Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa sent le complot du makhzen a plein nez ! il n'y a que lui pour faire ce genre de choses, enlever une branche d'une étoile
Ils l'ont déjà fait avec le drapeau du Maroc donc pourquoi pas une deuxième fois ??
peut-être pour ne pas être seul à le faire par exemple, sauf que nous c'est un étoile qui représente les 6 confédération du Rif choisie par abdelkrim alkhattabi et pas choisie par les Franc-Maçonneri juive
l'ancien drapeau du Maroc
Regarde la pièce jointe 26768
Je ne vois la moindre raison qui va pousser le Makhzen a modifié un drapeau non-officiel, mais je vois des raisons fortes qui vont pousser des islamistes à agir de la sorte... et les islamistes, ce nest pas ce qui manque au Rif.Un manifestant(inconnu) porte le drapeau du Rif légèrement falsifié avec un étoile de cinq branches au lieu de six pour le vrai drapeau Rifain qui représente les six confédération du Rif
Regarde la pièce jointe 26765
Qu'est ce que vous en pensez ? un coup monté ? dans quel but ?
l'origine
Regarde la pièce jointe 26766
Ben il a bien fait, 5 branches c'est les 5 pilliers de l'Islam , alors qu'aujourd'hui l'étoile de Daoud fait plus référence aux juifs, il a fait une bonne chose
Dommage que je ne suis pas à Casa... je ne me rappelle plus du titre d'un livre qui parle du Maroc au 18ème et 19ème siècle... la société n'était pas du tout musulmane et la grande partie des mosquées était vide (même le vendredi).Ah bon, l'islam commence avec Lyautey. Avant c'etait quoi ?