Une nouvelle Bladinette avec beaucoup de problèmes de Peau !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BoriBora
  • Date de début Date de début
Salam, je suis une nouvelle Bladinette, à la base je me suis inscrit que pour demander conseil et ensuite me désinscrire. Mais après avoir consulter quelque sujet sur le forum j'ai trouvé presque tous les membre très chaleureux et tout le monde se marre bien ici. J'ai donc décidé de rejoindre la communauté.

Enfin bref, voici mon problème. J'ai une tonne de problèmes de peau ( j'abuse pas ). A adolescence, j'ai attraper des vergeture sur les fesse et sur les cuisses et le ic c'est quelles sont devenu blanche et selon presque tout le monde il n'y a pas de remède a part le laser (j'ai pas vraiment les moyen ). J'ai aussi un problème de kératose pilaire au niveau des coudes, des genoux et bien entendu des fesses (Mes fesses sont maudite, bien que la forme ne l'ai pas bien au contraire, mais plutôt la peau de mes fesses est maudite.)
C'est comme des tout petit petit boutons, ils ne sont pas douloureux et ils sont invisible mais au touché c'est pas très agréable car la peau est comme granuleuse. Et enfin j'ai des problème de cicatrices de boutons. Voilà vous savez tous, ah.. non.. il y a encore un truc, le tout me rend PLUS que COMPLEXÉE.

Alors si vous connaissez un remède efficace (le mieux se serait des truc que vous en avez vous même fait l’expérience ou que quelqu'un que vous connaissez la fait, j'en ai plus qu’assez :fou: des remèdes que tout le monde connais mais que personne n'a testé.) faite moi signe :cool:

Kiss, savon noir, huile de coude et frotte mais pas trop fort sinon tu vas te blesser
après hydrate, ça devrait aller mieux pour la kératose pilaire
les vergetures franchement c'est pas ce qu'il y a de plus grave
les cicatrices, utilise cicalfate de avène elle est pas mal

Kiss, savon noir, huile de coude et frotte mais pas trop fort sinon tu vas te blesser
après hydrate, ça devrait aller mieux pour la kératose pilaire
les vergetures franchement c'est pas ce qu'il y a de plus grave
les cicatrices, utilise cicalfate de avène elle est pas mal

Je vais essayer, le savon noir et tout... :)

Je fait vraiment très attention à se que je mange et pour se qui est du sport de temps en temps je fait de la marche (je sais, c'est pas suffisant :rolleyes:)

Ps: Le savon noir tu l’achète ou en France ? Et l'huile de coude, je peut la mettre partout ou j'ai de la kératose pilaire ou c'est limité aux coudes et aux genoux ?

Je fait vraiment très attention à se que je mange et pour se qui est du sport de temps en temps je fait de la marche (je sais, c'est pas suffisant : : )

Ps: Le savon noir tu l’achète ou en France ? Et l'huile de coude, je peut la mettre partout ou j'ai de la kératose pilaire ou c'est limité aux coudes et aux genoux ?

L'huile de coude je te dis chapeau si tu réussis à la trouver :D

Le savon noir tu peux le trouver dans les boutiques/bazars/epiceries arabes.

Salam, je suis une nouvelle Bladinette, à la base je me suis inscrit que pour demander conseil et ensuite me désinscrire. Mais après avoir consulter quelque sujet sur le forum j'ai trouvé presque tous les membre très chaleureux et tout le monde se marre bien ici. J'ai donc décidé de rejoindre la communauté.

Enfin bref, voici mon problème. J'ai une tonne de problèmes de peau ( j'abuse pas ). A adolescence, j'ai attraper des vergeture sur les fesse et sur les cuisses et le ic c'est quelles sont devenu blanche et selon presque tout le monde il n'y a pas de remède a part le laser (j'ai pas vraiment les moyen ). J'ai aussi un problème de kératose pilaire au niveau des coudes, des genoux et bien entendu des fesses (Mes fesses sont maudite, bien que la forme ne l'ai pas bien au contraire, mais plutôt la peau de mes fesses est maudite.)
C'est comme des tout petit petit boutons, ils ne sont pas douloureux et ils sont invisible mais au touché c'est pas très agréable car la peau est comme granuleuse. Et enfin j'ai des problème de cicatrices de boutons. Voilà vous savez tous, ah.. non.. il y a encore un truc, le tout me rend PLUS que COMPLEXÉE.

Alors si vous connaissez un remède efficace (le mieux se serait des truc que vous en avez vous même fait l’expérience ou que quelqu'un que vous connaissez la fait, j'en ai plus qu’assez :fou: des remèdes que tout le monde connais mais que personne n'a testé.) faite moi signe : cool:

Les dermatologues ont une batterie de remèdes contre ces désagréments.

Evite les remèdes de grand mère qui risquent d'aggraver tes problèmes

Je fait vraiment très attention à se que je mange et pour se qui est du sport de temps en temps je fait de la marche (je sais, c'est pas suffisant :rolleyes:)

lol l'huile de coude elle existe pas
c'est une expression pour dire que tu vas bien travailler en frottant mais juste fait attention ne frotte pas trop sinon tu va te blesser
moi aussi j'ai de la kératose pilaire et c'est cette technique qui me permet d'atténuer un peu.
le savon noir et le kiss je les ramène du bled
mais tu peux en trouver en France t'inquiète pas

sinon hydrate bien tous les jours
normalement il devrait y avoir amélioration
le souci avec la kératose pilaire c qu'il y a pas vraiment de solution, par exemple si moi j'arrête mes gommages au savon noir ça revient automatiquement.

lol l'huile de coude elle existe pas
c'est une expression pour dire que tu vas bien travailler en frottant mais juste fait attention ne frotte pas trop sinon tu va te blesser
moi aussi j'ai de la kératose pilaire et c'est cette technique qui me permet d'atténuer un peu.
le savon noir et le kiss je les ramène du bled
mais tu peux en trouver en France t'inquiète pas

sinon hydrate bien tous les jours
normalement il devrait y avoir amélioration
le souci avec la kératose pilaire c qu'il y a pas vraiment de solution, par exemple si moi j'arrête mes gommages au savon noir ça revient automatiquement.

Oui rien de mieux que kharka ou savone beldi. J'en ai un peu vers les genoux je ne savais même pas que ça portait le nom de kératose pilaire en gros c'est des poils incarnés c'est ça ?

Alors si vous connaissez un remède efficace (le mieux se serait des truc que vous en avez vous même fait l’expérience ou que quelqu'un que vous connaissez la fait, j'en ai plus qu’assez :fou: des remèdes que tout le monde connais mais que personne n'a testé.) faite moi signe :cool:

Ton sujet ne pousse aucun bladinaute à te draguer
De ce coté tu es tranquille

Oui rien de mieux que kharka ou savone beldi. J'en ai un peu vers les genoux je ne savais même pas que ça portait le nom de kératose pilaire en gros c'est des poils incarnés c'est ça ?

tape kératose pilaire sur google image
les images sont un peu hard
mais en gros, c'est la peau qui est granuleuse et rouge
et ça peut être des poils incarnés qui ont formé un petit bouton et ça fait granuleux

C'est comme des tout petit petit boutons, ils ne sont pas douloureux et ils sont invisible mais au touché c'est pas très agréable car la peau est comme granuleuse. Et enfin j'ai des problème de cicatrices de boutons. Voilà vous savez tous, ah.. non.. il y a encore un truc, le tout me rend PLUSque COMPLEXÉE.

Alors si vous connaissez un remède efficace (le mieux se serait des truc que vous en avez vous même fait l’expérience ou que quelqu'un que vous connaissez la fait, j'en ai plus qu’assez :fou: des remèdes que tout le monde connais mais que personne n'a testé.) faite moi signe ::

Tu connais tres bien le forum toi
tu sais tres bien que les bladinautes se marrent bien quand ca parle des fesses.

Na7laf mantina nouvelle:langue:

BoraBora tu es nouvelle on peut pas lire tes messages avant les avoir approuve par le webmaster...j'espere que tu n'a rien ecrit de mal:langue:

Alors si vous connaissez un remède efficace (le mieux se serait des truc que vous en avez vous même fait l’expérience ou que quelqu'un que vous connaissez la fait, j'en ai plus qu’assez :fou: des remèdes que tout le monde connais mais que personne n'a testé.) faite moi signe
Des bladinautes chaleureux :prudent:

Tu as un problème de déshydratation. Le scrub de melvita avec un gant et un crème riche en beurre de cacao. Pour tes vergetures essaie l' huile d' émeu.

L'huile d'émeu et le "scrub de melvita", je les achète où ? Pour se qui est une crème riche en beurre de cacao, t'en connait une en particulier ?

Mais pourquoi tu ne consultes pas ? :oh: L'argent que tu vas dépenser en "remèdes de bonne femme" sera mieux investi parce que le médecin t'expliquera les causes de tes problèmes et te donnera un traitement sur le long terme

L'huile d'émeu et le "scrub de melvita", je les achète où ? Pour se qui est une crème riche en beurre de cacao, t'en connait une en particulier ?

Le seul moyen pour atténuer les vergetures car on peut toujours rêver de les faire disparaître mais c'est -largement- mieux que rien.... c'est la micro-dermarbrasion... le reste n'est qu'une perte de temps, des moyens d'hydratation et donc => de prévention.

Selem, je comprends ton problème, j'avais un peu pareil en fait...

Pour ce qui est des vergetures à mon avis beaucoup de femmes en ont et
il y a sûrement des crèmes efficaces dans les pharmacies, j'utilise la crème Cicalfate sur mes vergetures au niveau des genoux, elle aide à cicatriser. Mais c'est pour des petites zones à mon avis et je la mets la journée parfois je laisse la nuit mais c'est ennuyant parce que ça tâche les draps.

Pour la kératose j'en avais aussi et j'ai vu une dermatologue qui m'a dit que ça se soignait pas sauf qu'il fallait beaucoup hydrater. Donc te gêne pas avec le lait hydratant et les massages. Aussi la manière dont tu t'épiles ça peut avoir un effet à mon avis, perso je me rasais les jambes il y a quelques années et depuis que je fais à la cire ça va mieux. En plus des gommages je fais des bains de lait une fois par semaine et ça s'est tellement amélioré depuis :love:

Ce qui est " pénible " c'est que tout ça prend un temps fou et que si on lâche c'est la " m*erde " :prudent:

Donc voilà j'espère t'avoir un peu aidée... Courage.

Retour