Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a des djinns musulmans , la question est :
ou achètent ils le Coran pour médité la nuit ???
et ou sont leurs mosquée ????
Ils ne sont pas humain. Pourquoi tu ne demandes pas où les vaches prient ? Pourtant elles sont aussi soumisent à Dieu... Ils savent lire les djinn ?
Ils ne sont pas humain. Pourquoi tu ne demandes pas où les vaches prient ? Pourtant elles sont aussi soumisent à Dieu... Ils savent lire les djinn ?
Pourquoi me parles tu comme ça ? Si tu ne veux pas qu'on te réponde, lance pas de thread toutes les deux minutes.bien oui puisqu'ils peuvent trafiquer les Livres de Dieu .............
dis tu lis le Coran ou tu t'amuse a jouer le musulman ???
bien oui puisqu'ils peuvent trafiquer les Livres de Dieu .............
bien oui puisqu'ils peuvent trafiquer les Livres de Dieu .............
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.
6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.
tu peux me donner le numéro de tel d'un djinn ??
12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.
il ne savent pas lire ?? pourtant il savent travailler et construire des temples et des statues !
faut avoir un physique pour tailler des pierre , non ??
présentes les moi.....Pourquoi tu ne leur pose pas la question ?
je pensais que je trouverai des musulmans capable de m'expliquez pourquoi dans les hadiths ce sont des fantômes et dans le Coran ils ont un corps ????
quoi ? aucun coraniste ne peux renier les hadiths et la traditions ???
vous avez peur de quoi ??
pas seulement de Dieu en tout cas !
A propos de ? Sois plus explicite je te prie, c'est déjà suffisamment difficile à cette heure de comprendre quoi que ce soit, alors là...si t'es incapable de lire le Coran sans idée reçu ,c'est que tu t'es déjà fait avoir...
certains pense que sais des hommea propos des djinns
tout les musulmans croient que ce sont des fantômes !
les diables ou les djinns ?certains pense que sais des homme
33.
donc toujours un seul peuple !
comme l'on dirait d'un peuple d'arabes et de berbères qui forment le Maroc....
si je te donne de l'argile , tu pourra créer un homme ??
non
Dieu oui !
Dieu créer ce qu'il veut avec ce qu'il veut !
il a décider de créer les animaux avec de l'eau !
c'est un feu sans fumée ??
ben c'est de la braise !
fait le test
prend de l'argile et de la braise et sort nous quelque chose !
33. Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].
les Djinns peuvent autant voler que les Hommes................
t'es dégouté !!