La petite fête en famille venait de s'achever dans une maison du bourg de Saint-Martin-d'Estréaux. Quatre jeunes filles, âgées de 11 à 18 ans, étaient installées dans un Renault Scénic, et la mère de deux d'entre elles allait également prendre place sur le siège conducteur.
Une mauvaise fracture
Mais en raison d'une panne, la voiture a subitement commencé à dévaler la pente de la rue du commerce en marche arrière. Pensant parvenir à stopper son Scénic, la conductrice, âgée de 42 ans, s'est placée à l'arrière. Mais, sous le poids du véhicule, elle s'est fait rouler sur la jambe, ce qui lui a occasionné une vilaine fracture.L'une des fillettes, âgée de 12 ans, a sauté en marche à mi-course dans la panique, tandis qu'une seconde, âgée de 11 ans, a fait de même au moment où le véhicule s'échouait contre un mur. Elle s'est retrouvée coincée entre les tôles et la pierre. Fort heureusement, celles-ci ne souffraient que de dermabrasions.
Toutes les trois transportées en urgence
La quadragénaire, grièvement blessée à la jambe, ainsi que les deux jeunes filles, ont été transportées vers des services d'urgences par les sapeurs-pompiers. Les gendarmes, venus eux aussi en nombre, ont procédé aux premières constatations et auditions de témoins.Une mère se fait rouler dessus par sa voiture, deux filles sautent en marche... Bilan miraculeux à Saint-Martin-d'Estréaux
Ce dimanche 9 février, aux alentours de 17 h 15, un accident aurait pu connaître une fin dramatique, à Saint-Martin-d'Estréaux.
www.le-pays.fr