Une maison des Marocains résident à l'étranger ouverte à Beni Mellal

Mardi à Beni Mellal, la Maison des Marocains résidant à l'étranger (MRE), a été inaugurée. Visant à satisfaire les besoins de la communauté marocaine à l'étranger en matière d'informations et de procédures et formalités administratives, cette initiative est la première du genre au Maroc. Mais ce concept devrait être généralisé aux autres villes du royaume dans les prochains mois, a souligné le ministre chargé de la Communauté marocaine résidant à l'étranger, M. Mohamed (...) - RME / Beni Mellal, Mohamed Ameur, Maison de Marocains résident à l'étranger

Une maison des Marocains résident à l'étranger ouverte à Beni Mellal...

b ah voilà beni mellal existe bien :D c'est pas parce qu'on ne la distingue pas tres bien sur la carte qu'il faut la mettre de côté:D

en tout cas la maison des résidents à l'étranger, je sais pas ce que ça va donner à long terme mais jepense pas que le choix de beni mellal soit du au hasard
en effet, c'est de là que viennent la majorité des gens qui tentent de brûler le détroit de gibraltar en barque (ou à la nage)

ps: la photo sur l article date des années bissextiles ça se trouve c'est ma grand mere qu on distingue à l epoque elle mettait un drap comme ça mais il etait bleu...
et lles voitures super vieilles mdr! par contre le jaune du taxi est tjs le meme jaune rouillé... et là c la station qu'il y a au debut de l'avnue mohamed v qui arrive sur la fameuse nafora...
beni mellal mon amour

b ah voilà beni mellal existe bien :-D c'est pas parce qu'on ne la distingue pas tres bien sur la carte qu'il faut la mettre de côté:D

en tout cas la maison des résidents à l'étranger, je sais pas ce que ça va donner à long terme mais jepense pas que le choix de beni mellal soit du au hasard
en effet, c'est de là que viennent la majorité des gens qui tentent de brûler le détroit de gibraltar en barque (ou à la nage)

ps: la photo sur l article date des années bissextiles ça se trouve c'est ma grand mere qu on distingue à l epoque elle mettait un drap comme ça mais il etait bleu...
et lles voitures super vieilles mdr! par contre le jaune du taxi est tjs le meme jaune rouillé... et là c la station qu'il y a au debut de l'avnue mohamed v qui arrive sur la fameuse nafora...
beni mellal mon amour

ok c noté. :D

b ah voilà beni mellal existe bien :D c'est pas parce qu'on ne la distingue pas tres bien sur la carte qu'il faut la mettre de côté: D

Il faut que je retrouve une photo des transports en commun de beni mellah vraiment une chouha nationale lol ... je comprends maintenant pourquoi on ne la distingue pas bien sur la carte :D

Il faut que je retrouve une photo des transports en commun de beni mellah vraiment une chouha nationale lol ... je comprends maintenant pourquoi on ne la distingue pas bien sur la carte : D

chouha des transports en commun de BM? ils sont les memes partout au maroc :D

ps: 3andek :D

J'aurai adoré m'habiller comme ça

Je me rapelle quand on était petits, mon pére nous emmenait dans les montagnes découvrir les villages, et dans un village qui s'appelle "taghzout", je me rappelle trés bien du nom,

une femme m'a mis le haik en coton beige/blanc avec des bijoux qui se ferment âla nhoud (ils étaient comme ça à l'époque) :D

et sur la tete, un sorte de foulard rouge doré, je me rappelle du nom, avec des fils qui pendent, elle m'a fait wahd chedda âlameya :D

souvenir souvenir

moi je compte pr du beurre yaki ?? :rolleye s:

parle à ma tête, mon c... est malade,

iwa daba heya hadi dialek

zappage âyn bayn w âna galssa kanbâabar :ro uge:

la wallah mazapitek! ghir 3asbouni 8ad nass :D

on a les memes souvenirs alors ça va toi tu es metwad3a hamdollah c pas comme les maline chiki là :D

la maison n'accepte pas chiki de Fès désolée : D

nous au moins à beni mellal on a la maison des résident à l'étranger!

vous l'avez vous à fes? NAN
iwa 8anina : D

bezaf 3lik houma rah 3andoum un palais ou vive une centaine de famille 9elbhoum waaaaase3 :D

L'âne est un moyen de locomotion comme un autre, surtout s'il m'emmène à destination :D

la wallah mazapitek! ghir 3asbouni 8ad nass : D

on a les memes souvenirs alors ça va toi tu es metwad3a hamdollah c pas comme les maline chiki là : D

"man tawadaâ lillahi rafaâh"

ma ândi âlach ndir chiki :D allah ynajini

J'adore beni mellal et j'adore tout le Maroc, je n'oublie jamais les sorties qu'on faisait labas âyn aserdoune w zid w zid

bladna zina, khassha ghir chweyech dial laflouss w rafaheya, twelli jenna :D

on a nos propres maisons nous, koul wa7ed b'dyalo o chaylaha moulay driss : D

la maison de l'étranger ça fait un peu SDF nan? : D

des maisons propres? c pr ça que des qu on a attéri à fes on n'a plus suivi le panneau "centre ville" on a attéri dans un quartier ash ghadya ngolik on se croyait dans les méandres d"un mecanicien dentiste mais nan on était dans le centre mais on a loupé le panneau :D

nan ça fait maison pr informer les gens sur l"immigration, l administration enfin des truks importants et pragmatiques; des truks que les fassis n'ont pas besoin car ça ne parle pas truks superficiels :D genre 'bch7al chriti had l9aftane?"

nan ça fait maison pr informer les gens sur l"immigration, l administration enfin des truks importants et pragmatiques; des truks que les fassis n'ont pas besoin car ça ne parle pas truks superficiels :D genre 'bch7al chriti had l9aftane?"

Là tu n'as pas tord daba hta rjal walaw kai hadrou sur les prix des caftans de leurs femmes :D

Retour