Une journée à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawelyanis
  • Date de début Date de début
Bonjour !

Je pars la semaine prochaine au Maroc et j'atterris à Marrakech tôt le matin où je dois retrouver ma soeur qui elle arrive en fin de journée à l'aéoroport pour partir ensemble à Essaouira.
En attendant, je ne sais pas trop quoi faire de ma journée toute seule et surtout avec mon sac de voyage...

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
Merci

la place jamaa lafna c sympa
sinon t'as la menara c jolie aussi
t'as le boulevard mohamed Vi mais ca c plutot sympa le soir
si tu veux un moment de detente y a aussi jardin majorel c trés bien c pas loin de la gare bab doukalla

la place jamaa lafna c sympa
sinon t'as la menara c jolie aussi
t'as le boulevard mohamed Vi mais ca c plutot sympa le soir
si tu veux un moment de detente y a aussi jardin majorel c trés bien c pas loin de la gare bab doukalla

Si tu recherches du calme et de la volupté, je confirme : le Jardin Majorelle est idéal. Par contre, il est un peu éloigné du centre-ville.

La place Jamaa el-Fnaa, je ne sais pas vous, mais moi je ne m'y baladerais pas toute seule. Pas pour la sécurité hein, parce que de ce côté ça va, mais tu te fais embêter par les gars qui n'ont rien à faire.

Ya un petit bijou de salon de thé tout près de cette place qui s'appelle le café des princes (ou un truc du genre), tu y seras tranquille et si tu as de la chance, tu pourras y déguster de très bonnes pâtisseries (s'il en reste!).

Merci pour vos conseils et effectivement ce qui m'embête c'est d'être toute seule, avec ma valise !
Et c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'une valise ne peut pas être confiée...
Sinon, vous savez si je peux trouver des consignes, si elles n'on pas été condamnées ?

Si tu recherches du calme et de la volupté, je confirme : le Jardin Majorelle est idéal. Par contre, il est un peu éloigné du centre-ville.

La place Jamaa el-Fnaa, je ne sais pas vous, mais moi je ne m'y baladerais pas toute seule. Pas pour la sécurité hein, parce que de ce côté ça va, mais tu te fais embêter par les gars qui n'ont rien à faire.

Ya un petit bijou de salon de thé tout près de cette place qui s'appelle le café des princes (ou un truc du genre), tu y seras tranquille et si tu as de la chance, tu pourras y déguster de très bonnes pâtisseries (s'il en reste!).
moi j'y vais toute seule
de toute façon c partout pareil au maroc si tu fais attention à ces gars là tu sortira pas de chez toi

sinon tu peux aussi passer la journée à la vallée de siti fatma
c trés beau et il y a des taxis ki vont là bas tt le temps :)

Jee confirme pour le café des princes , c'est un café calme ..
Après il vaut mieux profiter et aller visiter quelques endroits , le jardin majorelle entre autres
ya bien des consignes à la gare ONCF
bessahtak essaouira

Ok la vallée n'est pas loin effectivement...
Je suis déjà allée à Marrakech... mais c'était il y a 10 ans !!! Ca a du beaucoup changer...
Je me réjouis de décrouvrir Essaouira et ce sera le festival ! Et la campagne pour le referendum ;)

Retour