Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que vous pouvez envisager d'etre avec une "jument" comme on dit en darija "al 3aouda" c'est à dire une femme à forte gabari?
Est ce que c'est tentant dans le sens ou elle sera comme une tigresse au lit?
Est ce que vous pouvez envisager d'etre avec une "jument" comme on dit en darija "al 3aouda" c'est à dire une femme à forte gabari?
mais bien sur! tigresse et jument cela va de pair!....la 1ère question est censée aller avec la 2ème ???
mais bien sur! tigresse et jument cela va de pair!
le principal c'est ce que tu as compris ce que je veux dire :langue:forte gabari ça veut dire tigresse au lit ?
pour moi "jument" c'est avoir des hanches bien larges et avoir un derrière un peu imposant , je crois tu t'es trompé
forte gabari ça veut dire tigresse au lit ?
pour moi "jument" c'est avoir des hanches bien larges et avoir un derrière un peu imposant , je crois tu t'es trompé
Franchement, ça fait un moment que je lis tes posts chasan, et je prends mon courage à 2 mains pour te proposer d'aller te faire soigner.
Allah i ster tes questions....
Franchement, ça fait un moment que je lis tes posts chasan, et je prends mon courage à 2 mains pour te proposer d'aller te faire soigner.
Allah i ster tes questions....
Miskine il veut débloquer son compteur, ça va tu me suis ?
sinon pareil les R'chinas ( pas les latinas) j'aime pas, je prefere une maigre, quitte a sacrifier du bzezel
Salut mimi
j'ai parlé longtemps avec mon ami chasan
Il agrée le fait qu'il est malade, mais il n'ose pas franchir le pas d'aller demander des soins. il se dit je sais déjà ce qu'ils vont me dire .. Faut discuter avec lui tu pourra l'aider un peu Il est sympa et mignon comme tout
j'adooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!
Micracraaaaa sa va labès ? j'espere que bnek et bentek vont bien !
Al 7amdoulillah, koulchi labess a khouya!! ou nte ki deiyr?
Chasan, tu es nés et tu vis au Maroc ?
Franchement j'ai remarqué que la trentaine passé les femmes marocaines sont quasiement toutes rondes et ont plus ou moins les memes formes, le meme corps, les hommes en général sont assez minces du coup ça fait de gros décalages, il n'y a aucune harmonie au sein du couple c'est dommage .
Hummmm Tounsiya entiyaaa !
Koulchi labes ena teni a khti
yézii, ta3ala chouf
Ah non maghrabiya!!!! oui j'ai fais une faute "nte" au lieu de "nta" loooooool!!! tu as l'oeil dis donc!!!
Mdr ouais je sais
bon j'arrete de mentir, j'ai vu Koulchi , donc je pensais que c'était tunisien , nan ? lol
du coup ta pas compris yezi Ta3ala .... :langue:
koulchi c marocain aussi mr poupiya!
ça veut dire "vient" un truc comme ça?
Ah oki, je savais pas
Ouiiiiiiiiii, j'adore dire ça lol, yeziiii !
Je suis KO, Maman Cracra, n ralik hneya, ma3lich ?
tinkiet, moi aussi je vais dormir, j'ai tellement lu de bizarerries aujourd'hui lol
Bonne nuit!!!