Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pas cette utilisation du terme "institutrice" le crime a été commis en dehors de son travail, elle doit être considérée comme une citoyenne comme une autre, je vois pas l'utilité de mentionner le boulot qu'elle fait en l’occurrence à part salir l'image du corps enseignant.
Mais en l’occurrence c'était pas dans une école, mais dans son quartier, son métier n'a rien à voir dedans !bah si car une institutrice est entourée d'enfants ça aurai pu arrivé dans une école
Mais en l’occurrence c'était pas dans une école, mais dans son quartier, son métier n'a rien à voir dedans !
Faut vraiment être en manque de sexe pour penser a ca ...Maintenant elle se,fera violer en prison par ses anciens élèves
En plus l article parle de coups de couteau, pas d égorgement.
Titre de ***** ...
On croirait les gros titres de Paris Match.
c'est l'effet aid el kebir ..
allah y rahmo .pauvre enfant
au Maroc je vois souvent des enfants seuls même tard le soir . ça craint avec ce genre de fou en liberté .Salam
Amine pour ce garcon , un enfant ne merite pas cet acharnement.
Beaucoup de courage et de sbrr pour sa famille inchallah
au Maroc je vois souvent des enfants seuls même tard le soir . ça craint avec ce genre de fou en liberté .
meskine il voulait rendre service et cette dingue l'a tué . comme tu a dis ne jamais faire confiance
la maman a laissé son enfant de 7ans faire les courses pour une voisineTu evoques la un gros probleme national ce sont ces enfants laches en pature ...
C est triste !
la maman a laissé son enfant de 7ans faire les courses pour une voisine
Je comprends pas cette utilisation du terme "institutrice" le crime a été commis en dehors de son travail, elle doit être considérée comme une citoyenne comme une autre, je vois pas l'utilité de mentionner le boulot qu'elle fait en l’occurrence à part salir l'image du corps enseignant.
Titre de ***** ...
On croirait les gros titres de Paris Match.
Titre de ***** ...
.
Pourquoi tu l'affiche sur le forum que je suis en manque, Ma3lichFaut vraiment être en manque de sexe pour penser a ca ...
Explique lui a l'autre qu'on a le droit d'être en manqueLa cruauté n'a pas de limites
Explique lui a l'autre qu'on a le droit d'être en manque
Je vais arrêter de parler de ça après les gens il vont m'afficher comme étant une personne qui pensent qu'à çaEuh depuis quand je suis ton avocate ?
Mais en l’occurrence c'était pas dans une école, mais dans son quartier, son métier n'a rien à voir dedans !
"elle était institutrice dans l’enseignement public avant d’être radiée du corps des enseignants."
je me demande pourquoi
Salam,
Rabbi a ti lkham...
Appeler un enfant pour le tuer, on vit vraiment dans un sale monde où la confiance devient un luxe qu'on ne devrait plus se permettre...
en exception a tout autre cycle..l'enseignement primaire doit exiger un teste psycho pour embauche...voilà à quoi mène l absence de politique de santé publique !! on a beau jeu de se lamenter mnt pfff
l'Etat devra se justifier et indemniser la famille !
Allah y rahmo ou y sebbar 3ailtoh
j ai de la famille dans ce quartier et mon petit cousin a peut être fréquenté l'école privée qui a accepté d embaucher cett criminelle cinglée sans contrôle de ses antécédents , ou en connaissance de cause !!!!