Une opération du Mossad contrée par les Russes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Une opération du Mossad contrée par les Russes. C'est ici:

L'Artic Sea aurait été utilisé pour une opération du Mossad. Moscou,
qui n’aurait jamais perdu le cargo de vue, aurait feint de demander
l’aide de l’OTAN pour contraindre les Occidentaux à abattre leurs
cartes et à dévoiler s’ils étaient ou non impliqués dans l’opération.
`
Toujours selon nos sources, les informations erronées selon lesquelles
le cargo transportait des armes à direction de l’Iran, dans le cadre
d’un trafic mafieux organisé à l’insu des autorités russes, seraient
une intoxication disséminée par la partie israélienne pour masquer ses
activités.

http://www.voltairenet.org/article162016.html

quelle opération ?
quelle cargaison ?
quelle destination ?

tout cela est très flou, on peut aussi supposer que les services du mossad et le fsb ont travaillé ensemble pour récupérer une cargaison...

pour l'instant formuler des suppositions seraient plus sage que de grande affirmation.

quelle opération ?
quelle cargaison ?
quelle destination ?

tout cela est très flou, on peut aussi supposer que les services du mossad et le fsb ont travaillé ensemble pour récupérer une cargaison...

pour l'instant formuler des suppositions seraient plus sage que de grande affirmation.

Franchement je regrette d'avoir posté cette article,apartir du moment ou on a rien avoir avec ce monde la, qu'es que cela peut nous fout le fsb fasse joujou avec les sionistes???

Franchement je regrette d'avoir posté cette article,apartir du moment ou on a rien avoir avec ce monde la, qu'es que cela peut nous fout le fsb fasse joujou avec les sionistes???

Toi tu t'"en fous" de ce que font le FSB ou le Mossad. Ton cas n'est pas une généralité.

Les Iraniens eux ne s'en "foutent" pas, ni les occidentaux, ni les nombreux forumeurs musulmans qui s'inquiètent des menaces d'attaque israélienne contre l' Iran.

Toi tu t'"en fous" de ce que font le FSB ou le Mossad. Ton cas n'est pas une généralité.

Les Iraniens eux ne s'en "foutent" pas, ni les occidentaux, ni les nombreux forumeurs musulmans qui s'inquiètent des menaces d'attaque israélienne contre l' Iran.

Je voulais dire parla que speculer sur ce qui se passe sur un cargo russe ne m'interesse pas.

Retour