Une marocaine représentera la belgique au concours miss monde

La Belgo-marocaine Anissa Blondin représentera la Belgique au prochain concours Miss Monde 2014 à la place de Laurence Langen.
C'est pour des « raisons personnelles » que la miss Belgique Laurence Langen ne représentera pas son pays cette année. Ce sera donc sa première dauphine Anissa Blondin, qui concourra à la 64è élection de Miss Monde prévue le 14 décembre prochain à Londres. La gagnante du concours succédera à la Philippine Megan Young.
Pour l'instant, la participation de la Miss Belgique (...)

- Société / Anissa Blondin, Belgique

Une Marocaine représentera la Belgique au concours Miss Monde

La Belgo-marocaine Anissa Blondin représentera la Belgique au prochain concours Miss Monde 2014 à la place de Laurence Langen.
C'est pour des « raisons personnelles » que la miss Belgique Laurence Langen ne représentera pas son pays cette année. Ce sera donc sa première dauphine Anissa Blondin, qui concourra à la 64è élection de Miss Monde prévue le 14 décembre prochain à Londres. La gagnante du concours succédera à la Philippine Megan Young.
Pour l'instant, la participation de la Miss Belgique (...)

- Société / Anissa Blondin, Belgique

Une Marocaine représentera la Belgique au concours Miss Monde

Si j'ai bien compris l'article, le titre ne veut rien dire :
- Blondin qui doit être le père, ne peut en aucun cas être marocain avec un nom de famille pareil
- Sa mère est algero-marocaine

Alors ?

Je tiens à préciser que blondin n'a strictement rien à voir
avec Anissa Blondin ,aucun lien familial ou quoi que ce soit
de ce genre-là
Voilà histoire d'éviter tout malentendu malheureux!!
Quoiqu'elle n'a pas l'air d'une mononeurone !

j'ai explosé de rire quand j'ai vu ton nom
c'est fini Blondin le squatage de Bladi, à partir d'aujourd'hui, tu auras de l'occupation avec tous les fiancés qui vont venir demander la main de ta fille.( mais ne soit pas choqué, ce n'est pas la main qu'ils cherchent)
:D

j'ai explosé de rire quand j'ai vu ton nom
c'est fini Blondin le squatage de Bladi, à partir d'aujourd'hui, tu auras de l'occupation avec tous les fiancés qui vont venir demander la main de ta fille.( mais ne soit pas choqué, ce n'est pas la main qu'ils cherchent)
:D

Mes filles sont plus belles avec leur chevelures vénitiennes
mais je suis conscient du travail de sélection et
de marchandage qui m'attend !!
Je ne me suis pas cassé le *** à faire trois filles pour les revendre au premier
venu au prix le plus bas !!! faut rentabiliser le bazar!

MDR
Blondin d'ou ? de l'interieur du trou du .....car l’extérieur c'est du raisin sec
gallak Blondin wach khassak al 3oryane lakhwatame a moulay
Il y a un un blondin dans le forum mais lui, il est devenu blond par la fumée des échappements :D

.

Hé papy branleur tu n'as pas fait tes 20 minutes de vélo aujourd'hui ??

Elle a le profil pour être candidate , elle doit avoir des menstruations de fou, espérons qu'elle en mette pas partout :intello:

Excusez moi j'allais encore dire des conneries. J'avais lu masturbation à la place de menstruation.
en plus tu as écrit : espérons qu'elle en mette pas partout.... Je me suis dit : c'est quoi ça ? elle est en rut :D

.

Retour