nous et dans les rues et au travail cet appui divin cet homme qu'on doit proteger de la malice et des manigances et de l'irresponsabilité des femmes d'aujourd'hui ,sans rancune mes soeurs salam.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comment tu l'as tuer miskinaaaaaaaaaaaa...

Salam mes soeurs ,
Je sais quej'ai ete dure mais si c'etait ma fille cela aurait ete pareil ,si elle etait heureuse comme elle le dit avec le premier et qu'il a suffit qu'il y 'est un deuxième plus beau et plus sympa pour qu'elle change de visage et de coeur là je deviens furieuse ,car un jour avec son mari elle aurait le meme comportement celui de flasher sur un homme plus fort et plus beau et plus sympa autre que son mari qui commencerait à perdre son allure de beau goss ,parcequ'il est trop occupé à subvenir au besoin de sa famille ,cheres soeurs le problème est plus grave que cela il y'a destruction de principes chez nos filles ,il y'a l'apparence qui rentrent en jeu et franchement je n'aime qu'on fasse du mal aux hommes non pas parceque je suis une mere ou une grand mere mais parceque je vois bien le jeu que menent certaine femmes ,et peut-être la majorité et sous notre temoignage on les encourage indirectement non mes soeurs les hommes sont notre appui dans ce bas monde en tant que frere et pere et mari et ami si nous laissons faire nous les detruisons petit à petit jusqu'à les rendre des êtres sans valeurs et ainsi on perdrait chez nous et dans les rues et au travail cet appui divin cet homme qu'on doit proteger de la malice et des manigances et de l'irresponsabilité des femmes d'aujourd'hui ,sans rancune mes soeurs salam.

Je redis encore une fois, elle est JEUNE JEUNE JEUNE comment veux tu qu'elle apprenne sans se tromper ! Je suis sûre que toutes les filles ont largué un jour quelqu'un

salut à tous,

Tu a rencontré ce type tout en étant avec ton ex fiancé? :rolleyes:

mohim,

Comment t'aider miss je reve ou quoi? tu laisse tomber un type sérieux qui voulais faire sa vie avec toi mais tu ne l'aime pas ok on le comprend , et là tu vois un type qui est pas sérieux mais TRES BEAU et tu l'aimes, tu cherches quoi miss? Si tu a des exigeance comme ça c'ets ton droit comme tout le monde le fait, mais quand tu fait un choix tu l'assumes miss et n'attends pas une aide de quelqu'un car tout dépend de toi miss on se contente de te lire et de t'expliquer ta sitaution plus clairement c tout.

Je redis encore une fois, elle est JEUNE JEUNE JEUNE comment veux tu qu'elle apprenne sans se tromper ! Je suis sûre que toutes les filles ont largué un jour quelqu'un

Elle est jeune OUii elle est jeune. Mais c'est pas une excuse.
Si elle n'est pas sûre d'elle pourquoi faire des fiançailles?
Il y a des erreurs qu'on ne peut pas se permettre de faire.
Si elle s'est fiancée c'est dans le but de se marier n'est ce pas?
Cela voudrait dire qu'elle prend cet engagement qu'est le mariage à la légère?
Quand on parle sérieux, il faut savoir où on met les pieds. C'est pas une question d'âge.

salut à tous,

cherches un troisieme .

Elle est jeune certes mais assez mure pour décider de se fiancer!!!!!!!!!!
y'a eu présentation aux familles quand meme. Si elle était pas sure de ses sentiments elle aurait du attendre avant de se lancer.
A partir du moment où elle s'est fiancé pourquoi discuter avec l'autre homme et ne pas s'en etre éloigner quand les choses n'ont plus été plataniques et sans arrière pensée.

Désolé pour elle ....simple retour de baton faut croire, question de karma, on finit pas payer le mal qu'on a fait aux autres
Quoiqu'il en soit j'espère qu'elle regrettera pas amèrement le premier homme, ya rien de pire que de vivre avec des regrets ...

Elle est jeune certes mais assez mure pour décider de se fiancer!!!!!!!!!!
y'a eu présentation aux familles quand meme. Si elle était pas sure de ses sentiments elle aurait du attendre avant de se lancer.
A partir du moment où elle s'est fiancé pourquoi discuter avec l'autre homme et ne pas s'en etre éloigner quand les choses n'ont plus été plataniques et sans arrière pensée.

Désolé pour elle ....simple retour de baton faut croire, question de karma, on finit pas payer le mal qu'on a fait aux autres
Quoiqu'il en soit j'espère qu'elle regrettera pas amèrement le premier homme, ya rien de pire que de vivre avec des regrets ...

C'est peut être aussi la pression de notre société et l'idée fausse qu'on a : Toutes celles qui ne se fiancent pas avec leur copains sont des p*****
J'ai un jour parlé d'un mec qui me plaisait à maman, alors elle m'a dit: Qu'est ce qu'il attend pour demander ta main ::eek::

C'est peut être aussi la pression de notre société et l'idée fausse qu'on a : Toutes celles qui ne se fiancent pas avec leur copains sont des p*****
J'ai un jour parlé d'un mec qui me plaisait à maman, alors elle m'a dit: Qu'est ce qu'il attend pour demander ta main ::eek::

Lol ah bah ca c'est sur !!
Dès que tu en parles avec ta mère elle direct elle pense assez svt que derrière il va venir te khtob !!

A 21 ans, tu as quand meme une certaine maturité!!! faut pas pousser, elle n est pas encore prete, c tout, elle veut gouter à plusieurs hommes!!! et mnt c elle qui souffre comme elle a fait souffrir l'autre sans raisons!!

Elle est jeune OUii elle est jeune. Mais c'est pas une excuse.
Si elle n'est pas sûre d'elle pourquoi faire des fiançailles?
Il y a des erreurs qu'on ne peut pas se permettre de faire.
Si elle s'est fiancée c'est dans le but de se marier n'est ce pas?
Cela voudrait dire qu'elle prend cet engagement qu'est le mariage à la légère?
Quand on parle sérieux, il faut savoir où on met les pieds. C'est pas une question d'âge.

Entièrement d'accord avec toi!!!!!

salut à tous,

Tu as préféré le " Bad boy de Marseilllllllle " :fou:

Dommage pour le gentil et tout simple n°1

Et te voila dans une histoire funky :D

Salut tout le monde!!! J'aimerais avoir des conseils sur un petit probleme que j'ai... Je me suis séparer il y a déjà un petit bout de temps mais quand je me suis séparer de mon copain, je suis devenue amie avec un de ses amis, mais voici le gros probleme, je suis en train de tomber amoureuse et d'apres moi lui aussi est amoureux mais je ne suis pas sûre à 100%. Voici une courte histoire pour que vous puissez m'aider un peu. La même journée ou j'ai laisser mon ex, lui m'a inviter a sortir le soir, une autre fois, nous sommes aller prendre de la biere ensemble et depuis on se parle à tout les jours sur msn. Mais plus encore, une soirée ou nous étions dans un party, je voulais m'asseoir et il y avais plus de place alors il m'a dit: assis-toi sur moi. Mais encore pire je pense, une soirée nous avons sortis tout les deux et on était asser maganer, je suis aller coucher chez-lui et imaginer le reste..... Donc est-ce que je me fais des idées ou bien il est quand même intérresser.... Alors je vous remercie à l'avance de me répondre.
Au plaisir de vous lire..

Salut tout le monde!!! J'aimerais avoir des conseils sur un petit probleme que j'ai... Je me suis séparer il y a déjà un petit bout de temps mais quand je me suis séparer de mon copain, je suis devenue amie avec un de ses amis, mais voici le gros probleme, je suis en train de tomber amoureuse et d'apres moi lui aussi est amoureux mais je ne suis pas sûre à 100%. Voici une courte histoire pour que vous puissez m'aider un peu. La même journée ou j'ai laisser mon ex, lui m'a inviter a sortir le soir, une autre fois, nous sommes aller prendre de la biere ensemble et depuis on se parle à tout les jours sur msn. Mais plus encore, une soirée ou nous étions dans un party, je voulais m'asseoir et il y avais plus de place alors il m'a dit: assis-toi sur moi. Mais encore pire je pense, une soirée nous avons sortis tout les deux et on était asser maganer, je suis aller coucher chez-lui et imaginer le reste..... Donc est-ce que je me fais des idées ou bien il est quand même intérresser.... Alors je vous remercie à l'avance de me répondre.
Au plaisir de vous lire..

Salut.
Sincèrement je ne pense pas que ça soit de l'amour qu'il éprouve pour toi.
Sinon il aurait fait les choses doucement, or là, la première chose qu'il fait c'est crac crac avec toi.

une histoire d' amour.

histoire, récit, conte, amour passé.

une histoire c' est une création intellectuelle, intellectualiser l' amour, c' est pas le vivre.

Hummm.... Que dire? C'est sûre 21 ans c'est jeune et parfois peut-être que certains ne réalise pas l'engagement que signie -fiançailles-..

Tu n'étais pas amoureuse du premier mais alors pourquoi te fiancer? Car bon tu l'as quittée car tu as rencontrée un homme très beau mais pas forcément sérieux, excuse moi de te dire ça mais c'est superficiel.. Car tu dis insiste bien sur le - un homme très beau-.

Ok, tu t'es apperçu ne pas l'aimer, sa je peux le comprendre mais bon c'est le genre de question qu'on se pose avant de se fiancer normalement et dans le doute vaut mieux s'abstenir que de tout annuler ensuite.......

Que te conseiller? La vie de couple est un travail quotidien. Chacun doit travailler sur soi et faire des efforts l'un pour l'autre. C'est beaucoup de communication, de discutions afin de trouver un equilibre mais il faut que les deux soit prêt pour ça sinon ben s'est foutu d'avance!

Parler de ce qui ne va pas, essayer de règler les soucis et d'y trouver des solutions pour que sa se passe mieux, ya pas de formules magiques!!

alors déja c'étais pas calcul que je tombe amoureuse du deuxiéme c pas ma faute et pour tout eux qui me critiquent ceres je suis jeune et j'ASSUME sansuun soucis j'ai peut être faire souffrir le premier mais je l'ai pas jeter comme une mauviette. Si je suis la c pour vous demander un conseil et non de me juger moi. J'alais fairema vie avec quelqu'un que je n'aimais plus voila en tout cas la personne avec quie je suis actuellmentveint de me demander en mariage voila je ne souffre plus merci quand même!!!!

alors déja c'étais pas calcul que je tombe amoureuse du deuxiéme c pas ma faute et pour tout eux qui me critiquent ceres je suis jeune et j'ASSUME sansuun soucis j'ai peut être faire souffrir le premier mais je l'ai pas jeter comme une mauviette. Si je suis la c pour vous demander un conseil et non de me juger moi. J'alais fairema vie avec quelqu'un que je n'aimais plus voila en tout cas la personne avec quie je suis actuellmentveint de me demander en mariage voila je ne souffre plus merci quand même!!!!

Nous ne te jugons pas, tu nous as demandés nos avis ce que nous avons fait. Tu sais pour ma part, j'évite de trop rentrer en contact avec des hommes pour la simple et bonne raison que lorsque nous sommes engagés avec notre amoureux (se), cela ne se fait pas!! Et quand je veux dire trop rentrer en contacts je veux dire, que les contacts restent professionnelles si c'est le cas, pas de site, de sortie genre boîte ect...

Bon mariage!

je dirais elle a brisé le coeur du premier homme aujourd'hui elle a brisé son coeur !
jedis pas bien fait pour elle mais il lui plaisait et aimait son fiancé, pourquoi partir avec un autre ? C'est pas interdit de trouver beau une certaine personne mais pas tromper, quel gachis

bien fait c'est que sa qui te veint à l'esprit escuse moi mais moi je suis venu sur ce site pour être conseillé et non être blâme comme toi tu le fais maintenant je le dis je suis bien avec ce nouvelle amoureux hmdlah on a régler nos soucis alors ne vient pas ici pour me critiquer et critiquer mes actes si t'es pas d'accord avec ce que j'ai fait c toi que sa regarde mais ne vient pas me le dire à moi parceke je suis persuadé que tu n'es pas tte blanche non plus!!!

Moi le seul conseil que je peux te donner, c'est d'écouter ce que ton coeur te dit, lui il sait ce qu'il veux et ce qu'il ne veux pas. Je sais pas si ca va marcher pour toi, mais moi la dernière fois que j'ai écouter mon coeur, j'ai été la fille la plus heureuse, alors je te dit fonce avec ce nouveau gars que tu as connue. De toute façon, dans la vie il y aura toujours des embûches, mais il s'agit juste de les surmonter.

Bon courage

Retour