Une île artificielle au large de Gaza... le plan fou

Anser

Bladinaute averti
Lors d'un sommet à Bruxelles, le ministre israélien des Affaires étrangères a défendu la création d'une île artificielle au large de Gaza. LCI fait le point sur la situation.

Regarde la pièce jointe 380035
Si on laisse faire ces génocidaires qui ont nettoyé ethniquement la Palestine à petit feu depuis 75 ans, ils seraient capable de placer 2 millions de goyim palestiniens de Gaza dans la Drome et les remplacer par des juifs russes, argentins et autres...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Leur seul ligne de défense c'est de dire que c'est la faute des "Zarabes" de les laisser faire le mal alors que leur responsabilité est active plutôt que passive puisque que leurs gouvernements contribuent à leur puissance puisqu'ils échangent comme les autres avec ces démons humains.

Ces parasites cesseraient rapidement de nuire si le boycott était généralisé.
 
Dernière édition:

Anser

Bladinaute averti
Leur seul ligne de défense c'est de dire que c'est la faute des "Zarabes" de les laisser faire le mal alors que leur responsabilité est active plutôt que passive puisque qu'ils contribuent à leur puissance puisqu'ils échangent comme les autres avec ces démons humains.

Ces parasites cesseraient rapidement de nuire si le boycott était généralisé.
Tous les gouvernements corrompus et traitres qui collaborent avec les tueurs d'enfants sont forcement démoniaques.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Lors d'un sommet à Bruxelles, le ministre israélien des Affaires étrangères a défendu la création d'une île artificielle au large de Gaza. LCI fait le point sur la situation.

Regarde la pièce jointe 380035

Ils veulent les mettre sur un radeau géant.
Ils sont en fin de cycle, le monde entier est contre eux, vivement que cette entité suprématiste raciste soit vaincue
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Salam,
Certains musulmans sont OK avec ce Projet + Neom... yen a même qui se grattent la barbe en Direct depuis AlJazeera.. 🙃
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Tous les gouvernements corrompus et traitres qui collaborent avec les tueurs d'enfants sont forcement démoniaques.

Ceux qui Regardent (en Spectateurs comme s'ils étaient sur netflix) sans rien faire sont Les Pires à mes yeux.. C'est d'autant + Impardonnable de la part de Gouvernements dit "musulmans" d'avoir laissé faire ce Massacre.

Ils sont Com'plices Corrompus jusqu'à l'os.. sûrement des Hypocrites aussi.. Leur Place ira au Dernier Sous-Sol de l'Enfer, pire que tous le reste donc.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,
Certains musulmans sont OK avec ce Projet + Neom... yen a même qui se grattent la barbe en Direct depuis AlJazeera.. 🙃

Les fameux traitres, descendants spirituels de Abu La7ab ? Ils sont dans leur rôle. Mais ils ne maitrisent absolument rien de se qui va se produire, ni eux , ni Israel, ni tous leur sbirs réunis. Ils vont bientot se rendre compte qu'ils ne sont que de la vermine sans aucun pouvoir.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tous les gouvernements corrompus et traitres qui collaborent avec les tueurs d'enfants sont forcement démoniaques.
Personne les obligent à normaliser et perdurer cette situation en commerçant avec ces crapules. Les musulmans sont faibles militairement, la moindre des choses auraient été d'user de l'embargo surtout quand tu as dans ton sous sol des ressources nécessaires à l'activité socio économique telles que des hydrocarbures.
On a plus des dirigeants de la trempe du roi Fayçal Ibn Abdelaziz el Saoud, rahimoullah.

Nous aussi de notre niveau, nous pouvons réprouver le mal aussi bien avec la parole et le cœur mais accompagné d'un acte aussi puissant qu'accessible qui est le boycott, et sans faire couler du sang. Une arme que les sionistes veulent minimiser alors que ça leur fait terriblement mal.

Ça serait ridicule de manifester ou combattre par les armes en s'habillant en Nike, par exemple.

 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Fais attention au gras que j'ai souligné.. c'est interdit par la loi. Si tu as des signalements ça peut aller loin. Je parle pas de signalements bladi mais ailleurs. De préférence supprime, c'est un conseil.

Je vais supprimer quand tu auras lu, édité tu as encore le temps d'enlever cette partie.
Je ne suis pas responsable des interprétations tordues qu'ils en feront.

Je vise ceux qui sont en train de massacrer les civils palestiniens par des motivations suprématistes claire, explicite et sans aucune ambiguïté ( Les ministres israéliens qui appellent au massacre de civils les rendant tous coupables jusqu'au dernier nourrissons prématurés dans les caissons, Netanyahu qui justifie ces crimes par ce passage biblique avec son fameux " souviens toi d'Amalèk" : 1 Samuel 15:3 "Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes." ).
Je vise ceux qui font blocus aux camions de ravitaillements qui contiennent eau, aliments et ravitaillement médicaux dont de l'anesthésie pour soulager les enfants qui se font amputer. Je vise ceux qui snipent des civils de sang froid agitant des drapeaux blancs, oui je leur souhaite le pire.
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Je ne suis pas responsable des interprétations tordues qu'ils en feront.

Je vise ceux qui sont en train de massacrer les civils palestiniens par des motivations suprématistes claire, explicite et sans aucune ambiguïté ( Les ministres israéliens qui appellent au massacre de civils les rendant tous coupables jusqu'au dernier nourrissons prématurés dans les caissons, Netanyahu qui justifie ces crimes par ce passage biblique avec son fameux " souviens toi d'Amalèk" : 1 Samuel 15:3 "Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes." ).
Je vise ceux qui font blocus aux camions de ravitaillements qui contiennent eau, aliments et ravitaillement médicaux dont de l'anesthésie pour soulager les enfants qui se font amputer. Je vise ceux qui snipent des civils de sang froid agitant des drapeaux blancs, oui je leur souhaite le pire.

Souhaite le dans ton cœur, il faut pas l'écrire ici c'est tout :claque::claque: fais ce que tu veux c'était juste un bon conseil.
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Sinon ils vont venir me chercher à 3h du matin pour m'envoyer à Guantanamo

Allah y ster
Tu exagères.. mais ça peut valoir une convocation où il faut s'expliquer. Et si manque de bol tu tombes sur des acharnés ça peut même aller à du sursis + travaux publics (Tu impersonnel). C'est arrivé à certains.

Ya des "personnes" qui sont missionnées juste pour le net.. avec un assemblage de mot à répérer, si les gens les écrivent ils les liront à coup sur. Ça peut se retourner contre soi à court ou moyen long terme. Tout est enregistré.
 
Haut