Une institutrice poignarde et défenestre un enfant de 7 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Je comprends pas cette utilisation du terme "institutrice" le crime a été commis en dehors de son travail, elle doit être considérée comme une citoyenne comme une autre, je vois pas l'utilité de mentionner le boulot qu'elle fait en l’occurrence à part salir l'image du corps enseignant.

Je comprends pas cette utilisation du terme "institutrice" le crime a été commis en dehors de son travail, elle doit être considérée comme une citoyenne comme une autre, je vois pas l'utilité de mentionner le boulot qu'elle fait en l’occurrence à part salir l'image du corps enseignant.

bah si car une institutrice est entourée d'enfants ça aurai pu arrivé dans une école

déontologiquement une institutrice est censé adorer les enfants, c'est pour ça qu'elle a défenestré l'enfant.:D

Mais en l’occurrence c'était pas dans une école, mais dans son quartier, son métier n'a rien à voir dedans !

En indiquant son métier l'article veut simplement signaler que c'est une personne qui a l habitude de travailler et d'être en compagnie des enfants.......ce n'est pas du tout salir le métier d'enseignant que de dire cela ,

"elle était institutrice dans l’enseignement public avant d’être radiée du corps des enseignants."

je me demande pourquoi

Salam,
Rabbi a ti lkham...
Appeler un enfant pour le tuer, on vit vraiment dans un sale monde où la confiance devient un luxe qu'on ne devrait plus se permettre...

Ca montre simplement que le maroc ne prend pas en charge ses malades mentaux et schizophrènes qu'on
laisse traîner en rue sans soins
Si elle a été radié de l'institution scolaire c'est qu'elle avait à la base un comportement
"hors norme" qui n'a pas été suivi et qui aurait évité ce drame

Dernière édition:

il ne s'agit pas salir le corps enseignant! il n'y a que les imbéciles qui font d'un cas isolé une généralité

c'est une façon des médias de renforcer le côté macabre de l'histoire!

une institutrice est sensé être adorable! douce et gentille avec les enfants! ce qui rend sont geste encore plus monstrueux! donc plus condamnable dans l'inconscient des gens!

les médias sont fort! très fort!

je suis triste pour le ptit boutchou

voilà à quoi mène l absence de politique de santé publique !! on a beau jeu de se lamenter mnt pfff
l'Etat devra se justifier et indemniser la famille !
Allah y rahmo ou y sebbar 3ailtoh

j ai de la famille dans ce quartier et mon petit cousin a peut être fréquenté l'école privée qui a accepté d embaucher cett criminelle cinglée sans contrôle de ses antécédents , ou en connaissance de cause !!!!

Dernière édition:
selon d autres sources ce geste serait la conséquence d une dispute entre les 2 voisines l'institutrice et la maman .

la première pour se venger aurait réussi à coincer le petit garçon et commettre le geste chez elle ! pour aller trouver la mère et lui dire d aller voir en bas d l'immeuble au cas où chercherait son fils .... psycopathe et perverse yalatif !!

voilà à quoi mène l absence de politique de santé publique !! on a beau jeu de se lamenter mnt pfff
l'Etat devra se justifier et indemniser la famille !
Allah y rahmo ou y sebbar 3ailtoh

j ai de la famille dans ce quartier et mon petit cousin a peut être fréquenté l'école privée qui a accepté d embaucher cett criminelle cinglée sans contrôle de ses antécédents , ou en connaissance de cause !!!!
en exception a tout autre cycle..l'enseignement primaire doit exiger un teste psycho pour embauche...

justement....fallaitbien mentionner INSTITUTRICE..une personne qui doit inspirer de la confiance et a la quelle l'enfant est confiée lors de sa premiere separation de sa maman...

Une femme instit qui tue son élève
doit avoir une longue histoire au sein de sa famille
A la justice de nous éclairer
quant à l'enfant Allah y Rahmou

Retour