Une nostalgie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
j ai rencontré mon mari pour la 1 fois le 07\10\2009 fiancaille le 09\09\2010 mariage le 22\01\2011
maintenant ca me manque nos rencontres nos rendez vous dans les cafés quand je me prepare pour allez le rencontrer nos cafés tout avez un sens un charme tout est passé vite

voila les beaux moments ca passe vite.

faut savoir profiter de l instant present
merci de m avoir lu ;)

j ai rencontré mon mari pour la 1 fois le 07\10\2009 fiancaille le 09\09\2010 mariage le 22\01\2011
maintenant ca me manque nos rencontres nos rendez vous dans les cafés quand je me prepare pour allez le rencontrer nos cafés tout avez un sens un charme tout est passé vite

merci de m avoir lu ; )

Enfin quelqu'un d'heureux sur ce forum

:fou:

mais ne viens pas nous sapper le morale à nous :D

les gens heureux sont entrain de vivre leur bonheur et non pas a etre sur un forum

et le bonheur c est a nous de le chercher

voila hmdollah pour tout j ai assez vecu et j ai droit a qq moment de bonheur

on est tous malheureux sur ce forum :pleurs:

il nous faut un psy, ou chez pas... au secours, aidez nous :(

bonne continuation pour ton couple, et beaucoup de bonheur inchaAllah =)

on est tous malheureux sur ce forum :pleurs:

il nous faut un psy, ou chez pas... au secours, aidez nous :(

bonne continuation pour ton couple, et beaucoup de bonheur inchaAllah =)
dit pas ca y en a bcp de bonheur dans le monde exterieure
hier en sortant avec mon mari dans un café de high classe( la 1 fois ) lol
j ai vu les gens entrain franchement de jouir de la vie a des heurs tardif en plein famille grand parent les parents les enfants
moi qui n a jamais gouté a ces sorties par manque de moyens quand j etait petite je leur envie
alors j ai decidé moi aussi de jouir de la vie et profiter de chaque moment parcque demain je sais pas est de quoi fait

dit pas ca y en a bcp de bonheur dans le monde exterieure
hier en sortant avec mon mari dans un café de high classe( la 1 fois ) lol
j ai vu les gens entrain franchement de jouir de la vie a des heurs tardif en plein famille grand parent les parents les enfants
moi qui n a jamais gouté a ces sorties par manque de moyens quand j etait petite je leur envie
alors j ai decidé moi aussi de jouir de la vie et profiter de chaque moment parcque demain je sais pas est de quoi fait

Tu as raison, il faut profiter de chaque instant :)

Le temps est bien trop court, et beaucoup trop précieux !

PS: Je rigolais, on est pas tous malheureux hamdoulilah
Passer quelques heures sur un forum c'est échanger avec des gens qu'on aurait certainement jamais croisé dans la vraie vie :)

merci de m avoir lu ;)

rien ne vous empêche de le refaire....

donnes lui rdv dans un café ou un salon de thé...au resto...faites des petites sorties en couple...

rien ne vous empêche de le refaire....

donnes lui rdv dans un café ou un salon de thé...au resto...faites des petites sorties en couple...
maintenant c est plus comme avant j ai d autres responsabilité j ai pas bcp de temps

la maison la bouf le menage et..............
avant chez ma mere je fais que manger dormir et etudier rarement les fois ou j ai aidé a qqc
maintenant je comprends bien pourquoi ma mere a voulu tjrs m apprendre a cuisinier
mais hmdollah en 8mois j arrive a faire tout les plats

merci de m avoir lu ;)
invite-le demain pour prendre un café qq part, ça lui fera sans doute plaisir.

Ce qui est bien c'est de re vivre ces instants ...
Donnez vous rendez vous dans un café pour discuter raconter vos journée ect

Voili voilou ..

merci de m avoir lu ;
t'es entrain de dire que tu t'ennui déja avec ton mari?

lol fallait le faire attendre encore un peu :D

Ces beaux moments te manquent? tu n'as qu'à les revivre, en proposant une sortie glamour avec ton mari. Essaies de vivre l'instant, tu peux rendre chaque moment éternel :)

Retour