Une lettre a l'assurance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soso000
  • Date de début Date de début
salam,j'ai pris une assurance avec mon telephone en cas de vol,casse et autres,les cristaux de mon ecran de telephone se sont subitement cassés sans aucun choc.J'ai donc amené mon telephone au magasin vendeur pour declarer le sinistre.Ils m'on dit de payer et que l'assurance me rembourserait aprés leur avoir ecrit une lettre declarant le sinistre.Je reçois ce matin une lettre de l'assurance me disant qu'il ne voulait pas me rembourser car la casse n'était pas pour eux "soudaine".Pouvez vous m'aider a rediger une lettre pour pas les lacher il s'agit quand meme d'une facture de 140 euros

salam,j'ai pris une assurance avec mon telephone en cas de vol,casse et autres,les cristaux de mon ecran de telephone se sont subitement cassés sans aucun choc.J'ai donc amené mon telephone au magasin vendeur pour declarer le sinistre.Ils m'on dit de payer et que l'assurance me rembourserait aprés leur avoir ecrit une lettre declarant le sinistre.Je reçois ce matin une lettre de l'assurance me disant qu'il ne voulait pas me rembourser car la casse n'était pas pour eux "soudaine".Pouvez vous m'aider a rediger une lettre pour pas les lacher il s'agit quand meme d'une facture de 140 euros

j'ai pas le temps là
mais qd tu feras ta lettre, pr les faire flipper, dis leur que t'es membre d'une association de défense des consommateurs (au pire t'en cites une de ta ville) et que tu comptes te charger d'eux, accompagnée de cette assoc' et aussi que s'ils refusent tu te charges de leur faire une mauvaise publicité
et pr finir que tu comptes mettre un terme à ton contrat dès la fin de celui ci pr aller chez leur concurrent ;)

j'ai pas le temps là
mais qd tu feras ta lettre, pr les faire flipper, dis leur que t'es membre d'une association de défense des consommateurs (au pire t'en cites une de ta ville) et que tu comptes te charger d'eux, accompagnée de cette assoc' et aussi que s'ils refusent tu te charges de leur faire une mauvaise publicité
et pr finir que tu comptes mettre un terme à ton contrat dès la fin de celui ci pr aller chez leur concurrent ;)

ouais c'est pas mal sa mais je suis vraiment pas forte a tourner les lettres correctement

visiblement tu connais pas assez les compagnies d'assurance ..je te conseille de ne pas perdre le temps à écrire des lettres ..le mieux c'est de les harceler au téléphone et se déplacer sur place .. ;)

Les conseils de cherazade me semblent judicieux- malheureusement, qd ils nous arrive un pépin, on s'empresse d'appeler l'assurance- et on prend pas le temps de bien lire le champ de la garantie contractuelle, de choisir la bonne formule à opposer à l'assurance (à un détail près, on se prend une fin de non recevoir)- avec l'intervention d'une assoc°, au pire s'ils ne te dédommagent pas intégralement, ils seront plus enclins à faire un geste-

j'ai pas le temps là

pfff !!! n'importe nawak !! moi j'ai travaillé un an en espagne pour un S.A.V !! et ca on s'en tape le coquillage !!!

un client de perdu = dix de retrouvés ! voila ce qu'était notre devise!!!

mon conseil : assie toi sur ton téléphone, tu vas perdre du temps et de l'énergie pour rien.

tchuss !!!

j'ai pas le temps là

ha, ca ca nous faisiat pouffer de rire !!!!!! lol !!

z3arma l'autre il ou elle croit qu'en parlant a ses copines à la machine a café elle peut réduire en miette la réputation d'une marque qui a un budget pub de plusieurs millions de dollars !!!! lol !!!!!

pfff !!! n'importe nawak !! moi j'ai travaillé un an en espagne pour un S.A.V !! et ca on s'en tape le coquillage !!!

mon conseil : assie toi sur ton téléphone, tu vas perdre du temps et de l'énergie pour rien.

tchuss !!!

excuse moi osimo mais ça n'est pas le sav qui gère les pbs juridiques dans une entreprise...

alors il est pas étonnant que ce service n'accorde aucun crédit à ce type de menace, en revanche les services juridiques prêtent l'oreille à ces associations....même les banques...qui sont réputées pour être coriaces en affaire...optent pour des règlements à l'amiable...il faut savoir que pour des ptites sommes, parfois, la grosse structure lâche l'oseille, ça coûte toujours moins cher que les services d'un avocat..

en plus ça lui coûte rien de les solliciter enfin si l'adhésion, 10 euros ou un truc du genre mais ils font la totale, se chargent de la correspondance écrite et téléphonique........

tchuss !!!

t'es mal baisé toi?
assieds toi sur le téléphone toi même, ça marche avec moi :fou:

ha, ca ca nous faisiat pouffer de rire !!!!!! lol !!

z3arma l'autre il ou elle croit qu'en parlant a ses copines à la machine a café elle peut réduire en miette la réputation d'une marque qui a un budget pub de plusieurs millions de dollars !!!! lol !!!!!

c'est clair que si t'es obligé de travailler, ça te laisse plus trop le temps d'aller sur bladi:(
voilà ce qui me gonfle, tu paies une assurance et ils trouvent tjrs une clause qui fait qu'ils ne peuvent te rembourser
moi jte jure, même si je dois faire 500 km pr y poser une bombe, j'obtiens tjrs gain de cause :fou:

mais lorsque j'ai ramené le telephone au magasin le vendeur m'a assuré que tout était pris en compte et qu'il n'y avait pas de pbl donc c'est pour sa que je ne veux pas les lacher a ce prix la j'aurais acheté un telephone neuf,j'étais gagnante

c'est le téléphone est sous garantie, l'opérateur a oubliger de la réparer sans frais de ta part c'est ce la et du un problême (non accident) il te praite même un autre tél sous dépôt de grantie chéque au CB

c'est le téléphone est sous garantie, l'opérateur a oubliger de la réparer sans frais de ta part c'est ce la et du un problême (non accident) il te praite même un autre tél sous dépôt de grantie chéque au CB

Ba oui le téléphone est sous garanti, le seul problème est qu'il na pas été cassé par une tiers persone mais par moi meme

Et le contrat stipul kil é remboursé seulmn si le sinistre a été cozé par une tiers persone.
Mais je n'étais pas au courant de sa...

Retour