Une Marocaine du Canada condamnée à 2 ans de prison pour avoir giflé un agent

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de première instance de Témara a rendu son jugement concernant l'agression d'un caïd survenue le 19 mars 2025. La principale prévenue, une Marocaine résidant au Canada, identifiée comme « C. B. », a été condamnée à la peine la plus lourde : deux ans de prison ferme pour avoir giflé l'agent d'autorité.
Trois autres personnes impliquées ont également été condamnées : le mari de « C. B.", « B. M.", à un an ferme, ainsi que son beau-frère « D. M. » et un quatrième homme, « B. (…)

- Maroc / MRE, Canada, Plainte, Prison

Une Marocaine du Canada condamnée à 2 ans de prison pour avoir giflé un agent

Il faut dire que de plus en plus de marocains qui resident a l'etranger (MRE) et qui reviennent temporairement au Maroc se croient tout permis.

Ils sont la avec leurs passeports francais, belges, canadiens ou americains (ou leur carte verte) et une fois au pays ils commencent a foutre la merd..e un peu partout, en particulier dans les bars et les boites de nuit, comme s'ils etaient totalement au dessus des lois de leur pays.

Non mais oh !, faudrait pas oublier que vous etes TOUJOURS citoyens marocains les mickeys, et gifler des representants de l'autorite marocaine reste un delit grave.

Je suis moi meme un MRE depuis des decennies, mais quand je rentre dans mon pays pour visiter la famille je respecte l'autorite marocaine.
Oui je sais, il y'a parfois des derapages dans notre systeme marocain, au niveau legal ou judiciaire, comme dans tous les pays, mais ce n'est certainement pas une raison pour se croire tout permis, sinon c'est la siba pure et simple.

Dernière édition:
Il faut dire que de plus en plus de marocains qui resident a l'etranger (MRE) et qui reviennent temporairement au Maroc se croient tout permis.

Ils sont la avec leurs passeports francais, belges, canadiens ou americains (ou leur carte verte) et une fois au pays ils commencent a foutre la merd..e un peu partout, en particulier dans les bars et les boites de nuit, comme s'ils etaient totalement au dessus des lois de leur pays.

Non mais oh !, faudrait pas oublier que vous etes TOUJOURS citoyens marocains les mickeys, et gifler des representants de l'autorite marocaine reste un delit grave.
Je suis moi meme un MRE depuis des decennies, mais quand je rentre dans mon pays pour visiter la famille je respecte l'autorite marocaine.
Oui je sais, il y'a parfois des derapages dans notre systeme marocain, au niveau legal ou judiciaire, comme dans tous les pays, mais ce n'est certainement pas une raison pour se croire tout permis, sinon c'est la siba pure et simple.
Non ce n est pas qu on se croit tout permis, mais on est pas habituer au fonctionnement du pays et certaines personnes perdent leur sans froid!
Ma maman meskina juste pour avoir un permis durbanisme, on lui a fait des allers retours pendant presquue un an, et ce quelle demandais cetais juste une maison a la campgne, mais on a pas le clic, de tirer quelques billets, on a pas ete eduquer comme ca et eux sans ses billets tu peux rever davoir ce que tu demande! recemment je voulais dedouaner un vehicule, je ne vous raconte pas comment ils nous traite!!!! mais avec moi ca ete tres vite, j ai repris mon vehicule et jai quitter le maroc et espere n y plus revenir!! c est triste mais faut voir la realite des choses meme si ce nest pas une raison de gifler un caid, mais la corruption regne au maroc et ce du plus haut fonctionnaire jusqu au caid!

Retour