une journée de congé.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KalamTayeb
  • Date de début Date de début
salam, voici une journée de congé qui s'approche, et j'en ai marre du ménage, du repassage, de faire à manger, de faire plaisir à tous le monde.....

Que feriez-vous pour profiter à fond d'une journée, pour voux changer les idées,.....

salam, voici une journée de congé qui s'approche, et j'en ai marre du ménage, du repassage, de faire à manger, de faire plaisir à tous le monde.....

Que feriez-vous pour profiter à fond d'une journée, pour voux changer les idées,.....

une sortie en pleine nature ou au pire un park, un bon livre, accompagné une seul personne au choix

voila mon petit bonheur a moi ;)

Alors moi j'ai une petite idée

alors pour changer, tu pourrrais faire MON MENAGE, MON REPASSAGE.....:D:langue:

honnetement je ne préfere n'avoir aucun congé que d'avoir qu'une journée

sérieux ça sert a quoi une journée c'est trop court bcp trop court je te conseille de rester allonger dans ton lit

une journée de congé mdrr ridicule

ben ca depend d c que t aime
et t fais c que t aime
simple comme salam

wi2008 a putot bien repondu :D

une journée detente
prend rdv pour un massage, un spa, un hamam
ou simplement aller dans une ville à côté où il y a quelque chose d'interessant à voir,
une journée à flaner dans la nature (pique nique humm)

Si tu es fatiguée physiquement, l'option hamam-massage est recommandée je complèterai par un détour chez le coiffeur et pr finir un bon bouquin ou un bon dvd accompagné d'un truc sympa à manger que tu te feras livrer car faut surtout pas entrer ds ta cuisine, rien que de la voir parfois ça casse le moral, je ferai tout ceci seule, j'adore me reposer seule, faire le vide !!
Si ta fatigue est plus mentale, j'opterai pr une expo, un musée !! s'il fait beau, un bon bouquin sur la terrasse d'un café sympa !!

Retour