Une maison close autrichienne offre une séance de 30 minutes en échange d'un vaccin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dans des sociétés ou la misère sexuelle et affective est désastreuse ça ne peut que marcher! Suffit de voir les nolife islamophobes qui trainent ici et qui expriment à longueur de journée leurs obsession de détraqués sexuels.

Cette idée de maison close va cartonner, je pari meme que des triples vaccinés vont se faire encore vacciner, je rappelle que l'Autriche fait partie des pays les plus répressif contre ceux qui veule exercer leurs liberté de choisir ce qu'ils veulent s'injecter dans leurs propres corps surtout quand il s'agit d'une substance dont personne ne connait les effets à long terme et qui ont un minimum d'intelligence et sont capable d'etre critique face à leurs Etat et ce que racontent les médias des maitres du régime démocratique.
Tout le monde leurs disait que le vaccin était efficace, puis on leur dit non finalement faut deux doses, puis non, en faite il est efficace mais faut 3 doses et ainsi de suite...

PS : les féministes idiotes utiles du pouvoir et donc des triples vaccinées, ne vont encore une fois rien dire face à la chosification des femmes et leurs exploitation.

Les travailleuses du sexe, c'est pour les losers! Les ratés! Les puceaux! Et les gros porcs qui savent pas respecter les femmes comme elles le méritent. :fou:

C'est ignoble de mêler cela au vaccin!

Les travailleuses du sexe, c'est pour les losers! Les ratés! Les puceaux! Et les gros porcs qui savent pas respecter les femmes comme elles le méritent. :fou:

Time For Bed Weekend GIF

pour les survivants dans 10 ans , on repensera à cette folie et les survivants se diront "c'était tellement gros !" , mais plus gros plus sa passe , ceux qui organisent cela indiquent que c'est aussi une sélection naturelle qui est entrains de se faire ...

ce que cela m'évoque

Les femmes ont des droits et leur liberté, et si elles me choisissent pas, je respecte ce choix malgré tout. Il n'est pas question non plus de recourir à la manipulation et au mensonge pour pécho. :intello:
Je ne parlais de ces bestialités qui concernent les dressés à hollywood et autre mais de ta vision idéaliste des femmes.
Les femmes sont diverses, certaines sont pure d'autres moins et d'autres peuvent etre les deux en meme temps avec une lutte interne au niveau de leurs personnalité.

Pas besoin d'etre un prostituée pour avoir un sexualité expérimentée et épanouie non mais c'est quoi ce sexisme 🤦‍♀️

Les travailleuses du sexe n'ont pas une « sexualité épanouie ». Elles détestent profondément le sexe et les mecs, qui les font souffrir jusqu'à les détruire psychologiquement!! :eek:

Les travailleuses du sexe n'ont pas une « sexualité épanouie ». Elles détestent profondément le sexe et les mecs, qui les font souffrir jusqu'à les détruire psychologiquement!! :eek:
Oui je sais bien mais je parlais à l'autre là qui me traitait de prostituée car j'ai fait un petit commentaire sexuel. Tu sais chez les QI d'huitre un femme qui a une sexualité épanouie est considérée comme une P.ute

Pas besoin d'etre un prostituée pour avoir un sexualité expérimentée et épanouie non mais c'est quoi ce sexisme 🤦‍♀️

Oui je sais bien mais je parlais à l'autre là qui me traitait de prostituée car j'ai fait un petit commentaire sexuel. Tu sais chez les QI d'huitre un femme qui a une sexualité épanouie est considérée comme une P.ute

... 🤔

Il a tort.

Même les femmes avec une sexualité épanouie sont pures. :intello:

Les crasseux, ce sont les mecs! :fou:

..et si on laissait tranquille les femmes, le sujet ici c'est la nouvelle carotte du vaccin ciblée sur les hommes. On sait dans quel monde on vit, vivement l'autre.

Les mecs sont tombés bien bas : une maison close pour qu'ils soient vaccinés. :claque:

Mais cela est aussi un signe de décadence de nos sociétés. :desole:

Les mecs sont tombés bien bas : une maison close pour qu'ils soient vaccinés. :claque:

Mais cela est aussi un signe de décadence de nos sociétés. :desole:

La cible visée est la même que ceux qui sont allés se faire piquer avec la carotte du Mcdo, concert etc.. mais là ça ne marche plus à mon avis. Du coup ils ont sorti une autre carotte avec un type de conso différent (qui touche à la dignité humaine, mais bon ils sont pas à ça de près) plus motivante pour certains fragiles du slip.

Pour les femmes, ils vont bientôt nous sortir des soins de peau gratuit, ou des séances de coiffure, ce genre de choses.. et pour les enfants ça arrive aussi 😩😭 ce sera des disney gratuit, royal kids etc...

Décadence de nos sociétés, oui c'est le moins que l'on puisse dire.. c'est bien plus macabre comme monde qu'il prépare en douce..

Tu donnais des conseils sur un cas particulier, je suis resté dans le sujet :D
Un homme peut avoir sa vaccination contre 30min, et toi tu debarques dans ce contexte avec tes conseils, voilà tout, Lola en mode vadrouille dans les bois de boulogne pour donner des conseils :D j'ai dis rien de plus, c'est toi qui extrapole

Retour