Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hadi hia dsara dial lbrahch , a force d'abuser de series brazilien , mexicain et autres , les ados marocains ont derivé
Ca devienne une mode maintenant , voici la photo
Allez hop embarquez moi tout ça au poste!!! y compris les deux grosses en blanc et bleu... et la tarlouze en rose et pantacour et claquettes... lui pour mauvais gout vestimentaire... et le mec louche à coté de lui aussi... on dirait son mac!!!
A l epoque l islam a besoin de repondre a des presque traditions chez les arabes qui etaient et se pratiquaient envers la femme dans le presque jahiliya...
Oui mais à l'époque les berbères chrétiens étaient monothéistes. Ils n'adoraient pas des cailloux ni ne mariaient des fillettes.
Je trouve ça un peu malsain quand même. La pudeur s'apprend des le plus jeune âge
Et la tendresse sans arrière pensée, a quel age l apprends t on ?
Oui elle pourrait être mariée dans un an si elle suit l'exemple de Aïcha la mère des croyants.
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
Un bisou sur la bouche tu appelle ça de la tendresse ? C'est quoi la prochaine étape des attouchements ?
hadi hia dsara dial lbrahch , a force d'abuser de series brazilien , mexicain et autres , les ados marocains ont derivé
à l'époque du Prophète il y avait des poupée ? ah bon ! je ne savais pas qu'il y avait des poupées à l'époque de prophète !!! purée c'est flagrant tout de même
Oh, les pauvres, ils risquent la prison, eux aussi, j'ai oublié...... ils y sont déjà.... au pauvre Maroc arabo-islamisé
mdr! durka durka3alamate sa3a !
La photo a été publié le 7 juillet (bien avant le baiser de Nador) sur une page Facebook.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=568786316498603&set=a.130174170359822.16840.130070077036898
Elle a été prise en Algérie (à Alger) selon l'admin de la page.
Banalisé .bientôt d'autres chose plus intimes.......
Et l'autre là qui photographie tout ça avec le sourire aux lèvres ... allez oust en taule !!!!!!
Par contre l'Hajja, jsais pas ... allez, circonstances atténuantes, surement Alzeimer meskina !