une nouvelle relation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiwi1987
  • Date de début Date de début
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?
 
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?

wiwi sa belle voiture jaune et rouge... tu connait ce dessin animé?? je c sa na rien a voir ac ta question mais c'est plus interessant que ce que tu nous demande la :rolleyes: les sujets comme sa yen a tout les jours sa monte o nez comme la moutarde au bout dun moment
 
je te conseillerais de grandir et devenir plus mature, vu la nature de ton poste la maman avait raison de refusé ça à son fils vu comment tu es volage voilà....
 
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?


waw tu ne perds pas de temps c bien continue comme ca,
vraiment honnete avec toi meme
 
y a des femes d affaires avec les mecs! trouver un mari c est devenu un business on dirait!!! on fait une etude de marché pas satisfaisante et zouuuuuu on passe a la suivante sans scrupule!
bref, on va tenter de repondre si pour toi la priorité c est te marier fais comme tu veux, si c est l amour prends aucun des deux!:(
 
y a des femes d affaires avec les mecs! trouver un mari c est devenu un business on dirait!!! on fait une etude de marché pas satisfaisante et zouuuuuu on passe a la suivante sans scrupule!
bref, on va tenter de repondre si pour toi la priorité c est te marier fais comme tu veux, si c est l amour prends aucun des deux!:(

lol je te jure yen a elle court juste après la bague, c'est la course au premier qui viendra la demander même si c'est pas le bon maalich lui au moins il est venu la khtob.... elles parlent à plusieurs mecs en même temps et le premier qui amène zite zkor c'est la perle.....
 
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?

les parents ne cherche que le bien à ses enfants, met toi à la place de sa mère et tu sentira la même chosse et je crois pour des raisons, ms n'oubbli pas hadama 9odira wamacha a, le monde est petit et si il est pour toi s'arrangera un jour inchallah ;)
 
lol je te jure yen a elle court juste après la bague, c'est la course au premier qui viendra la demander même si c'est pas le bon maalich lui au moins il est venu la khtob.... elles parlent à plusieurs mecs en même temps et le premier qui amène zite zkor c'est la perle.....


t a raison, c est exactement ca!!!
le pire c est dans les mariages!!! c est trop drole!:D
on dirait qu elles ont pas conscience que le mariage c est a vie et que un engagement a deux ca implique enormement de choses!!! après ca va divorcer dans deux ans a cause d une broutille: et oui le mariage c est pas un sprint mais une course de fond!
 
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?

c'est bien .
 
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?

bah quel conseil attentu de nous vu qu'on voit meme pas le probleme là miss :D

mohim tu veux un conseil wakha a khti voila un : Apprends à cuisiner :D.....
 
je te conseillerais de grandir et devenir plus mature, vu la nature de ton poste la maman avait raison de refusé ça à son fils vu comment tu es volage voilà....

mdr

pour le manque de maturité ok mais elle n'allait pas rester fidèle au petit chéri à sa maman pour être respectable alors qu'elle perdait son temps
 
mdr

pour le manque de maturité ok mais elle n'allait pas rester fidèle au petit chéri à sa maman pour être respectable alors qu'elle perdait son temps

lol non mais à la lire tu sens bien que l'autre elle se l'était déjà gardé sous le coude, quand tu es sérieux dans une relation et que ça foire il te faut pas dix secondes pour t'en remettre, quinze pour te trouver quelqu'un d'autre et vingt pour envisager quelque chose avec cette nouvelle personne
 
lol non mais à la lire tu sens bien que l'autre elle se l'était déjà gardé sous le coude, quand tu es sérieux dans une relation et que ça foire il te faut pas dix secondes pour t'en remettre, quinze pour te trouver quelqu'un d'autre et vingt pour envisager quelque chose avec cette nouvelle personne

mdr fast and furious

faut pas se laisser abattre :D
 
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?


TU VEUX UN CONSEIL? et bien ne demande jamais de conseil aux bladinautes, on est tous tarés ici :D
 
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?



je trouve ta situation un peu loufoque!!!
s'attacher à une autre personne alors que tu vient juste de rompre?
peut étre que cette attachement est due à l'absence de ton EX!!:rolleyes
je te conseil de prendre du recul et de bien réflechir
bon courage
 
je trouve ta situation un peu loufoque!!!
s'attacher à une autre personne alors que tu vient juste de rompre?
peut étre que cette attachement est due à l'absence de ton EX!!:rolleyes
je te conseil de prendre du recul et de bien réflechir
bon courage

pourquoi tu dis ça? ...SAUTER du coq à l'âne cé mieux que de mourir l'âme en coque ....jeu de mots;)
 
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?

encore une qui veut se barrer de chez elle , c'est au 1er qui tombera ds le panneau , une fois mariée tu iras voir un autre gars pour voir si il assure meix que le 1er etc............
 
g décidé de kitter mon petit ami car sa mére refuse tjrs k'il demande ma main pour le marriage..de plus g fait la recontre d'un homme trés intelligent et plus ou moins plus indépendant de sa famille.je crois ke je suis devenue trés attachée a lui.je pense a lui tout le temps..lui aussi il pense a moi sérieusement.pouvez vous me consEiller?

en tout cas tu t'en es bien remise... le suivant aussi te fera oublier en 5 mins le nouveau et ainsi de suite... je te souhaite une bonne loi des séries.
et merci
 
non mais je sais de quoi je parles combien se sont mariée juste pour partir de chez elle et après trompent leur mari dès qu'il a le dos tourné ( je ne parles pas de moi attention lol ) car elle n'ont pas pu testé avant lol


ha! je pense quand un femme va voir ailleurs cé que son homme n'en vaut pas le coup qu'elle approfondisse à voir plus ...juste un avis...


personne ne t'as tester..humm! ok je vais le faire :D
 
ha! je pense quand un femme va voir ailleurs cé que son homme n'en vaut pas le coup qu'elle approfondisse à voir plus ...juste un avis...


personne ne t'as tester..humm! ok je vais le faire :D

tu lis ds mes pensées lol , certaines plus jeunes n'ont pas e de "vies" , elles passent directment de chez les parents à son mari sans passer par la case amusement et une fois mariée elles se lachent et tu le sais aussi bien que moi femme-enfant lol
 
Retour
Haut