Une maghrébine et son look

cookdating

ni vu ni connu
VIB
au moins tu as le mérite d'être franc, et j'aime cet état d'esprit ! ceux qui assument sont ceux qui mènent une vie sereine ! )

assumer sur bladi, c'est une chose (faut pas beaucoup de courage pour ça !)
dans la vie s'en est une autre
ça m'etonnerait qu'il lache ce discours à la minette qu'il convoite pour s'amuser ! :D
à moins qu'il convoite les prostituées ! :D
 
assumer sur bladi, c'est une chose (faut pas beaucoup de courage pour ça !)
dans la vie s'en est une autre
ça m'etonnerait qu'il lache ce discours à la minette qu'il convoite pour s'amuser !
à moins qu'il convoite les prostituées ! :D

Mdrr effectivement je me vois mal lui dire " T'es habillée comme une p... , vient on baise mais après je te lache"...
Sérieux je suis stupéfait par la naiveté de certaines. Limite on dirait des bents ennass jamais sorties de chez elles :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les mentalites des uns et des autres...

Certains propos et reactions me titillent tjs autant...

Rien que par qq mots on sens les idees arretees !! Et c'est bien dommage !!

Mais comme qui dirait, il faut de tout pour faire un monde !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrr effectivement je me vois mal lui dire " T'es habillée comme une p... , vient on baise mais après je te lache"...
Sérieux je suis stupéfait par la naiveté de certaines. Limite on dirait des bents ennass jamais sorties de chez elles :D

c'est de la fausse naiveté !! elles sont surement avec toi pour s'amuser aussi
t'es le type même de l'entarteur entarté :langue:

les bent nass sont pas forcément naives
 

Lmenyak

Bladinaute averti
assumer sur bladi, c'est une chose (faut pas beaucoup de courage pour ça !)
dans la vie s'en est une autre
ça m'etonnerait qu'il lache ce discours à la minette qu'il convoite pour s'amuser ! :D
à moins qu'il convoite les prostituées ! :D

perso j'ai toujours assumé mes actes ! je n'ai jamais promis à une femme monts et merveilles pour après la berner, et je suis très fier de mon attitude à l'égard des femmes qu ej'ai fréquentées !
 
salut blabilette,

tu disais que les blédardes s'habillaient toutes de la même façon ! et moi je t'ai répondu que les banlieusardes faisaient la même chose ! donc in fine elles sont logées à la même enseigne non ?

Oui si tu veux.

Remarque j'ai choisi " bledarde " juste au pif.
En réalité, chaque ethnie possède sa propre façon de s'habiller. C'est amusant.
Le "style maghrébin" se rapproche de celui des hispaniques et méditérranéens en général ( à cause de la morphologie ? :rolleyes: )

Mais par exemple, les asiats ( mes préférées ) se vêtissent façon lolita... et certaines sont vraiment élégantes parfois !
Je me demande si une maghrébine oserait s'habiller à l'asiatique pour changer un peu :rolleyes:
 
les personnes s'habillent tous de la meme facon selon leur origine...

Certains voient ce qu'ils ont envie de voir, c'est tout simplement ca !!

Elles ne portent les mêmes vêtements certes mais elles ont un style similaire ( pour la plupart, de manière générale )

La combinaison des couleurs et choix des accessoires ne sont pas les mêmes chez les Asiats ( yeux bridés) et les maghrébines par exemple .. :rolleyes:
 

Tazana

VIB
salam ,
Moi je suis une femme née en France mais j'aimerai te donner mon avis si tu le permets.
Il y a plusieurs sortes de femmes , celles qui sont célibataires et qui ne rendent de compte a personnes mais reste toujours dans le cadre du tolérables , celles qui sont célibataires et ont besoin de savoir qu' elles peuvent plaire en provoquant le regard des hommes.
Donc ca commence par du maquillage et si elles n'ont pas de résultat satisfaisant et continueront par des habits plus provoquant car elles deviennent désespérées et ont besoin de se servir de leur zones de pudeur comme appât .Une fois qu'elles ont trouver leur victimes elles feront tout pour le garder.
Personnellement , je pense qu' elles attirent les mauvais appât de cette façon et que leurs victimes ne resteront avec elles que pour leurs propre intérêt.
Le mieux serait de rester dans le cadre du naturel et de ne pas se priver quand même ces petites coquetteries a près tout une femme reste une femme et ne doit jamais oublier sa féminité.

ça va la fille qui met juste du khöl lol :langue:
 
Haut