Une Nouvelle Arrivante Parmis Vous..

Je me suis Inscrite dans ce Forum dans le But de retrouver une ancienne amie.
Je ne me fais pas d'Illusion.. je sais que cela va être duire.
J'ai déjà entrepris énormément de recherches.. à travers des Sites, des Institutions..

J'espère alors que je la retrouverai avec Bcp de chance ici.. ou par le Biais d'un "Bladinaute".

Merci de me faire une petite place dans votre petite Monde.
J'espère vous apporter du nouveau, de la fraicheur, de la diversité, de l'espoir et de l'envie de vivre..

Je suis assez perdue pr mes débuts..
J'espère me montrer plus malines par la suite! :D

J'ai déjà entrepris énormément de recherches.. à travers des Sites, des Institutions..

J'espère alors que je la retrouverai avec Bcp de chance ici.. ou par le Biais d'un "Bladinaute".

J'espère vous apporter du nouveau, de la fraicheur, de la diversité, de l'espoir et de l'envie de vivre..

Bon moi d'habitude j'accueille tjr les nouvelles par des bisous donc vas y j'attends les bisous :rolleyes:

Bienvenue ;)

j'aimais bien quand j'étais nouveau sur bladii je passais des heures ici ....

c'est qui ton amie ?

Elle s'appelle Liliya, c'est une Etudiante en Medécine si je me souviens bien.
On peut dire qu'elle est très Belle et très Charmante.
C'est une Marocaine - Indonésienne que j'ai rencontrée à Lyon il y a Quelques années.
Je l'ai rencontré par hasard alors que j'étais en déplacement avec un ami à moi.
Nous étions en train de composter nos Billets et puis nous avons fait le Chemin ensemble jusqu'à Paris.

Cette fille m'a extraordinairement surpris pr différentes raisons.

Malheureusement elle a du changer de numéro, et je n'ai plus aucun signe de vie.

Ce qu'il faut comprendre dans tout ca.. c'est que mon ami n'arrête pas de se manger le cerveau.. tout simplement parce qu'il est (soit disant) fou d'elle et qu'il veut absolument savoir ce qu'elle est devenue. Il n'arrive pas à l'oublier.
Il veut la retrouver..

Je sais que c'est pratiquement impossible à cette heure-ci mais pourquoi pas essayer! :D

bienvenue sur ton site ...

bienvenue parmi nous hasta siempre.
Que ton séjour ici te soit agréable.;)

Elle s'appelle Liliya, c'est une Etudiante en Medécine si je me souviens bien.
On peut dire qu'elle est très Belle et très Charmante.
C'est une Marocaine - Indonésienne que j'ai rencontrée à Lyon il y a Quelques années.
Je l'ai rencontré par hasard alors que j'étais en déplacement avec un ami à moi.
Nous étions en train de composter nos Billets et puis nous avons fait le Chemin ensemble jusqu'à Paris.

Cette fille m'a extraordinairement surpris pr différentes raisons.

Malheureusement elle a du changer de numéro, et je n'ai plus aucun signe de vie.

Ce qu'il faut comprendre dans tout ca.. c'est que mon ami n'arrête pas de se manger le cerveau.. tout simplement parce qu'il est (soit disant) fou d'elle et qu'il veut absolument savoir ce qu'elle est devenue. Il n'arrive pas à l'oublier.
Il veut la retrouver..

Je sais que c'est pratiquement impossible à cette heure-ci mais pourquoi pas essayer! : D

heyyyyy mais c'est moi !!!:eek: je me reconnais!!!! viens ds mes bras hbiba!!!! moi aussi tu m'as manqué, surtout ton ami....:D mais j'ai pas osé te le dire!

Retour