Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai bof.. on pourrait l'enlever le microchip tout simplementJe viens d'avoir une excellente idée.
Pourquoi ne pas insérer des microchips dans les portes-monnaies et les sacs à main.
La puce permettrait de les retracer et de les retrouver en cas de perte ou vole. Sans oublier les voleurs qui seraient traquer.
Je suis très intelligent.
Toi, tu veux pas le dire mais tu veux pouvoir surveiller ta femme...Je viens d'avoir une excellente idée.
Pourquoi ne pas insérer des microchips dans les portes-monnaies et les sacs à main.
La puce permettrait de les retracer et de les retrouver en cas de perte ou vole. Sans oublier les voleurs qui seraient traquer.
Je viens d'avoir une excellente idée.
Ouai, il verra sur son gps qu'elle est au hammam au lieu du boulot.. genre le hammam bain douche pansexuel l'horreur!!Toi, tu veux pas le dire mais tu veux pouvoir surveiller ta femme...
En effet très intelligent, digne d'un QI de 147. : D
Ouai, il verra sur son gps qu'elle est au hammam au lieu du boulot.. genre le hammam bain douche pansexuel l'horreur!!
Aucun voleur va jeter un sac gucci dans une poubelle lolOuai bof.. on pourrait l'enlever le microchip tout simplement
Et puis tu n'aurais qu'à jeter le sac dans une poubelle après l'avoir dépouillé de son contenu.
Aucun voleur va jeter un sac gucci dans une poubelle lol
l'équivalent de CHANEL mais version Italiennesalam
c'est quoi gucci?
Aucun voleur va jeter un sac gucci dans une poubelle lol
l'équivalent de CHANEL mais version Italienne :-D