Une lettre vieille de 40 ans révèle les fantasmes homosexuels de Barack Obama, on y arrive doucement

Tucker Carlson continue de combattre Obama .
Cette fois, il a interviewé (https://www.dailymail.co.uk/news/article-12484515/Tucker-Carlson-Larry-Sinclair-Obama.html) Larry Sinclair, un escroc reconnu coupable qui prétend avoir eu des relations sexuelles avec Obama. En 1999, il a donné à Obama 250 dollars pour acheter de la cocaïne, après quoi ils ont passé la nuit ensemble.

L'histoire n'est pas nouvelle : Sinclair l'a rapporté pour la première fois lors de la course présidentielle de 2008 , mais les grands médias ont ensuite tenté de la faire taire. Au même moment, un autre scandale a éclaté : plusieurs amis d'Obama qui fréquentaient simultanément la même église à Chicago sont décédés dans des circonstances mystérieuses. Et on soupçonnait qu'ils étaient tous membres d'un club gay.

Maintenant, ils ont commencé à s’en souvenir aussi parce qu’Obama lui-même a mis de l’huile sur le feu. Sa lettre de 1982 est parue, dans laquelle Obama admet (https://nypost.com/2023/08/12/barack-obama-told-ex-i-make-love-to-men-daily-but-in-the-imagination/) qu'il fantasme constamment sur les relations sexuelles avec des hommes. En 2008, cela n'était pas non plus mentionné - alors, même parmi les démocrates, beaucoup avaient une attitude négative à l'égard de l'agenda LGBT . Et Obama lui-même s’est prononcé contre le mariage homosexuel lors de sa campagne présidentielle. Mais aujourd’hui, les mœurs ont beaucoup changé – et Obama peut presque s’en vanter.

En outre, on parle désormais du retour de Michelle Obama à la grande politique - pour sauver les démocrates lors des prochaines élections. Après tout, 77 % des Américains ne croient pas à la capacité de Biden à diriger le pays . Et il ne survivra peut-être tout simplement pas à la prochaine élection présidentielle.
 

Pièces jointes

  • video_2023-09-06_21-29-54.mp4
    23.4 MB · Affichages: 0

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Passionnant ! Incroyable !
Les fantasmes obaniens datant d'une quarantaine d'années sont d'une brûlante actualité.

À part ça t'as rien de plus frais à proposer ?
 
joe jimmy GIF
Donald Trump Lol GIF by Election 2020
 

mioulo

VIB
Mike Obama n'a aucune compétence pour diriger un état, Barak décide déjà de tout en ce moment et il espère un mandat de plus par procuration

Les élections sont truquées de toute les façon comme en FR
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Pourquoi l’homme affirmant avoir eu des relations sexuelles avec Barack Obama n’est pas crédible​

FAKE OFF L’ex-présentateur de Fox News Tucker Carlson ressort de vieilles accusations discréditées de Larry Sinclair, un arnaqueur maintes fois condamné

FAKE OFF


Tucker Carlson ressort un dossier de 2008, qui avait été largement discrédité à l’époque. En janvier, alors que la primaire démocrate va commencer, un inconnu, Larry Sinclair, 46 ans, affirme dans une vidéo publiée sur YouTube avoir pris de la drogue et eu une relation sexuelle avec Barack Obama neuf ans plus tôt. Personne n’y prête vraiment attention jusqu’à ce que Sinclair tienne une conférence de presse en compagnie d’un avocat à Washington en juin. Il reprend ses accusations, affirmant notamment avoir pratiqué une ********* dans une limousine sur Barack Obama, alors sénateur local de l'Illinois, puis dans une chambre d’hôtel le lendemain.


Le site Politico révèle alors que cet homme a un casier judiciaire dans trois Etats pour de multiples arnaques. Chèques contrefaits, faux et usage de faux… La liste est longue. Sinclair a notamment été condamné à 16 ans de prison dans le Colorado pour avoir usurpé l’identité d’une victime pour lui voler ses tax returns (remboursement d’impôts).

Mis au défi de passer au détecteur de mensonges contre la promesse d'un gros pactole, Sinclair s’exécute. Les résultats – qui ne sont pas admissibles au tribunal mais sont souvent utilisés par la police – concluent que le quadragénaire a probablement menti.

Livre complotiste​

Larry Sinclair auto-publie ensuite un livre qui sombre dans le complotisme. Il affirme que les résultats du polygraphe ont été truqués, accusant le directeur de campagne d’Obama, David Axelrod, d’avoir payé l’expert 750.000 dollars. Il suggère également que Barack Obama a fait assassiner le chef de chœur de sa paroisse de Chicago, Donald Young, tué par balles en décembre 2007, pour dissimuler, affirme-t-il, leur liaison homosexuelle.

Larry Sinclair tombe ensuite dans l’oubli jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi Tucker Carlson ressort-il cette vieille affaire discréditée ? Sans doute car une lettre qu’aurait écrite Barack Obama à une ex de la fac, en 1982, a refait surface le mois dernier. Selon le New York Post, l’ancien président évoquait à 21 ans des fantasmes homosexuels, écrivant notamment : « Je fais l’amour à des hommes quotidiennement, mais dans mon imagination. »

Libéré des maigres contraintes journalistiques qu’il avait encore à Fox News, Tucker Carlson n’apporte ni contradictoire, ni corroboration, ni même le moindre nouvel élément à l’affaire. Mais il a déjà réussi son coup : la vidéo, bien aidée par une réponse d’Elon Musk, dépassait déjà les trois millions de vues mercredi soir.

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le site Politico révèle alors que cet homme a un casier judiciaire dans trois Etats pour de multiples arnaques. Chèques contrefaits, faux et usage de faux…
l’ancien président évoquait à 21 ans des fantasmes homosexuels, écrivant notamment : « Je fais l’amour à des hommes quotidiennement, mais dans mon imagination. »
Ils ont au moins un point commun, tout les deux rêvaient de bais... leur prochain.🙈🙉🙊
 

David39

La réponse D
VIB
Passionnant ! Incroyable !
Les fantasmes obaniens datant d'une quarantaine d'années sont d'une brûlante actualité.

À part ça t'as rien de plus frais à proposer ?

Y'a Jean Michel, cela vous sied d'avantage en terme de fraîcheur?

D'ailleurs êtes vous, vous même de première fraîcheur? Rien n'est moins sûr...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils ont au moins un point commun, tout les deux rêvaient de bais... leur prochain.🙈🙉🙊
Ouais en fait une non actu qu'est ce qu'on s'en tape des problèmes de fesses d'autrui fusse t'il Président ou bonobo....si on doit sortir tous les fantasmes merdiatiques des hommes politiques de ce Monde et autres, une vie ne suffirait pas à les lire....
 

David39

La réponse D
VIB
Rappel:

Obama c'est: Huit années de guerres ininterrompues.​


Il était le candidat qui voulait mettre fin à la guerre en Irak et pourtant, jamais un président américain n'a été en guerre aussi longtemps. Le New York Times revient sur les huit années de présidence Obama et indique que «si les États-Unis restent au combat en Afghanistan, Irak et Syrie jusqu'à la fin de son mandat [...] il deviendra de façon assez improbable le seul président dans l'histoire du pays à accomplir deux mandats entiers à la tête d'un pays en guerre». Franklin D. Roosevelt, Lyndon Johnson, Richard Nixon ou encore Abraham Lincoln ne peuvent pas en dire autant.

Une carte de The Atlantic fait d'ailleurs le point sur tous les théâtres des interventions militaires américaines, aujourd'hui.

Screenshot_20230907-113905_Samsung Internet.jpg




En plus de la guerre en Afghanistan, les auteurs ont pris en compte les guerres menées par les drones au Pakistan, en Somalie et au Yémen, la lutte contre Daech en Irak et en Syrie, ainsi que deux autres «missions de conseils et d'assistance», au Cameroun contre Boko Haram, et en Ouganda, contre la LRA de Joseph Kony.

Pourtant Obama était loin de se présenter comme un va-t-en-guerre lors de la campagne présidentielle américain 2008. The Atlantic rappelle que sa campagne était basée sur la promesse d'une fin de la guerre en Irak et celle de mener correctement la guerre en Afghanistan.

«Lors de sa première adresse inaugurale, il avait également promis une politique étrangère qui s'appuierait plus sur la diplomatie et mois sur l'armée.»

Mais comme le rappelle, le New York Times, Barack Obama avait vite fait le deuil de toutes ces volontés:

«Barack Obama a reconnu rapidement la contradiction entre son message de campagne et la réalité à laquelle il faisait face une fois à la tête du pays. Quand il accepté le Prix Nobel de la paix, en décembre 2009, il a déclaré que l'humanité devait réconcilier "deux vérités en apparence irréconciliables —que la guerre est parfois nécessaire, et qu'elle est aussi, à un certain niveau, l'expression de la folie humaine".»
Si le président américain a considérablement réduit le nombre de troupes au sol, il a aussi largement développé le programme de drones. Résultat, conclut The Atlantic, si Obama ne cherchait pas à terrasser de nouveaux dragons à son arrivée à la Maison Blanche, huit ans après, «les dragons sont toujours là, mais ceux qui les chassent ont désormais tendance à opérer dans les airs —ou dans l'ombre».


______________________________________

Mais bon, quand on a la gueule et le petit swag qui va bien, ça passe crème :rolleyes:
 
Haut