Une Marocaine future miss France 2024 ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, qui a succédé samedi à Eve Gilles, la grande gagnante de Miss France 2024, est Miss Villeneuve-d'Ascq, une jeune femme d'origine marocaine.
Sabah Aib, magnifique blonde de 18 ans, a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2024 lors de l'élection organisée à Liévin, à l'Arena Stade Couvert, sous les applaudissements de plus de 5 300 spectateurs. Sa prestance, son naturel, mais aussi son engagement pour le droit de la famille et la lutte contre le (…)

- France / Concours de beauté, France, MRE

Une Marocaine future miss France 2024 ?
 
C'est vraiment le style préféré des français..., pas de hanche, blonde, un peu exotique. Mais comme d'habitude vu son prénom elle ne passera même pas le premier tour, sinon on va accusé le jury de détourner sa religion !!?
On veut bien qu'elles postulent mais on les feras ramé comme toujours depuis 50 ans...je propose aux maghrébines de boycotter ce concours, mais non elles y vont comme des anesse !!!

1729538024297.png
 
Maroco-algérienne, pas marocaine, à moins que ses attaches vers le Maroc soient plus dominants.

Et puis, elle représente la France.
C’est une Française Madame c’est marqué sur sa pièce d’identité.
Donald Trump Water GIF by Election 2016
:D
 
En tous cas elle est vraiment très belle! Elle a un charme monstrueux.

Ps: je ne l’ai pas vu encore mais on s’en fout elle est marocaine

Ps2: puisqu’elle est marocaine, ce doit être une sacrée casse burne
Sauf qu'elle n'est pas vraiment marocaine... On va ouvrir un autre sujet de la discorde...

Père algérien
Mère marocaine.... :D

Et en plus probablement casse burnes comme tu le penses...

et son nom est prémonitoire... Sabah Aïb... qui veut dire honte:D:D
 

Sabah Aib : ses origines, son copain, ses passions, dix choses à savoir sur la nouvelle Miss Nord - Pas-de-Calais​

Sabah Aib a officiellement été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, samedi 19 octobre. Elle portera les couleurs du Nord-Pas-de-Calais à Poitiers en décembre prochain lors du concours national.

1. Ses origines​

Sabah Aib est née à Besançon et y a vécu jusqu’à ses 5 ans. Puis, elle est arrivée à Valenciennes où elle a grandi jusqu’à ses 17 ans. Elle est d’origine algérienne du côté de son père et marocaine par sa mère. Son prénom signifie l’aube en arabe. Pour Anne-Sophie Sevrette, la déléguée régionale Miss France pour le Nord Pas-de-Calais, Sabah est une petite pépite et un symbole d’espoir : « Si les Français s’ouvrent, Sabah pourrait être la première Miss France avec des origines maghrébines. Ça n’est jamais arrivé, ça ouvrirait enfin les esprits. Le message serait fort. »

2. Sa famille​

Sa mère est professeur de français et philosophie au lycée Henri Wallon de Valenciennes. Elle a une petite sœur de 14 ans scolarisée en 3e dans un collège lillois. Ce sont ses copains et sa famille qui l’ont poussée à concourir. La nouvelle représentante du Nord-Pas-de-Calais a fait savoir que ses proches étaient très heureux de son élection : « Ils ont été très fiers et prêts à m’encourager pour la suite », a-t-elle déclaré, en réponse à une question concernant la manière dont son entourage avait accueilli la nouvelle de son inscription au concours.

3. Ses études​

Elle est aujourd’hui étudiante en deuxième année de droit à Lille et aimerait devenir avocate dans le droit de la famille. « J’ai toujours eu du mal avec les injustices. Là, mes études vont être mises en pause », nous confiait la jeune femme au lendemain de son élection.

Sabah Aib est née à Besançon et y a vécu jusqu’à ses 5 ans. Puis, elle est arrivée à Valenciennes où elle a grandi jusqu’à ses 17 ans. Elle est d’origine algérienne du côté de son père et marocaine par sa mère. Son prénom signifie l’aube en arabe. Pour Anne-Sophie Sevrette, la déléguée régionale Miss France pour le Nord Pas-de-Calais, Sabah est une petite pépite et un symbole d’espoir : « Si les Français s’ouvrent, Sabah pourrait être la première Miss France avec des origines maghrébines. Ça n’est jamais arrivé, ça ouvrirait enfin les esprits. Le message serait fort. »

2. Sa famille​

Sa mère est professeur de français et philosophie au lycée Henri Wallon de Valenciennes. Elle a une petite sœur de 14 ans scolarisée en 3e dans un collège lillois. Ce sont ses copains et sa famille qui l’ont poussée à concourir. La nouvelle représentante du Nord-Pas-de-Calais a fait savoir que ses proches étaient très heureux de son élection : « Ils ont été très fiers et prêts à m’encourager pour la suite », a-t-elle déclaré, en réponse à une question concernant la manière dont son entourage avait accueilli la nouvelle de son inscription au concours.

3. Ses études​

Elle est aujourd’hui étudiante en deuxième année de droit à Lille et aimerait devenir avocate dans le droit de la famille. « J’ai toujours eu du mal avec les injustices. Là, mes études vont être mises en pause », nous confiait la jeune femme au lendemain de son élection.

 

4. Sa vie privée​

Elle a un copain avec lequel elle vit depuis un an. Il fait des études d’ingénieur afin de reprendre l’entreprise familiale.

5. Sa taille​

Sabah mesure 1,73 m et fêtera ses 19 ans le 31 décembre. Avec sa longue et imposante crinière blonde et bouclée, son teint plutôt hâlé et ses yeux clairs, la Miss régionale a de quoi capter le regard.

6. Son caractère​

Sabah se définit comme quelqu’un de « réservée, gentille et rigolote ». Elle explique être « têtue et parfois paraître nonchalante ».

7. Ses peurs​

Sa plus grande phobie, c’est la solitude : « J’ai du mal à être seule, j’aime beaucoup être entourée ».


8. Ses sports​

Sabah Aib a fait de la danse classique puis du contemporain, du hip-hop, du break dance et du modern jazz.

9. Ses valeurs​

Elle aimerait parler à Miss France du harcèlement, une cause qu’elle souhaite défendre même si elle n’en a pas été victime.


10. Miss​

Ce n’est pas la première fois que l’étudiante se présentait à un concours de beauté. Après avoir été élue Miss Hersin-Coupigny fin 2023, Sabah Aib a poursuivi sur sa lancée et a remporté le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais en présence de sa prédécesseure, Ève Gilles. La jeune représentera fièrement sa région le 14 décembre prochain lors de la 95ᵉ édition du concours Miss France qui aura lieu au Futuroscope, dans le département de la Vienne.


 
Retour
Haut