Une marocaine mère de famille abattue en pleine rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
La scène s'est produite à hauteur du N°1050 de la Chaussée de Gand, à deux pas de la Place Schweitzer. Un individu serait descendu d'un véhicule utiliaire rouge pour fusiller sa victime. D'après les témoins, l'auteur serait un homme. La police est à sa recherche. La Chaussée de Gand est interdite de circulation. (mb)

Une caméra a filmé la scène, le tueur reconnu en cavale, passez l' info

Suspect recherché
Le principal suspect se nomme Vahid Ozen. La police est à sa recherche. Agé de 51 ans et originaire de Molenbeek-St-Jean, il a été aperçu sur les lieux du meurtre et a pris la fuite à bord d'une Citroën Berlingo rouge immatriculée 911-BCA. Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit (0800 / 91.119). (mb)

Une caméra a filmé la scène, le tueur reconnu en cavale, passez l' info

Suspect recherché
Le principal suspect se nomme Vahid Ozen. La police est à sa recherche. Agé de 51 ans et originaire de Molenbeek-St-Jean, il a été aperçu sur les lieux du meurtre et a pris la fuite à bord d'une Citroën Berlingo rouge immatriculée 911-BCA. Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit (0800 / 91.119). (mb)

Rappelons que cette personne est présumée innocente aussi longtemps qu'un tribunal n' aura pas décidé de sa culpabilité.

je ne sais pas pourquoi les marocaines ont la manie de vouloir a tout prix sortir avec des etrangers ! je crois que pour elle sortir avec des marocains a quelque chose de rabaissant !

je ne sais pas pourquoi les marocaines ont la manie de vouloir a tout prix sortir avec des etrangers ! je crois que pour elle sortir avec des marocains a quelque chose de rabaissant !

Vous parlez de marocaines ou de belges dont la famille est originaire du Maroc?
Si cette femme est belge alors en Belgique les marocains sont des étrangers. Non?

C'est la seule chose que tu as trouvé à dire ? :rolleyes:

P.S. : C'est quoi ce pseudo ? T'es fan de Xyzal

Non mais c'est flagrant ! je ne comprend pas pourquoi en europe les marocaines acceptent de sortir avec TOUTE les nationalité a part les marocains !

A moi cela m'est egale qu'elles sortent avec qui leur plait , mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ce ''racisme'' envers les marocains !!

Pour mon pseudo quand je me suis enregistré sur le forum j'etais sous xyzall et en essayant de chercher un pseudo je n'ai rien trouvé de mieux que xyzall :D J'en suis assez ca etait tres efficace !

La Turquie, la Jordanie, l' Albanie sont parmi les pays au monde ou il existe le plus haux taux de crime d'honneur....

Elle aurait dû le savoir avant d'avoir une relation avec un turc...

Les turcs sont une communauté très fermé, concervatrice voir brutale...
Je connais enormemment de couples mixtes belgo marocain, algero belge, italo belge, africain belge....mais aucun mariage mixte belgo turc...

Je deconseille vivement aux femmes les mariages avec les Turcs, les jordaniens ainsi que les autres nationalités ou le crime d honneur est dans les coutumes...

Attention, je ne dis pas que c est genetique, lol c est culturelle, une coutume chez ces gens...

Retour