une nouvelle et belle chanson sur Tamazight

Azul Oued Noun !

Je ne te comprends vraiment pas, tu passes ton temps à cracher et à insulter les Imazighen et pourtant tu restes dans le forum dédié aux Imazighen (je sais que chacun est libre de choisir le forum de son choix et c'est normal et démocratique) et tu écoutes de la musique Amazigh ! Permets-moi de te dire qu'il y a une contradiction dans tes propos. Sinon, bonne soirée et évite à l'avenir d'insulter les miens !

Amazigh et fier de l'être !

Azul Oued Noun !

Je ne te comprends vraiment pas, tu passes ton temps à cracher et à insulter les Imazighen et pourtant tu restes dans le forum dédié aux Imazighen (je sais que chacun est libre de choisir le forum de son choix et c'est normal et démocratique) et tu écoutes de la musique Amazigh ! Permets-moi de te dire qu'il y a une contradiction dans tes propos. Sinon, bonne soirée et évite à l'avenir d'insulter les miens !

Amazigh et fier de l'être !

Je crache sur personne, et j'insulte personne, je réponds juste aux anti arabes comme toi et l'autre.

Sinon, j'écoute aussi de la music américaine, suis-je américain pour autant ?
Surtout que c'est de la music de ma région cet video.
En arabe on dit, Elfen ma 3andou 7oudoud :)

Vous avez un probléme, on dirait que vous faite un concours c'est a celui qui montrera qu'il est plus amazigh que l'autre.
T'as déja vu un arabe marocain, t'ecrire des arabe et fier de l'etre, vive les arabes ?
Dans le meilleurs des cas il t'ecrira Marocain et fier de l'etre.

Vous faites pitié.

Retour