une journée pluvieuse, et et un homme d'état ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
qui vient dans ma ville. Avec ma fille qui pleurait et en temps pluvieux, on m'a obligée à garer ma voiture à deux kilomètres pour que Monsieur "Casse toi pauvre *** puisse faire son show".

J'ai insulté ces ******* de flics qui m'ont empêché de rentrer chez moi, comment moi la beurgeoise!

Ils m'ont menacée d'aller en cellule!

Ma fille était très jeune et j'en bavais. J'en ai pleuré ce jour-là.

J'avais demandé le nom du responsable et on me l'avait donné; je regrette aujourd'hui de n'avoir rien fait.

Fallait faire les démarches qui s'imposent.

Je le regrette aujourd'hui mais avec une fille difficile qui me faisait suer, j'étais pas en condition.

j'ai porté planté contre un vol de portable et on me fait poiroter 3 heures ...bon peut être les restrictions budgétaires...

Là un jeune homme se présente pour porter plainte, je ne sais pas bien pourquoi, j'entends mal, par contre, les policiers rétorquent qu'il n'y a pas assez de preuves.

Là ,le jeune homme (un arabe) répond: de toute façon vous ne servez à rien!

Il s'en va et franchit le seuil du commissariat.

Je suis toujours à l'intérieur à attendre qu'un policier vienne m'auditionner.

Là, ils sont une dizaine derrière la vitre à dire: allez les gars on va se se le faire ce petit merdeux!

J'étais outrée!

et quand ils l'ont attrapé, et mis en cellule, ils ont ri, en disant "et ho les mecs c'est pas un ******* qui va faire son caïd".

Ils l'ont gardé deux heures.

J'avais même plus envie de porter plainte ....

Où est Serpico ?

qui vient dans ma ville. Avec ma fille qui pleurait et en temps pluvieux, on m'a obligée à garer ma voiture à deux kilomètres pour que Monsieur "Casse toi pauvre *** puisse faire son show".

J'ai insulté ces ******* de flics qui m'ont empêché de rentrer chez moi, comment moi la beurgeoise!

J'avais demandé le nom du responsable et on me l'avait donné; je regrette aujourd'hui de n'avoir rien fait.
le seul qui est capable de t aider mais si c est trop tard et bien tu ne crois pas en lui :oh: :)

Je le pense aussi malheureusement, on sait faire la grève mais un peuple de veaux ...

Je vote depuis l'âge de 18 ans ...à chaque élection ...

Moi je voterai pour la première fois aux présidentielles en 2012 et j'ai la forte intuition que cela ne servira pas à grand chose

*Mon pronostic: un duel Le Pen-Le Nabot avec la réelection de ce dernier, une forte abstention et la perdition totale de la France ^^

Je vois pas pourquoi ca t a enervé.

C est normal...

Je vois pas pourquoi ca t a enervé.

C est normal...

Oui, cela m'a énervé, parce que je déteste Sarkonami, que j'étais avec ma ma fille encore bébé, et que les flics se sont foutus de moi, en exigeant que je me gare à deux kilomètres avec un bébé sous le bras qui pleurait et avec la pluie.

D'ailleurs, je leur avais dit d'aller se foutre avec ce ****** de démago qui m'empêche de rentrer chez moi. Et ils m'ont menacés ces ******** ...

Oui, cela m'a énervé, parce que je déteste Sarkonami, que j'étais avec ma ma fille encore bébé, et que les flics se sont foutus de moi, en exigeant que je me gare à deux kilomètres avec un bébé sous le bras qui pleurait et avec la pluie.

D'ailleurs, je leur avais dit d'aller se foutre avec ce ****** de démago qui m'empêche de rentrer chez moi. Et ils m'ont menacés ces ******** ...

C est chiant certes, ms c est normal.. Il est president mm si on l aime pas...

Qd t es president, on balaie devant toi, à 2 km a la ronde comme tu dis...

Meme si c etait qqun de ta preference president(e), tu te serais faite jarter aussi, fille en pleur ou pas, pluie ou pas...

Ya pleins de choses chiantes ds la vie, mais auxquelles on ne peut rien.

Belle HDC entre toi et la police alors..? :D

C est chiant certes, ms c est normal.. Il est president mm si on l aime pas...

Qd t es president, on balaie devant toi, à 2 km a la ronde comme tu dis...

Meme si c etait qqun de ta preference president(e), tu te serais faite jarter aussi, fille en pleur ou pas, pluie ou pas...

Ya pleins de choses chiantes ds la vie, mais auxquelles on ne peut rien.

Belle HDC entre toi et la police alors..? :D

t'as envie que je te tue ou quoi ? :D

Purée, la réaction des flics m'a mise hors de moi!

Et oui, j'ai toujours détesté ce nain, démago, qui a augmenté son salaire et qui fait honte à la France! Si j'avais pu lui envoyé des patates je l'aurais fait....

t'as envie que je te tue ou quoi ? :D

Purée, la réaction des flics m'a mise hors de moi!

Et oui, j'ai toujours détesté ce nain, démago, qui a augmenté son salaire et qui fait honte à la France! Si j'avais pu lui envoyé des patates je l'aurais fait....

Tu sais qu il ne sait mm pas que tu existes...

Tu te donnes trop de mal..

En même temps, on a pratiquement tous l'impression qu'il ne sait pas qu'il a tout un pays et un peuple entre les mains donc si on part de ce raisonnement...:prude:

Ca n a pas gd choz a voir avec le sujet..

Elle se plaint qu a l arrivée d un prez (ici sarko ms cela aurait eté pareil avec chichi ou sego ou aubraque...), on filtre les rues ou il passe, on libere le spassages quitte a faire patienter les riverains. Ce qui est tres chiant pour ns tous... ms normal aussi...c est un prez... que j aime pas plus que vs, ms c est le prez... que ceux que ca saoule ne reste pas endormi les jours d elections.

Quant à savoir ou est l histoire de ceour, je me demande tjrs... :rolleyes:

Maybe... nefert+police frçse? :D

Retour