Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et en quoi ce "ah les femmes" est necessaire?
Ya a peu près la meme chose a Lyon.. Sorti gare lyon Pardieu un couple une femme en niqab et un barbu alors que c'est des roumains ils sont a genoux et ils mandient... vous n'imaginez meme pas le nombre de personne qui déposent de l'argent.. faut etre bete keu meme
Aaah c'est grave !! du coup on l'a fait comment la zakat ?
Aaah c'est grave !! du coup on l'a fait comment la zakat ?
à fond
salam
oui j'aurai pas cru..maintenant je les verrai d'un autre oeil^^
Faut toujours se mefier aux apparences
salam
oui ça c'est clair ^^
en tout cas ..ça m'as fait rire le type du gsm
La mosquée ya des assoc aussi...
salam
mosquée..ou au Maroc.. .
oui de toute façon mendier est considéré comme un péché en Islam ...
salam
ah oui? je savais pas...
Salam
Moi non plus je ne le savais pas !! je l'ai appris que récemment , tiens regarde :
"Plusieurs hadiths ont été rapportés sur le prophète concernant cette indécente pratique qui pousse les gens à shabituer au gain facile et à la vie malhonnête :
Selon Ibn 'Omar (que Dieu agrée le père et le fils), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Et Selon un autre hadith,Abou Hourayra (que Dieu l'agrée),rapporte que le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Quand l'un de vous rapporte sur son dos un fagot de bois cela lui est bien plus préférable que de tendre la main aux gens dont certains lui donnent quelqu'aumône et d'autres ne lui donnent rien". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Et toujours Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui mendie pour accroître ses biens ne mendie en réalité que des braises (d'Enfer) soit qu'il demande peu, soit qu'il demande beaucoup". ( Rapporté parMouslim)."