une logique de la vie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lipo631
  • Date de début Date de début
une pensée particuliére pour tous nos malades .

la maladie n'est pas une fatalité en soi , combien de cancéreux ou de personne atteintes de sida vivant en bonne équilibre et en harmonie , qui profitent de la vie en remerciant ALLAH , et combien de personnes dites en bonne santé qui ont déja quités ce monde ( arrét cardiaque , accidents ...etc ) .

la vie , comme tous , est conditionnée par la volonté d'ALLAH ; et non pas par l'état de santé présent de la personne .

ALLAH ' m guéris nos malades , et ais pitier de nos morts , ameen .
 
une pensée particuliére pour tous nos malades .

la maladie n'est pas une fatalité en soi , combien de cancéreux ou de personne atteintes de sida vivant en bonne équilibre et en harmonie , qui profitent de la vie en remerciant ALLAH , et combien de personnes dites en bonne santé qui ont déja quités ce monde ( arrét cardiaque , accidents ...etc ) .

la vie , comme tous , est conditionnée par la volonté d'ALLAH ; et non pas par l'état de santé présent de la personne .

ALLAH ' m guéris nos malades , et ais pitier de nos morts , ameen .


Que t'es-il arrivé recement pour avoir cet élan de pensé philosophique? Allez raconte tout a tata salsabil ;)

Plus sérieusement Amine, j'approuve et je confirme la reflexion, surtt quand ce mmt j'ai l'impression d'etre entouré de malade et de mort SubahanaAllah.

Allah y rahma amwatan wa amradana. Ameen :)
 
c'est une pensée à une personne ( un/une bladinaute ) malade , qui reste digne et résérvé(e) par rapport à sa souffrance .

un message de respect et de compatient , c'est tout .
 
Retour
Haut