Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ha ha ha ben ratéj'ai cru que tu allais nous mettre le titanicje suis trop naif !!
Mdr le dernier a était livré se matinIl a dechire la lettre hihi ca c'est un mec ! Elle a fait pareil pour lui pas etonnant qu'il en fasse de meme.. Je veux le meeeeemeeeee !!!! Ya -t-il des exemplaires en stock???!!!
Mdr le dernier a était livré se matin![]()
Le safran c'est pas une épice ?noooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
Tant pis à ce qu'il parait ya des mecs en safran qui nous attendent au paradis inchallah.
Info ou Intox d'ailleurs???!!!
j'aimerais bien savoir, je l'ai entendu mais bon ça sent le mito quand même haha
Le safran c'est pas une épice ?![]()
lol tu n'aurais pas la source de se hadith , j'en ai jamais entendu parlerouiii alors imagine comment ils seront si nous on étant fait d'argile il y en a de très beaux!
le safran coute hyper cher, mais c'est rouge par contre... Ca va etre bizarre lol mais c'est d'une couleur éclatante !
lol tu n'aurais pas la source de se hadith , j'en ai jamais entendu parler![]()
InchaAllah si Dieu nous accorde le Paradis![]()
Lol moi aussi parce que un homme en safranFranchement je l'ai entendu dans un dars d'un cheikh douteux mdrrrr donc honnêtement je garde ça en tête mais je n'y crois pas trop haha désoléééé :' ( :' ( :'(