Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tellement belle qu'il faut passer par la pourla visionner lepremier lien qi s'affiche c ça, clik dessus [FLASH] click - Галерея чата кристалл - НародC'est quoi une védéo?![]()
ah vidéo dsl faute de frappe loooooooooooooooooooooolC'est quoi une védéo?![]()
oui tellement belle qu'il faut passer par la pourla visionner lepremier lien qi s'affiche c ça, clik dessus [FLASH] click - Галерея чата кристалл - Народ
ah vidéo dsl faute de frappe looooooooooooooooooooool
mais non tnkt paaaaaaaaaas je devais la corriger en plus, merciiiiiiii d'y avoir prété attention et surtout d'avoir mentionné l'erreur.hihihihi je te taquine...![]()
mais non tnkt paaaaaaaaaas je devais la corriger en plus, merciiiiiiii d'y avoir prété attention et surtout d'avoir mentionné l'erreur.
mouais je dois surement être sans coeur parce que ça m'a pas touché plus que çakikou mes très chèrs.
vu qu'on est sur le forum histoires de coeur, j'en ai une vidéo très touchante qui va vous faire bondir le coeur
sur google, tapez ru/mov0001.swf et cliquez sur g de la chance.
arrêtyez faut pas couper l'envie aux autres, eux aussi ont besoin d'avoir le souffle coupé, le coeur tremblotant...Si c'est bien ce que je viens de voir, c'est un cauchemar. Quelle horreur!!!!!
lol sérieux ça t'a même pas fé rire?mouais je dois surement être sans coeur parce que ça m'a pas touché plus que ça![]()
mdr mais non dans 10 min t'auras déjà oublié ske tu viens de voir.Tu veux qu'on fasse des cauchemars toute la nuit?
si moi................................... c moi sur la vidéo :langue:J'espère que personne ne ressemble à ça au réveil..........lol![]()
non même pas!! je dois être insensiblelol sérieux ça t'a même pas fé rire?
je pense pas que ça va faire effet tout ça, heh je suis tellement moche ke meme une fée ne pourré pas m'arrangermdr.....un conseil: réveille toi avant ton mari les matins et passe un petit coup de brosse....lol![]()
mdr le mec qui a fé cette vidéo va se foutre des baffes en te lisant.non même pas!! je dois être insensible![]()
t'as vu c trop touchant ah lalalaaaaaaaaaaac'est trop mignon![]()
kikou mes très chèrs.
vu qu'on est sur le forum histoires de coeur, j'en ai une vidéo très touchante qui va vous faire bondir le coeur
ça lui apprendra !!!mdr le mec qui a fé cette vidéo va se foutre des baffes en te lisant.
ah lala sans doute pcq g été la première a voir cette vidéo si touchante et de vouloir faire en profiter tou mes chers blainautes.N'y vois aucun manque de respect, mais je te déteste![]()
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au point ou tu te dit n3al..... pffff pk c commeçaça lui apprendra !!!
non mais ho c'est quoi cette manie d'étaler des sentiments du romantisme et du chamallow a tout le monde![]()
ah lala sans doute pcq g été la première a voir cette vidéo si touchante et de vouloir faire en profiter tou mes chers blainautes.
maalich ana n7abbek :langue:
kikou mes très chèrs.
Oh la feinte vieille comme le monde..mais j'ai craqué je l'avoue...:rou ge:
Celle-ci est très romantique aussi..
http://www.tuxboard.com/chaise-qui-bouge-toute-seule/
Ah non, ça va, une fois mais pas deux
La première fois que je l'ai vu je faisais le malin. Une collègue me dit et regarde la chaise elle bouge toute seule..
J'étais là "Ouais c'est du bidon ça fait même pas p..AAAAHH ***** C'ETAIT QUOI CE TRUC ??"
: D
Sauf que moi j'ai pas cliqué. Le romantisme de la première m'a suffit mon cher
c'est une vidiyou .C'est quoi une védéo?![]()
pffffffffff bravo ta failli me faire faire une fausse couche surtout que j des tripléskikou mes très chèrs.